collapse

Auteur Sujet: Un peu de musique ... :)  (Lu 108537 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #390 le: 07 juin 2023, 19:07:02 »
J'instaure une nouvelle balise  :grin
Dedans, on évoque de vieux souvenirs, alcoolisés la plupart du temps, mais pas forcément, et réels et authentiques.

[mode Gahia ON]
1981 ... je sort du service militaire ... oui, c'était obligatoire à cette époque ... 1 an ... bref ...
Que faire? pas grand chose ...
Mon pote vend un peu de tout, cannabis, herbe ... il m'intègre dans le bizness ... ça fait un peu d'argent de poche ... en fait c'est plus que ça, pour vous donner un ordre d'idée le smic était à 3000F/mois à l'époque, nous on se faisait dans les 15000F/mois ... chacun ... mais on est jeunes et on claquait la thune comme des dingues ... grosses teuf' avec les potes, alcool, herbe et joints à volonté ... période bénie ...
Je finis par trouver un peu de travail, dans une clinique pas loin de chez moi, à Drancy, technicien Dialyse ... pourquoi pas ... le personnel féminin est canon ... d'ailleurs une des secrétaires va s'intéresser à moi ... mais vous n'en saurez pas plus ...

Et Michel Polnareff est numéro 1 des charts ...


[mode Gahia OFF]
« Modifié: 07 juin 2023, 19:18:15 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #391 le: 08 juin 2023, 18:25:15 »
Un morceau culte, à l'époque il modifiait les schémas de pensées, au même titre que Magma et Weydörje ...



[Edit]: ah tiens, je l'ai déjà posté un peu plus haut ... bah, pas grave, quand on aime on ne compte pas  :grin
« Modifié: 08 juin 2023, 18:29:09 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #392 le: 10 juin 2023, 18:15:36 »


Rick Wakeman, un Titan, un Dieu, un des meilleurs claviers de l'époque, au coeur d'un des plus grand groupe de rock progressif de l'époque, j'ai nommé YES, un des grands groupes de ma jeunesse..

Eh les jeunes, mettez-vous en position de respect, Il est la ... pour vous ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #393 le: 12 juin 2023, 19:33:49 »
Jean Michel Jarre a marqué la musique électronique des années 80-90, il a été un précurseur, un des premiers musiciens Français dans ce style particulier.

A son apogée, il organisait des concerts géants, et gratuits, il y a eu la Chine, Lyon, Moscou, Houston, l'Egypte, la Concorde, et la Défense, pour citer les plus grands rassemblements ...

J'ai eu l'immense privilège d'assister au concert de la Défense, en juillet 90, on était la, moi, ma femme et ses parents, avenue de la Grande Armée, en pleine a-m, en plein soleil, parmis une foule de 2 millions+ de personnes, à attendre le Maître, qui a illuminé les buildings de la Défense, pour notre plus grand plaisir...



Cet homme est une bête de scène, comme on en fait plus maintenant, comme on dis, "le moule est cassé" ...

Il a transformé la lumière en sons, au moyen de sa Harpe Laser, il est le seul a voir réussi cette prouesse technologique, pour l'époque c'était carrément magique et incroyable...
« Modifié: 12 juin 2023, 19:54:00 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #394 le: 28 octobre 2023, 13:14:57 »
Fan de Fender, Fan du Trône de fer, écoute  :)




Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #395 le: 18 novembre 2023, 20:14:36 »
Un peu de poésie...



« Modifié: 18 novembre 2023, 20:55:20 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #396 le: 20 décembre 2023, 20:55:26 »
Coucou,

Ma cadette m'a fait découvrir un musicien hors normes, comme je les aime, et depuis je suis accro...



Alors bon, c'est particulier, ça détend, et ça nous rapproche des Elfes, perso j'adore..
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #397 le: 30 décembre 2023, 13:15:28 »


Pour les accros de Cyberpunk, sachez qu'on peut retrouver les 14 stations de radio ingame sur YT ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés