collapse

Auteur Sujet: Conseil pour les missions de furtivité  (Lu 3458 fois)

Hors ligne Wirbelwind

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 17
Conseil pour les missions de furtivité
« le: 14 avril 2018, 20:44:43 »
Bonjour,

On m'a demandé d'écrire ce que j'utilise pour les missions quotidiennes d'infiltration pour la guilde des voleurs et la Confrérie Noire, du coup je m'exécute :

Il faut savoir que les bonus à la furtivité dans ESO sont cumulables, et qu'il y a notamment deux sets d'objets qui en proposent à des stades différents, l'un à 5 objets, l'autre à 3 et que ce dernier comporte des bijoux, ce qui permet d'utiliser les deux bonus en même temps.

Vous avez un personnage voleur/assassin orienté vigueur et/ou vous n'avez pas envie de spammer le sort d'ombre du Lamenoire en permanence quand vous vous infiltrez ? Qu'à cela ne tienne ! Vous aussi, gravissez les échelons avec panache.


Voici les sets concernés, attention au nom, certains sets ont des noms similaires, prenez garde aux effets si vous achetez les objets à un marchand de guilde !





Ajoutez à cela le passif de vampire pour vous déplacer plus vite lorsque vous êtes en fufu ET au stade vampirique d'au moins 4



Et vous obtenez déjà une grande facilité à vous infiltrer rapidement pour profiter du bonus de récompense pour les quotidiennes de la guilde des voleurs par exemple, ou sans déclencher d'alarme pour les missions d'assassinat.
Il existe enfin une dernière manière d'optimiser tout cela : utiliser un personnage Khajiit dont l'un des passifs raciaux procure encore un autre bonus à la distance de détection et qui s'accumule de même avec les bonus des sets précédents.

Là, autant dire que vous êtes une ombre.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Conseil pour les missions de furtivité
« Réponse #1 le: 15 avril 2018, 09:19:49 »
Très bon résumé de comment tuer peinard!  :icon_twisted:

Une option viable par contre pour ceux qui ne veulent pas être vampire est d'utiliser le set du "silence de la nuit", il annule la pénalité de vitesse de déplacement en furtif.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Conseil pour les missions de furtivité
« Réponse #2 le: 16 avril 2018, 18:08:10 »
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Merci Wirbel !!!!
Je me pencherais sur tout cela dès que j'aurais un peu de temps !
Encore merci pour ton partage d'astuces ! (Sorn va enfin arrêter de râler car il se fait repérer !  :grin )

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Conseil pour les missions de furtivité
« Réponse #3 le: 16 avril 2018, 20:01:35 »
Avec ma templar vampire, j'essaie d'être niveau 4 pour les missions et j'utilise les potions d'invisibilité. On disparait littéralement pendant 13 s.

Pour l'instant, je n'ai pas réussi à faire un "perfect" sans être détectée. Un question de patience je suppose. Par contre, j'ai réussi à plusieurs reprises à le faire "sans alerter".
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Wirbelwind

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 17
Re : Conseil pour les missions de furtivité
« Réponse #4 le: 17 avril 2018, 15:01:35 »
Le parfait dans les missions d'infiltration est malheureusement aussi affaire de chance, parce qu'il faut que les parcours des mecs à lanternes (puissent-ils brûler en Oblivion) soient synchro pour te permettre de passer au bon moment. Parfois je dois attendre plusieurs dizaines de secondes qu'un mec passe devant ma cachette pour sortir et continuer, et ça annule le bonus de temps limité.

Mais bon, c'est quand même plus simple.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés