collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]  (Lu 46551 fois)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
[Age of Conan]
« le: 26 janvier 2007, 10:02:48 »
Age of Conan : Hyborian Adventures, de son petit nom complet, est développé par le norvégien FunCom, à qui l'on doit déjà l'immense Anarchy OnLine et le non moins bon mais solitaire The Longuest Journey.

Ce MMOG est une adaptation de l'univers de Conan le Barbare, créée par Robert E. Howard, et s'oriente vers un public mature (sang, décapitation, sales gueules, alcool...), probablement interdit aux moins de 12 ans, voir 16, en France. Orienté PvP, Age of Conan promet des batailles d'envergure contre les autres joueurs, avec sièges et tout la tralala, mais aussi contre l'intelligence artificielle. En effet, cette dernière sera capable de construire des places fortes et de véritables villages et villes, lever des troupes et attaquer les cités de joueurs. Cités construites et gérées par les joueurs.

Ce mmorpg dont la sortie initiale était annoncée pour la fin du printemps 2007 verra finalement le jour le 30 octobre 2007 comme annoncé récemment.


Source : JeuxOnline

youkie

  • Invité
Re : [Age of Conan]
« Réponse #1 le: 26 janvier 2007, 10:50:37 »
Que l'année s'annonce belle, elle va être riche en découverte et aventure. Avec Lotro ce sont les deux sorties que j’attends avec impatience. Tout comme lotro nous promet un grand plaisir en nous plongeant dans l'univers de Tolkien, Age of Conan nous plongera dans un monde où chaque pas devrait être une aventure pleine de danger et sans aucune pitié. Ils semblent n'avoir pas été à la recherche d'un graphisme des plus poussé pour mettre l'accent sur les cotés aventure et intelligence artificielle. J'espère qu'il en sortira des soirées sur lesquelles on ne sortira pas forcement vainqueur mais seulement avec une rage et une envie qui nous poussera à y revenir et pour faire couler le sang des villages voisins !

shalana

  • Invité
Re : [Age of Conan]
« Réponse #2 le: 26 janvier 2007, 10:58:59 »
enfin un jeu orienté adulte
je le surveille depuis longtemps celui là, depuis le trailer en fait digne d'une annonce ciné.

le vrai concurrent de war je pense

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Age of Conan]
« Réponse #3 le: 26 janvier 2007, 14:06:27 »
Bien qu'ayant été (et l'étant toujours d'ailleurs) fan d'Horizons, là-bas aussi ils promettait une IA absolument faramineuse, capable de lever des armées, d'attaquer des villes, etc. Et qu'en a t'il été ? Juste une animation de temps à autre. J'ai donc la plus grande méfiance vis-à-vis de ce genre d'annonces...

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [Age of Conan]
« Réponse #4 le: 26 janvier 2007, 18:46:26 »
Oui, enfin... On ne te demande pas non plus d'acheter le jeu et de t'abonner tout de suite... Il s'agit juste d'informations sur un jeu qui parait intéressant à plusieurs titres (son univers, développement par un studio plutôt créatif avec une bonne expérience du MMO...), pour ma part, je le suis depuis un certain temps, c'est même un des jeux que j'attends le plus (dorénavant je surveille aussi du côté du "seigneur des anneaux" que j'avais complétement oublié, je ne savais même pas qu'il devait sortir cette année il y a encore quelques jours...).

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Age of Conan]
« Réponse #5 le: 27 janvier 2007, 08:31:07 »
Maieuuuuu ! Je n'ai pas dit que je jettais aux orties ce jeu ;) Je m'y intéresse même pour certains points, mais pas l'IA. Pour çà je suis comme Saint Thomas blbl

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [Age of Conan]
« Réponse #6 le: 02 mars 2007, 15:17:04 »
... Une petite dizaine de jeux DirectX 10 est attendue pour le deuxième semestre de cette année tels que Crysis (Crytek), Age of Conan (Funcom) ou World in conflict (Massive entertainement). Certains de ces titres devraient cependant être disponibles dans des versions pour Windows XP ...

source



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Age of Conan]
« Réponse #7 le: 02 mars 2007, 16:47:24 »
A noter qu'une version XBOX 360 est prévue pour ce jeu avec des serveurs communs à la version PC.



Vixenne

  • Invité
Re : [Age of Conan]
« Réponse #9 le: 02 mars 2007, 17:09:05 »
Le jeu est en train de prendre une tournure bizarre, voir l'article de MP que je vous recopie ci dessous:
Citer
Vous le savez surement, Age of Conan sera dispo à la fois sur PC et Xbox 360. Jusque là pas de souci, ça devrait même être assez sympa d'éclater du consoleux sur les serveurs partagés.

Le problème c'est que depuis l'annonce du portage 360, Funcom multiplie les petites annonces inquiétantes et que la communauté commence à bien s'inquieter.

Ca a commencé avec celle de la visée automatique pour les joueurs Xbox. On peut comprendre aisément le besoin d'assister les maniaques du pad, après tout ils ne sont pas tous bien synchronisés. Le problème c'est qu'une bonne partie du fun d'Age of Conan reposera sur le PvP, qui lui même est censé reposer en partie sur la dexterité des joueurs. Donc qui dit visée automatique dit gros avantage pour les joueurs de la version console.

Il y a quelques semaines, Gaute Godager, le Game Director, a laché dans une interview que la version Xbox proposera des fonctions uniques et des zones spéciales. Tout cela n'a pas encore été détaillé, mais forcément ça ne fait pas plaisir à la communauté évidemment avant tout sur PC jusqu'à présent.
La réponse pour consoler, les fans laisse assez sceptique: "heureusement, les joueurs PC et Xbox auront le choix de jouer sur des serveurs isolés s'ils le désirent".

Super... On aura donc des serveurs PC avec des fonctions limitées et moins de zones que les serveurs Xbox 360 et des serveurs communs où les joueurs 360 bénéficieront d'une aide logicielle...
C'est moi ou ils sont en train de tout nous casser notre bel espoir de MMO de l'année 2007 ?

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés