collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]  (Lu 46653 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]
« Réponse #290 le: 13 mars 2010, 19:29:59 »
le bash tu le fais si t'as envie à présent. J'ai monté un perso en quête et l'autre en bash avec un chouilla de PL (diplomé d'Aion inside ! 15h de bash et 10 levels de villas ? pffff c'est rien du tout !  :)) )

Je suis d'acc que le RP-PvP c'était génial, mais à présent ... c'est mort, cette composante n'est plus là. La faute aux joueurs, à présent c'est Kevin et ses potes boutonneux qui PK partout avec les classes PK-cheatées du moment (le nouvel assa, le necro spé-coucougnettes(*) et le démono) et taunt sur le global :(

Et l'instance dont tu parles, non ça c'est la Pyramide (instance solo ou groupe), avec la foule de femmes nues qui t'arrivent dessus en courant ^^ Elle a été revue aussi, il y a une chouette strat sur le boss de fin. Il m'a fallu style 15 trys pour la comprendre ^^
Le Chateau est juste à côté (instance groupe seulement)

@Ceo, oui le pex à Tortage était plus rapide que dans les souvenirs ; il me semble aussi que certains compets bas niveau ont été renforcées (par ex, avant le chaman était très galère à monter à Tortage, alors que là, mon reroll a pris les mobs par 3 sans soucis).
On pex pratiquement jusqu'au bout en mode nuit avec peu de retour en jour si on nettoie tous les mobs à chaque fois, alors qu'avant pas . C'est pas une mauvaise chose parce que Tortage, bon, voila quoi.

(*) nécro spé-coucougnettes, pour ceux qui savent pas :
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [Age of Conan]
« Réponse #291 le: 14 mars 2010, 06:28:37 »
Voilà level 21, fini les quêtes de destinée de Tortage.
J'arrive dans ma ville  :icon_razz:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]
« Réponse #292 le: 19 mars 2010, 13:52:09 »
P'tite vidéo d'une des nouvelles instances de l'extension :

http://www.gametrailers.com/video/gdc-10-aoc-rise-of/63184
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Age of Conan]
« Réponse #293 le: 19 mars 2010, 19:42:32 »
Bon j'ai re re re testée (oui j'ai créée 3 perso/classes différents). Ben, désolée mais j'adhère pas, je m'ennuie.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : [Age of Conan]
« Réponse #294 le: 22 mars 2010, 12:05:08 »
Difficile, quand on est habitué à l'atmosphère si particulière des Terres du Milieu, à la fois si légère et si lyrique, d'évoluer sur les terres barbares, dures et "réalistes" de l'Age de Conan.

Du moins c'est ce qui m'a retenu (plus le fait que j'adore mes alter ego Lotro ...).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]
« Réponse #295 le: 02 avril 2010, 18:02:57 »
La 1.7 a été déployée avant hier, c'est un cauchemar ^^ maintenance d'urgence sur maintenance d'urgence, hier on a eu droit à 10h de downtime, aujourd'hui genre 6h et tout ça en prime time.

Patch day no play ? Nan.

Patch week no play :p
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Age of Conan]
« Réponse #296 le: 02 avril 2010, 19:18:25 »
Reviens à la maison hara... reviens ! Y a les même mais en mieux ^^
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]
« Réponse #297 le: 07 juin 2010, 00:46:48 »
Voila un petit moment que l'extension est sortie et je voulais un peu en prendre la température avant de vous faire un petit post :)

Je vais séparer ça en + et en - :

Les plus :

- Ils ne se sont pas foutus de nous avec les nouvelles zones. Elles sont gigantesques, graduées dans la difficulté. Un 80 "tout nu" (comprendre pas avancé en AA et en stuff non-raid) prend très très cher dès la seconde zone. La première zone 80 déjà offre du challenge. Et elles sont superbes, à la limite du sublime. C'est très varié, chaque endroit vaut le détour. On a des jungles, des plaines, des cratères dominés par le mal, des marais, des forêts de bambous, des monastères perchés sur des arêtes rocheuses, des rizières, ... et j'ai pas tout vu encore. Les villages, ah les villages ... fini la tente devant laquelles sont plantés trois cimmériens pouilleux avec le feu de camp en zone de pex, non, là c'est le grand luxe : des villages originaux, des maisons dans lesquelles on peut rentrer, des endroits vraiment très travaillés.
- Donc globalement le PvE est bien plus difficile. Il est loin le temps où j'aggro 8 mobs level +5 avec mon nécro et que je nuke-AoE le tout pour loot après 3 sec. Deux ou trois mob +1 ou +2, me voila en train de kitter et d'utiliser toute la panoplie de CC pour survivre. Même feed back de toutes les classes. On apprend à mieux jouer sa classe c'est indéniable et ça en devient plus fun. Les monstres se sont vu offrir de nouvelles compétences, il faut donc apprendre à lire les skills lancé sinon cimetière.
- Les instances : alors il y a 16 instances ajoutées. Elles sont graduées en difficulté : grade 1 à 4. J'en ai testé que 4, dans lesquelles nous nous entrainons depuis la sortie : trois grade 1 et une grade 2. Et, en guilde, on a "démonté" que deux instances en mode normal complètement jusqu'à présent. C'est hard, très hard, mais très bien fait. Le positionnement est ultra important, on ne se met jamais n'importe où, ça bouge dans tous les sens. Les boss sont très bien scriptés, ils possèdent des skills de folie, offrent des surprises (par ex tire sur l'avant dernier de la liste d'aggro, ou balance un missile sur l'avant dernier le plus loin de lui, etc) Sinon les instances sont ma-gni-fi-ques, j'ai jamais vu ça, faut aller faire les Piliers du Ciel pour comprendre.
- les armures : alors là aussi, gros effort de Funcom : diversité et beauté. Elles sont très travaillées, avec beaucoup de détail. Sinon le choix de stats est vraiment énorme, on a des armures plus "défensives", d'autres plus "offensives", chacun peut choisir selon son style dejeu il y en a pour tout le monde. Bientôt (pas encore ig), le sysètme cosmétique va faire son apparition comme dans LOTRO.
- l'AA : parfait. Vraiment content de ca aussi, l'xp d'AA ne se gagne ni trop vite ni trop lentement et pas mal de compétences d'AA sont très aguichantes.
- la population : le jeu est vraiment en train de revivre et vu que l'extension est avant tout pve je pense qu'Ishtar va bien mieux en profiter que Stygia.

Les Moins :

- les soucis techniques. Et ben oui, Funcom quoi. Beaucoup de joueurs (dont moi :s ) on des crash Out Of Memory infâmes à chaque TP (uniquement au Kithai, dieu merci), des freeze (machine), des lags (serveurs). Ils ont vraiment un soucis avec ça. Bien qu'on en est pas au niveau catastrophique de la release, c'est quand même ahurissant de voir autant de problèmes qui ressemblent fort à ceux de 2008. Par contre peu de bugs IG (quetes, scripts, boss, etc)
- le matos : quadricore et super CG sinon on n'en profite pas à fond :s Ceux qui faisaient tourner le jeu à 40FPS dans le vieux monde vont se retrouver à 15 FPS au Kithai. Espérons des patchs rapidement en rapport avec l'opti.
- le farm : il est arrivé sur AoC et pas qu'un peu ^^ Donc on farm des réputations. Ca se fait surtout par quêtes répétables. Après elles sont très très très très nombreuses donc on ne farme pas les dix mêmes quêtes toute la soirée, et, ouf, on a avantage à former des duos/trios plutôt que de soloter. Sinon le système est assez flexible : on gagne des jetons qu'on peut dépenser en réputation pour n'importe laquelle des factions qu'on a choisi. Donc à voir si on préfère monter une seule réput, ou deux, ou trois, ensemble ou une par une. Chacun choisi. Mais c'est du bon gros farm quand même.
- le prix-farm des armures de faction/dongeon : pour donner une idée on gagne 2 jetons 'stuff' par récompense de quête d'une de ses factions (enfin il parait qu'on en a plus dans les zones plus dures) ... Il en faut genre 4000/5000 pour une armure/accessoires complète *siflotte* Pareil pour les armures de dongeon, on gagne des jetons de dongeon (grade 1->4) et il faut vraiment beaucoup ... beaucoup ... de jetons pour l'armure. Après ce farm reste ludique et diversifié, contrairement à Lotro/Aion où j'en avais déjà marre à la seconde répétable, parce que c'est extrêmement varié. Mais ce sera long. Ceci dit Funcom vient de doubler les récompenses jetons, jusque la semaine dernière c'était un jeton par quête ... et c'est toujours en examen selon eux.
- abandon du craft : avec le matos faction/dongeon le craft sauf Alchimiste est définitivement mort et enterré (enfin il n'existait pas vraiment mais là c'est sur :p ).
- les serveurs pvp : je n'y suis pas mais j'ai des échos, le serveur RP-PVP n'a plus rien de RP. C'est juste bourré de kevin pk, c'est l'enfer.
- la population : le jeu est vraiment en train de revivre, certes, et les boulets sont là :p



Voila :)
De retour depuis 5 mois sur AoC  et toujours aucune envie de raccrocher pour aller voir ailleurs, c'est bien pour qui me connait ^^
« Modifié: 07 juin 2010, 00:55:11 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [Age of Conan]
« Réponse #298 le: 07 juin 2010, 07:46:18 »
Ha tiens faudrait que je regarde si mes soucis de connexion sont résolus

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]
« Réponse #299 le: 23 juillet 2010, 13:54:13 »
Le modèle F2P a le vent en poupe !
http://aoc.univers-virtuels.net/news/17794/AoC-en-Free-to-Play-en-Coree-quid-des-autres-.html

AoC passera au F2P sur le marché spécifique Coréen auquel il vient de s'ouvrir (ainsi qu'à tout le marché asiatique) depuis la sortie de l'extension.

Test ou pas test ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés