collapse

Auteur Sujet: Retour sur Teso  (Lu 24289 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Retour sur Teso
« Réponse #20 le: 25 janvier 2022, 23:24:08 »
Plop !

Un retour de plus, du moins sur le fofo  :icon_razz:

Pour ma part je n'ai quasi jamais arrêté, sauf quelques breaks de temps à autres d'un ou deux mois (voire trois). Niveau explorations je pense attaquer le Bois Noir quand ils lanceront les nouvelles zones 2022. En général je laisse un an de décalage pour éviter la foule. J'ai donc tout fait au bas mot deux ou trois fois (voui j'ai toujours la rerollite aigüe) à part les donjons bien sûr. Le pick-up et moi c'est toujours pas ça. Par contre je n'ai pas mis un pied à Fangeombre, je me suis laissé dire qu'il y avait plein de lézards là-bas  :icon_twisted: (Plus sérieusement avec mon dernier alt, un Templier, je compte aller y faire une saut). Là je viens de commencer Hâvreglace, et normalement je pense faire les zones dans l'ordre pour une fois  :))

Mes deux compagnons sont lvl 20, actuellement j'utilise Bastian en tank/DPS, et sinon généralement Mirri est en mage feu. Vous avez noté je pense que les équipements de compagnons sont interchangeables entre eux, et ça c'est très cool.

Sinon comme dit Fzr6, les boss des zones standards (avant DLC et extensions) sont solotables (là je suis PC1191) et ceux d'apès en général à deux ça passe. Par contre chaque fois je me dis qu'il faut que je teste les donjons en solos, et chaque fois je continue les quêtes  :icon_confused:

Suite à une discussion avec le Chat j'ai essayé de vous chercher IG mais je confondais le système de recherche de Lotro et TESO ^^ Bref sans ID de compte on peut rien faire. Si vous voulez bien me rappeler le vôtres qu'on puisse se voir. Perso c'est @Mael-Thagg  ;)

Et pour la petite histoire je suis toujours, hélas, un vieux c** allergique à Discord, mais fana de Mumble, désolé

PS : il est évident que jeudi soir je ne me connecte pas pour suivre l'annonce mondiale  sur Twitch :icon_biggrin:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Retour sur Teso
« Réponse #21 le: 26 janvier 2022, 00:34:03 »
Plop Mael,

j'espère que tu  vas accepter mon invitation à rejoindre le Cercle de l'Eveil sur Teso, en tout cas ton message me laisse un espoir !

Pour ma part, je reprends l'histoire là ou je m'étais arrêté, càd à Summerset (la zone du couchant), à ce qu'il parait après il y a des dragons :)

J'ai néanmoins (comme expliqué précédemment) fait une entorse à l'ordre chronologique de l'histoire, puisque j'ai fait les quêtes du Bois noir (et j'ai aimé car on y retrouve une vieille connaissance).

Pour l'instant je monte Bastian qui vient de passer niveau 11 :) et il devient un healer plutôt solide !

Je te rassure Mael mais moi non plus le pick up ce n'est pas ça, c'est bien pour ça que je me consacre à remonter la confrérie et à retrouver des membres actifs (même s'ils débutent le jeu) pour qu'on puisse trouver des compagnons réguliers d'aventure.

Mon pseudo sur Teso : @gortack-cde

ça serait bien que notre chat national ramène ses poils un de ces jours aussi (et pourquoi pas Druu aussi d'ailleurs, il n'est jamais trop tard pour sortir de sa retraite de mmo, la preuve ^^)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Retour sur Teso
« Réponse #22 le: 26 janvier 2022, 10:02:38 »
Les deux demandes sont validées, merci et à bientôt
« Modifié: 26 janvier 2022, 11:44:42 par Mael Thagg »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Retour sur Teso
« Réponse #23 le: 26 janvier 2022, 11:06:53 »
cool, à très vite au sein du "Cercle de l'Eveil Reborn"

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Retour sur Teso
« Réponse #24 le: 28 janvier 2022, 06:48:15 »
Ça fait super plaisir de pouvoir  raconter quelques conneries en jeu avec toi, Maël
A plus
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Retour sur Teso
« Réponse #25 le: 28 janvier 2022, 09:53:51 »
"Conneries" ??? M'enfin ! Je suis toujours sérieux moa

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Retour sur Teso
« Réponse #26 le: 29 janvier 2022, 14:22:56 »
Suis pas un chat mais un Khajjit :icon_razz:



Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Retour sur Teso
« Réponse #27 le: 29 janvier 2022, 20:26:11 »
Mais bien sûr et le Chef n'est pas un lézard...

:icon_twisted:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés