Les anciens mondes > [Diablo 3] Archives

En attendant Diablo IV, Diablo Immortal arrive sur PC...

<< < (2/3) > >>

GorothTur:
Re,

Donc, Diablo Immortal sort le 2 juin, et sera dispo dans toute la galaxie pour iOS et Androïd, et en beta sur PC.

https://diabloimmortal.judgehype.com/news/blizzard-partage-les-details-de-lancement-de-diablo-immortal-169714/

Au niveau des configs recommandées, ça reste du classique, encore que je sois un peu largué du coté des smartphones.

Par contre, au niveau de l'espace disque, il est carrément obèse le machin, prévoir 16Go sur smartphone et 24 Go sur PC  :icon_eek:

Pour info, D3 avec l'extension, c'est 16Go actuellement ...

Kmachin:
Bon du coup, les fanboys de Diablo, vous avez testé Diablo Immortal (sur PC ou mobile) ? Est-ce que mes craintes étaient justifiées ? Est-ce que vous y trouvez votre compte ? J'ai vu quelques vidéos sur Youtube qui semblent aller dans le sens de mes craintes mais bon ... biais de confirmation toussa.

GorothTur:

--- Citation de: Kmachin le 26 juin 2022, 15:19:17 ---Bon du coup, les fanboys de Diablo, vous avez testé Diablo Immortal (sur PC ou mobile) ? Est-ce que mes craintes étaient justifiées ? Est-ce que vous y trouvez votre compte ? J'ai vu quelques vidéos sur Youtube qui semblent aller dans le sens de mes craintes mais bon ... biais de confirmation toussa.

--- Fin de citation ---

Pareil en fait, je l'ai pas testé, un arrière gout pas terrible au dernier moment ...
Qui s'est confirmé hélas, ce que j'en ai vu sur quelques chaines twitch ne m'a pas donné envie, et les commentaires qui ont suivi n'ont pas arrangés ma motivation.
L'interface est très pauvre, c'est bourré de menus divers, mais ça c'est l'effet smartphone ...
Y a une espèce de 'monnaie' à farmer pour pouvoir s'équiper correctement, mais on peut sortir la CB si on est pressé ...

Le coté MMO m'inquiète un peu, ça va être la même chose sur D4, et ça a l'air d'engendrer divers soucis, comme faire la queue pour effectuer une quête pour cause d'attente de repop, des trucs dans le genre ...
D'un autre coté, ça n'arrive qu'au début, les serveurs se vident déjà un peu parait-il... en tout cas, ça désinstalle pas mal d'après ce que j'ai lu sur judgehype et jeuxonline.

Mais cela n'empêche pas le jeu de cartonner, Blizzard annonce déjà 20+ millions de $ de recettes ... ça n'augure rien de bon ...

Kmachin:

--- Citation de: GorothTur le 26 juin 2022, 16:49:05 ---Y a une espèce de 'monnaie' à farmer pour pouvoir s'équiper correctement, mais on peut sortir la CB si on est pressé ...

--- Fin de citation ---
Perso, c'est cette vidéo assez longue, mais qui fait froid dans le dos :

Et le petit ajout qui a son importance, à regarder ensuite :

(En anglais toutes les deux, désolé pour les non anglophones :p)

Hara:

--- Citation de: Kmachin le 26 juin 2022, 22:14:09 ---

--- Fin de citation ---
(attention ce youtubeur est "spé" crachage de bile et montage en épingle/loupe grossissante. Il adore s'indigner ou adore jouer le lanceur d'alerte à l'arnaque etc. Bref, je le déteste  :)) Maintenant il n'a pas toujours tort dans le fond, mais ne jamais se baser 1, sur son avis brut, et 2, sans avoir pris d'autres renseignements mais j'imagine que c'est fait aussi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique