collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 176746 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #710 le: 15 avril 2024, 12:47:26 »
Sinon une série (sur Primeà que je découvre, mais qui a déjà plusieurs années, qui peut-être ravira les informaticiens/hackers : Mr Robot, dont l'anti héros est un informaticien à tendance autiste morphinomane sur les bords. Qu'en pensent ceux qui l'ont vue ?

Je confirme, cette série est géniale, le personnage principal est magistralement interprété, et le reste du casting n'est pas en reste.
Tu va passer de bons moments, cette série est excellente.
[/quote]

 :sos :wife :masse Ils ont retiré la série de Prime, j'en étais au dernier épisode de la saison 2, snif ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #711 le: 17 avril 2024, 11:11:13 »
:sos :wife :masse Ils ont retiré la série de Prime, j'en étais au dernier épisode de la saison 2, snif ...

Arf, dommage... avec un peu de chance, elle reviendra, NF fait ça aussi, purger leur répertoire, mais parfois aussi ils peuvent remettre une série si elle est très demandée, ça attire le chaland  :albino


A part ça, je suis tombé sur une vidéo qui parle du wokisme et de ses dégâts dans le divertissement, et j'ai repensé aux "libertés" prises par Denis sur Dune par exemple...

- En fait, le Dr Kynes en femme black, c'est peut-être pour satisfaire ces conn....s de féministes wok...

- Idem pour Paul qui tue le Baron à la place de sa soeur, probablement encore un coup des wokistes...

Allez savoir... ils en sont à "corriger" les vieux ouvrages pour tenter de satisfaire toutes les corporations... du grand n'importe quoi  :icon_evil:

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #712 le: 17 avril 2024, 13:39:44 »
Je ne suis pas sur que ta video soit vraiment d'une grande référence et totalement impartiale...

C'est très orienté extrême droite cette chaine, ça m'a fait tiquer dès les 15 premières secondes, mettre Yann Barthes et Quotidien dans les références wokistes mais lol quoi...

Suffit d'aller voir la liste des invités de la chaine >

https://www.youtube.com/playlist?list=PLEj2fsWTdyehFMCxS9GP25NPAbFrtc6bc

ça fait peur ! c'est une fake chaine


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #713 le: 17 avril 2024, 15:05:25 »
Je ne suis pas sur que ta video soit vraiment d'une grande référence et totalement impartiale...

C'est très orienté extrême droite cette chaine, ça m'a fait tiquer dès les 15 premières secondes, mettre Yann Barthes et Quotidien dans les références wokistes mais lol quoi...

Suffit d'aller voir la liste des invités de la chaine >

https://www.youtube.com/playlist?list=PLEj2fsWTdyehFMCxS9GP25NPAbFrtc6bc

ça fait peur ! c'est une fake chaine

Hum, je me disais aussi ... j'aurais du me méfier... C'est une cabale crypto-sioniste  :grin
On peut vraiment plus rien croire, c'est vrai que ça devient chiant tout ça..

Faut surtout que j'arrête de poster sur des sujets que je maitrise pas, j'ai même pas compris ta réf sur barthes et quotidien (ne m'explique pas, je m'en tape  :grin :grin).

pff, 'font ch... toutes ces pilules bleues  :grin
« Modifié: 17 avril 2024, 15:18:35 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #714 le: 17 avril 2024, 18:36:59 »
Yann Barthes (et ses chroniqueurs dans Quotidien) est la cible privilégiée de toute la clique à Bolloré (Hanouna, Praud en tête de gondole mais pas que) et d'une manière plus globale de toute la sphère RN/Zemour et autres gens sympathiques, tolérantes et ouvertes à la discussion.

Bref, le voir apparaitre au bout de 10s alors que le sujet n'a strictement rien à voir (comme si quotidien ferait l'apoligue du wokisme, alors qu'ils ont plusieurs fois rappelé les conséquences de ce mouvement) ça met vite la puce à l'oreille.

Allez pour te rattraper, je te propose de regarder cette video (qui est justement un extrait de Quotidien)

https://www.facebook.com/watch/?v=403106342092365

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés