collapse

Auteur Sujet: Question sur les extensions de EQ2  (Lu 8243 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Question sur les extensions de EQ2
« Réponse #20 le: 06 décembre 2006, 12:16:54 »
Pour faire vite, EoF est une extension qui offre du contenu du niveau 1 à 70 (pas d'augmentation du niveau max), encore plus de personnalisation du jeu (capes, nouvelles armures, nouvelles animations - on aime ou on aime pas hein (pas taper)  ;), de nouvelles AA spécifiques à la classe uniquement, tu as le choix de mettre tes AA soit dans l'ancien tableau KoS soit dans le tableau EoF).

Ensuite je trouve les nouvelles zones superbes, très grandes, (la zone de départ pour un habitant de Kelethin comprend tout le contenu de niv 1 à 20 sans zonage, ville comprise) une très bonne utilisation de la verticalité ^^.

Tu as aussi deux nouveaux crafts, plutot très durs à monter, le transmuting qui permet de transmuter des objets de niveau minimum "à garder" en composant applicable sur des armes/armures/bijoux etc qui rajoutent des stats très interessantes... et le tinkering, l'artisanat gnome donc qui ajoute des gadgets plus ou moins utiles (c'est un gadget^^). Ces deux crafts sont dits secondaires, car tu peux les avoir meme si tu as un craft principal autre (et ils ne donnent pas d'xp craft quand tu fais les objets). Pour moi, ça s'apparente un peu à du craft de prestige, bref, tout le monde n'a pas les moyens de le faire vu la tonne d'objet relativement précieux pour l'un et la quantité astronomique de composant pour l'autre...

Enfin cette extension rajoute énormément de quetes, du contenu raid de très haut niveau il semblerait aussi, le voyage en bateau est de nouveau là (aka EQ1), le TP druide aussi, bref, cette extension a un gout particulier pour ceux qui ont connu EQ1, car beaucoup d'éléments (indispensables) qui ont fait le succès d'EQ1 sont de nouveau présent.

En ce qui me concerne, je considère cette extension comme ce qui aurait du etre EQ2 depuis le début, bref, EQ2 a atteint une maturité qui en fait désormais un très bon jeu et un outsider vis à vis des grosses pointures actuelles ou futurs...

Grongorth

  • Invité
Re : Question sur les extensions de EQ2
« Réponse #21 le: 06 décembre 2006, 15:33:18 »
Merci beaucoup Gortack pour ce beau résumé.

Bon je pense que je vais l'acheter :p (+NWN2 +Dark messiah arf il faut que je gagne au loto pour achter tout les RPG qui sortent en ce moment :(( )

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés