collapse

Auteur Sujet: Quete du tapis  (Lu 8312 fois)

Hors ligne Pic et Poc / Qwerat

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 106
Re : Quete du tapis
« Réponse #10 le: 11 janvier 2007, 13:18:09 »
Voila j'ai une possibilité pour samedi soir vers 21 hrs pour finir la quête du tapis merci a tous ceux qui pourront venir nous aider (j’espères que ça va pour toi mael ?)

pananiele

  • Invité
Re : Quete du tapis
« Réponse #11 le: 11 janvier 2007, 13:22:51 »
j'essaierais d'etre la

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Quete du tapis
« Réponse #12 le: 11 janvier 2007, 15:24:52 »
Voila j'ai une possibilité pour samedi soir vers 21 hrs pour finir la quête du tapis merci a tous ceux qui pourront venir nous aider (j’espères que ça va pour toi mael ?)
Heu... Vais faire mon possible, mais en général le samedi soir je ne me connecte pas. Je vous tiens au courant. De toutes façons il faudrait d'autres personnes, y compris des boîtes de conserves, de celles qui tapent hein, pas de celles qui soignent ;)

pananiele

  • Invité
Re : Quete du tapis
« Réponse #13 le: 11 janvier 2007, 16:11:29 »
Voila j'ai une possibilité pour samedi soir vers 21 hrs pour finir la quête du tapis merci a tous ceux qui pourront venir nous aider (j’espères que ça va pour toi mael ?)
Heu... Vais faire mon possible, mais en général le samedi soir je ne me connecte pas. Je vous tiens au courant. De toutes façons il faudrait d'autres personnes, y compris des boîtes de conserves, de celles qui tapent hein, pas de celles qui soignent ;)

Gna gna gna gna

Et c'est quoi mon message au dessus?? espece de ray en culotte courte  :icon_twisted:

rupes

  • Invité
Re : Quete du tapis
« Réponse #14 le: 11 janvier 2007, 17:41:36 »
present si on veut de moi

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Quete du tapis
« Réponse #15 le: 11 janvier 2007, 17:44:14 »
il nous manquait une boite de conserve même molle, donc avec Sedora celà devrait passer, enfin j'espère, je doute......je me liquifie à l'idée que votre carpette dépande de Sedo.........  :dehors

Je serai présent samedi soir pour donner un coups de main :)
Ohacia Lame Noire lvl 26

evinia

  • Invité
Re : Quete du tapis
« Réponse #16 le: 11 janvier 2007, 18:29:08 »
Je ne peux pas etre là, donc dsl il vous faudra compter sur Sedora, toutes mes condoléances.

Donc on peux considerer que c'est deja raté, donc on s'organise ca quand pour la prochaine fois???? ;)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Quete du tapis
« Réponse #17 le: 11 janvier 2007, 19:27:17 »
Voila j'ai une possibilité pour samedi soir vers 21 hrs pour finir la quête du tapis merci a tous ceux qui pourront venir nous aider (j’espères que ça va pour toi mael ?)
Heu... Vais faire mon possible, mais en général le samedi soir je ne me connecte pas. Je vous tiens au courant. De toutes façons il faudrait d'autres personnes, y compris des boîtes de conserves, de celles qui tapent hein, pas de celles qui soignent ;)

Gna gna gna gna

Et c'est quoi mon message au dessus?? espece de ray en culotte courte  :icon_twisted:

Bein tu es Templier non ???  :icon_eek:

Hors ligne Pic et Poc / Qwerat

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 106
Re : Quete du tapis
« Réponse #18 le: 13 janvier 2007, 08:45:25 »
Merci a tous ,je vols et mael aussi grasse à vous et a notre elliott d'amour revenu sur notre continent pour hanter nos jours et nos nuit

Encore merci

Qwerat le CONvoluté

evinia

  • Invité
Re : Quete du tapis
« Réponse #19 le: 13 janvier 2007, 18:23:20 »
felicitation  :clap

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés