collapse

Auteur Sujet: connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro  (Lu 5670 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro
« le: 07 mai 2022, 06:32:03 »
Coucou !

Kmachin et moi sommes en train d'explorer toutes les nouveautés depuis le Rohan  :icon_cool: ... il y a beaucoup à voir et à faire ^^
15 ans, quoi, waou !
Très heureux d'explorer à nouveau la TdM... Il y a juste besoin de regarder un tuto youtube sur la refonte du système des armes légendaires... sinon pour le reste, pas trop perdu !


Mais surtout :
Je vous conseille de vous connecter ne fut ce que 3 secondes pour ramasser les cadeaux du 15e anniversaire: en effet, les éditions COLLECTOR de Mordor, Minas Morgul et la Guerre des Trois Pics sont offertes le temps de l'event (et dedans, des boosts niveau 105 et 120).
Faites bien attention : ce sera le premier perso connecté qui récoltera les cadeaux, qui sont "account bound" ; donc si vous avez des persos sur plusieurs serveurs, bien choisir lequel et sur quel serveur.

https://www.lotro.com/news/lotro-15th-anniversary

Vous avez jusqu'au 11 mai 9h du matin.


« Modifié: 07 mai 2022, 06:36:48 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro
« Réponse #1 le: 09 mai 2022, 17:25:39 »
Y a plus de possibilité de se connecter à son compte sur le site? je tombe systématiquement sur la page de création de compte.

Je crains d'avoir loupé un transfert, ou plusieurs ...

La flemme de me lancer dans un 'combat' pour récupérer un compte (compte à vie chez Turbine, pour autant que ça vaille quelque chose) que le nouvel exploitant n'a pas .. tant pis pour moi ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro
« Réponse #2 le: 10 mai 2022, 07:52:03 »
L'URL pour accéder à la gestion de compte se trouve maintenant ici (quand on clique sur "Compte" sur le launcher) : https://myaccount.standingstonegames.com/index.php
Je n'ai pas fait grand chose pour que mes comptes me suivent, franchement, ça se tente.

Mais si tu te rappelles encore des identifiants de ton compte, t'as qu'à DL le bouzin et l'installer. Je ne pense pas que la connexion au site de gestion du compte compte comme une connexion au jeu.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro
« Réponse #3 le: 10 mai 2022, 10:24:44 »
Merci pour le lien,

Oui, je conserve tous mes identifiants, dans un fichier (crypté ...).

Bon, il ne me connais toujours pas, mais j'ai tenté le "Nom d'utilisateur oublié", il n'a pas rejeté mon email, c'est peut-être encore jouable...

A suivre...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro
« Réponse #4 le: 10 mai 2022, 21:02:57 »
[...]
dans un fichier (crypté chiffré :albino...)

Je ne saurais trop te conseiller de passer d'un fichier à un vrai gestionnaire de mots de passe (J'utilise Keepass).
Mais OK, ça devient très hors sujet :).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro
« Réponse #5 le: 11 mai 2022, 11:11:08 »
Bon, j'ai pas encore reçu le mail ... je sais pas si c'est du à standingstone ou à la poste, leurs serveurs de mail sont en vrac depuis quelques semaines ... c'est pas gagné ...

[...]
dans un fichier (crypté chiffré :albino...)

Je ne saurais trop te conseiller de passer d'un fichier à un vrai gestionnaire de mots de passe (J'utilise Keepass).
Mais OK, ça devient très hors sujet :).

Ca fait un moment que ça me démange, c'est pas que le fichier crypté soit pénible, mais un gestionnaire de pwd, pourquoi pas... et keepass est un excellent choix, GPL toussa toussa  :))
« Modifié: 11 mai 2022, 11:14:55 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro
« Réponse #6 le: 24 juin 2022, 14:32:59 »
si jamais ... je suis toujours en jeu mais j'ai reroll un chassnoob sur Evernight. Le serveur est beaucoup plus vivant.

Kath, si tu es toujours là... pro tip !
ALT + R = filtrage -> drag and drop une lootbox dans cette fenêtre et plus jamais on ne les drop.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro
« Réponse #7 le: 24 juin 2022, 23:58:46 »
ALT + R = filtrage -> drag and drop une lootbox dans cette fenêtre et plus jamais on ne les drop.

Ah super merci du tuyau ! :).
Pour le moment, je fais une pause, les Gondoriens sont encore plus pénibles que les Rohirrims. Après avoir réparé des chaises et fait un peu d'agriculture, il me fallait me changer les idées. Trop d'héroïsme dans les tâche qu'on me confie, c'est trop de pression.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro
« Réponse #8 le: 26 juin 2022, 09:26:41 »
C'est pour ça que j'avais craqué le booster...
Après avoir fait quelques maps à fond, j'ai trouvé le Gondor aussi pénible que Rohan (et au contraire du Rohan qui est "sauvé" par ses paysages somptueux, je n'étais pas fan du tout de la météo dépressive/oppressante à partir du Gondor Central).
En plus, combat monté : erk. Et leurs batailles épiques machin chose : erk. Non merci.


Cependant j'ai regretté d'avoir utilisé le boost 120 ; j'aurais du utiliser le 105 et recommencer à Mordor. Si jamais j'arrive à terminer la forêt noire/enedwaith avec mon nouveau perso (l'ancien cap 65) : -> direct 105.
Avec le boost, normalement, tu as aussi les points de trait de classe que tu zappes (argument supplémentaire pour moi... non seulement ceux du Rohan/Gondor, mais aussi, je ne suis pas certain de vouloir supporter à nouveau la Moria dans son intégralité, même si j'ai hâte d'y retourner et tester la refonte. Mais pas pour 10 ans ; si je me rappelle bien les livres épiques y sont très longs et avec bcp d'aller retours).

Peut être, fais une tentative avec le boost, si tu arrives à faire taire la voix du complétioniste en toi  ? Jouer pour s'amuser avant tout, et pas pour subir des parties du jeu moins sympa.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro
« Réponse #9 le: 26 juin 2022, 15:22:55 »
Oh je vais y revenir, j'ai quand même envie de découvrir toutes les régions, y compris le Gondor. Mais je fais un petit break, Hardspace Shipbreaker, et vais peut-être aussi me tester Cyberpunk, vu que j'ai enfin pu mettre la main sur une 3080 \o/.
Mais je reviendrai clairement sur LOTRO, et je me taperai le Gondor (non par complétionnisme, mais parce que je veux vraiment découvrir le Gondor  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés