collapse

Auteur Sujet: Les bonnes adresses du Cercle...  (Lu 3147 fois)

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Les bonnes adresses du Cercle...
« le: 05 avril 2023, 15:28:36 »
Coucou mes frères et soeurs Eveillé(e)s,

De la même façon que l'on partage les films et séries, on peut aussi se partager les bonnes adresses de restau et autres lieux festifs...
Je commence:

Sur Perpignan, si vous avez envie d'un bon Couscous, ou d'un Tajine, 'Le Casablanca' vous accueille, personnel très sympa et à l'écoute, les plats sont à tomber, le tout pour un prix raisonnable.
https://www.lecasablanca.com/
Leur Mojito est le meilleur de la ville...  :albino
Il vaut mieux réserver si vous voulez une table, c'est la rançon du succès (04 68 50 16 99)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Re : Les bonnes adresses du Cercle...
« Réponse #1 le: 05 avril 2023, 15:36:53 »
Une autre adresse à retenir:

Restaurant 'La Mensa', situé à Thuir, dans une ambiance cosy et familiale, de bons plats fait maison (c'est assez rare pour être souligné...), délicieux, le tout avec un service MasterClass (bon la, je suis pas très partial, ma choupette bosse la-bas  :grin, mais c'est vraiment très cool  :albino).
https://www.restaurant-lamensa.fr/
La aussi, il est préférable de réserver (04 68 61 21 80)
« Modifié: 05 avril 2023, 15:52:29 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Les bonnes adresses du Cercle...
« Réponse #2 le: 05 avril 2023, 22:02:48 »
Alors paradoxalement, malgré mon amour inconditionnel pour la bonne bouffe, je vais peu au restau.
Je vais délibérément interpréter ce thread au sens large, et vous parler du Food Truck #gourmet à Valence.
Leur site : https://www.labogourmet.fr/
Sur commande uniquement (qui a dit la rançon de la gloire ?), il faut commander avant minuit pour le lendemain.
Ils étaient déjà bons, et ils ont recruté le vainqueur de la coupe de France du meilleur burger (2019), ce qui ne gâte rien.

Leurs burgers sont excellents, ils se fournissent localement, avec des produits de saison, tout est fait maison, y compris leurs desserts.

Mon avis perso, c'est qu'il est difficile de faire meilleur burger soi-même.

Attention, ils ont des emplacements en fonction du jour dans la semaine.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Re : Les bonnes adresses du Cercle...
« Réponse #3 le: 26 avril 2023, 09:20:54 »
Hello les affamé(e)s  :)

Une autre très bonne adresse à conserver, à Saleilles, pas très loin de Perpignan, chez Christopher, à essayer si vous aimez les sushis et autres joyeusetés Japonaises.

Alors, niveau tarifs, on est dans du haut de gamme, pour vous donner un exemple, ça m'a couté 90€/personne hier soir, mais on s'est un peu lâchés sur les apéros  :grin :grin

Comme d'hab', il vaut mieux réserver...

https://chezchristopher.fr/
« Modifié: 19 septembre 2023, 06:56:41 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Re : Les bonnes adresses du Cercle...
« Réponse #4 le: 19 septembre 2023, 06:55:50 »
Plop,

Ma grande fille est passée nous voir cet été, du coup on s'est fait quelques petits restau, la plupart sont très classiques, il y en a 2 qui se démarquent un peu:

- 'Le Caraïbe', à Canet-en-Roussillon, service correct, le personnel est sympa, on y mange bien.
https://www.canetenroussillon.fr/annuaire/restaurants/le-caraibe/

- 'Caliente Beach Club', à Saint-Cyprien, restau de plage, on peut manger les pieds dans le sable, face à la mer, leur mojito gin pamplemousse est excellent, et la bouffe est très bonne.
https://lacarte.menu/restaurants/saint-cyprien/caliente-beach-club
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés