collapse

Auteur Sujet: Préparer votre retraite dans le calme...  (Lu 18625 fois)

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Préparer votre retraite dans le calme...
« Réponse #40 le: 12 octobre 2023, 14:43:38 »
Merci mes Frères, j'espère vraiment être encore la pour assister à la votre de retraite  :albino

Et surtout, que vous serez encore assez lucides pour passer ici pour nous en faire part  :grin

Je vais vous aider: visualisez dans votre esprit cette image mentale de vous, à 64/65 ans, devant le PC de la maison, en train de taper "https://www.cercledeleveil.fr" sur le clavier, ou bien vous le dites à haute voix devant le micro...  :)) :))

Oui, je suis un rebelle, depuis que j'en ai conscience, et je sais aussi que c'est pas vraiment le Gvt. qui me paye, c'est vous, enfin ceux qui bossent encore, merci d'avance les gars pour votre participation à mes vacances, je vous aime tou(te)s..

Mon sang d'Elfe doit me permettre de tenir le plus longtemps possible, mais on n'est pas à l'abri d'une nouvelle pandémie ... il faut rester vigilant ...  :albino

[Edit]: ... le temps est relatif ... si si ... c'est Albert qui le dit... vous êtes en quelle année déjà?... combien?...  4965?... ah ouais, quand même...ça fait combien de temps qu'on est mort?... 2942 ans?... carrément!! ça commence à dater... oui, vous!!, le gars qui se croit immortel parce qu'il est en visite dans un musée virtuel quelconque... pauvre gars... si tu savait...
« Modifié: 12 octobre 2023, 15:25:44 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Préparer votre retraite dans le calme...
« Réponse #41 le: 12 octobre 2023, 18:49:38 »
Je vais vous aider: visualisez dans votre esprit cette image mentale de vous, à 64/65 ans, devant le PC de la maison, en train de taper "https://www.cercledeleveil.fr" sur le clavier, ou bien vous le dites à haute voix devant le micro...  :)) :))

Haha dans tes rêves : ça fait depuis 15 ans que mon navigateur successif ouvre systématiquement le fofo du Cercle sur un onglet quand je le lance. Tant que ce forum existera, j'aurai pas besoin de taper son URL :grin.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Préparer votre retraite dans le calme...
« Réponse #42 le: 27 novembre 2023, 21:36:42 »
Allez, un dernier pour la route comme on dis...  :albino

La retraite ... c'est comme avant le passage à l'âge adulte, mais en un peu mieux ... on touche de la thune pour rester glander chez soi ... je sais que ça fait déjà 4 ans que je glande chez moi, mais la c'est "officiel" ... en plus avec la revalorisation des retraites chaque année, je suis augmenté ..

Ouais, carrément, par exemple l'AGIR-ARCCO me verse actuellement 913.77€/mois, ce qui monte ma retraite à 1323.67€+913.77€=2237.44€ net/mois, c'est déjà ça...

En dehors de l'aspect financier, et même si c'est important pour certains, je n'arrive toujours pas à réaliser complètement cet état d'esprit induit par cette fameuse retraite ...

Comprenez-moi bien, je sais bien que je peut faire ce que je veux ... mais ça a encore un peu de mal à s'imprégner dans mon esprit...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés