collapse

Auteur Sujet: THE Pc pour EQ2?  (Lu 15138 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : THE Pc pour EQ2?
« Réponse #20 le: 05 janvier 2007, 08:12:44 »
heu dites moi ... ca correspond à combien de mois de nounou une machine comme celle que vous decrivez là ???
Jaaloor

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : THE Pc pour EQ2?
« Réponse #21 le: 05 janvier 2007, 08:18:22 »
heu dites moi ... ca correspond à combien de mois de nounou une machine comme celle que vous decrivez là ???

Taratata... Il est des questions qu'il vaut mieux ne pas poser, de peur d'entendre la réponse  ;D

Enfin pour ma part, en tant que célibataire sans enfant, la qestion de la nounou ne se pose pas trop (à part pour ma chienne peut être ?... Quoique non, même pas tout compte fait blbl)

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Re : THE Pc pour EQ2?
« Réponse #22 le: 05 janvier 2007, 08:48:36 »
heu dites moi ... ca correspond à combien de mois de nounou une machine comme celle que vous decrivez là ???

Disons pour ma part, qu'avec l'arrivée de ma tite pupuce d'amour de Mélanie, nos projets de partir 15j tous compris dans un grand hotel de Punta-cana, pour lequel nous avions économisé, se retrouve fort compromis, du coup, bhaaaa, je pioche dans la cagnotte ;D.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : THE Pc pour EQ2?
« Réponse #23 le: 05 janvier 2007, 11:52:18 »
bah bravo !!! tu a honte au moins ?
Jaaloor

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Re : THE Pc pour EQ2?
« Réponse #24 le: 05 janvier 2007, 12:01:44 »
bah bravo !!! tu a honte au moins ?

Pourquoi ça? Je ne le fais pas sans l'accord de ma femme t'inquiète pas, puis se n'est encore qu'un projet :) (à 90% rélasier certes, mais encore à l'état de projet ;D)

Sinon, ben, non en faite, j'ais pas honte ;D, on partiras d'ici une dizaine d'années quand les enfants (oui, les, ont a bien l'intention de faire un tit frère à Mélanie) seront en ages de nous suivre et de faire le trajet en avion sans trop de problême.
« Modifié: 05 janvier 2007, 12:05:54 par Zephyro / Drelioh »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : THE Pc pour EQ2?
« Réponse #25 le: 06 janvier 2007, 17:19:56 »
Oulha... Dix ans, çà en fait des PC  ;D
Prévoyez d'épargner large  :icon_biggrin:

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : THE Pc pour EQ2?
« Réponse #26 le: 06 janvier 2007, 19:52:24 »
oh moi je disais ca parceque je suis jaloux c'est tout :P
Jaaloor

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : THE Pc pour EQ2?
« Réponse #27 le: 09 janvier 2007, 11:04:45 »
Voila, en me balladant sur JOL, j'ais vus un post d'un gars qui visiblement veut se payer un GROS PC (post ici), je me demandait donc qu'elle serais pour vous THE config pour EQ2?
Sans forcément tombé dans une débauche de puissance "inutile" comme le souligne Hasgard.

Est ce que pour vous cette config est OK? p-e avec un X6800 à la place du E6700 et de la 2° 8800 GTX en SLI.

oui, je suis faible et entrain de craquer pour une tel config, une tite pichnette et je bascule du coté obscure de la force
Mon papa noël a laissé diverses piéces de cet acabit dans mon chausson :)

J'ai grosso merdo la config décrite dans ce post et je joue (enfin quand je joue :) ) avec les options presque à fond sur EQ2 et pas le moindre poil de lag ou autre problème graphique en 1680X1050 sur un écran 21 pouces. (à ce propos, j'aurais du mal à revenir sur un écran 4/3 ~ merci Mael à l'époque de m'avoir convaincu). Par contre passer en SLI avec deux 8800 GTX, je pense que c'est abusé (en prix, en puissance de l'alim, en réchauffement, en bruit, ... enfin pas sur que le jeu en vaut la chandelle)
Pour le proc, je suis resté "raisonnable" avec simplement un Intel core 2 duo E6600 facilement poussable en bidouillant un peu le bios. (je suis reste sur la fréquence originale pour l'instant)
Je confirme que la 8800 GTX a bien son système de refroidissement propre qui prend 2 slots sur le PC.
Cependant, attention à la longueur de la bête tout de même, j'ai un boitier Cooler Master Cavalier 1 et le "cul" de la CG n'est qu'à 2 ou 3 centimétres des DD.

A savoir combien de mois de nounou que cela représente, tout dépend de ses mensurations .... houla je m'égare là  ;D



Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : THE Pc pour EQ2?
« Réponse #28 le: 29 janvier 2007, 15:02:11 »
bon ben voila, j'ais craqué :).
Je viens, enfin vendredi après midi, de recevoir mon nouveau PC:
-Proc: X6800
-CG: Nvidia GeForce 8800GTX 768 Mo
-CM: P5B DH Deluxe
-Mémoire: 4Go DDR
-HDD: 2 raptor 150Go 10K Tr/min
-CS: soundblaster X-Fi Xtreme gamer
-Ecran (pas encore reçus :(): ViewSonic 22" LCD - VX2235wm

Au passage, j'ais récupere une version de XP X64, vous connaissez un bon defrag de disque qui fonctionne sous X64?
J'ais télécharger O&O Defrag, mais il marche pas :(


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés