collapse

Auteur Sujet: Lotro pour 2015  (Lu 20907 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #30 le: 06 novembre 2015, 00:20:02 »
Le retro gaming, c'est parfois sympa  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #31 le: 06 novembre 2015, 10:30:37 »
La partie SOA de LOTRO, surtout une fois les nouveaux petits raffinements rajoutés pour limiter les aspects pénibles (compos de craft qui stack à 500, quelques étapes de plus pour les dadas, ...), ça reste largement au-dessus au niveau agrément de jeu, immersion, ... que la plupart des autres MMO que j'ai essayés, récents compris. C'est juste très dommage qu'ils aient passé des années à massacrer le reste du jeu depuis des années.

Au passage, j'ai pris la liberté de demander à Stil de guilder mon "petit groupe", vu que de toute manière la conf est plus ou moins considérée comme absente de LOTRO, je ne pense pas que ça fasse de mal, et ça me permet de jouer avec ma dame et mon pote, et de revoir les anciens quand ils sont co (croisé Stil plusieurs fois, et Tannou, ainsi que Grum)
« Modifié: 06 novembre 2015, 10:32:46 par Kmachin »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #32 le: 06 novembre 2015, 20:59:39 »
En tant qu'ancien roi j'accepte "ton groupe"  :albino

Bienvenue à vous.
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #33 le: 07 novembre 2015, 11:15:17 »
Au passage, j'ai pris la liberté de demander à Stil de guilder mon "petit groupe"

Huhu, ce fut un peu laborieux, champion faché avec papier crayon  :boulet, mais je confirme l'arrivée de nouveaux éléments fort sympathiques  :albino, avec des noms... compliqués (champion, mal à la tête...).
Je n'ai plus de persos lvl 40, 45, mais si vous voulez du renfort pour visiter un gros truc, pas de problème  :cheval

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #34 le: 07 novembre 2015, 13:00:37 »
Non merci, ça va aller, on s'est juste cassé les dents au tombeau l'Elendil, mais on n'a pas trop envie d'y aller avec un gros gébé qui voit tout gris et qui ôte tout le piment du jeu :). On y retournera dans 2-3 lvls, et ça passera crème.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #35 le: 16 novembre 2015, 07:17:49 »
Nous sommes retournés au tombeau d'Elendil avec un vrai tank cette fois  :Aghora, la sentinelle de Kinoin, a accepté de se joindre à nous pour un grand moment d'épicité. Nous avons pu aller jusqu'au bout, avec quelques difficultés quand même puisque c'était notre première instance avec du vrai contenu qui pique. Nous nous en sommes sortis avec les honneurs, attendu qu'on l'a fini à 4 à niveau, alors que c'est fait pour être fait à 6.
Un grand bravo à tous, et surtout un grand merci à Kinoin pour sa contribution aux wipes de l'équipe :).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #36 le: 18 novembre 2015, 15:29:54 »
Je n'arrive pas à croire que tu n'as pas reroll une autre mds :s
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #37 le: 18 novembre 2015, 18:28:26 »
Retourne farmer tes escarmouches et tes grandes batailles toi  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #38 le: 18 novembre 2015, 21:20:50 »
Avec les honneurs et même plus, parce que mon tanking était quand même en mode très noob, senti c'est moins facile quand tu connais aucun enchainement.
"Poing-lance... heu non lance poing... heu... bouclier. Rha Zut ça dps ça? je croyais que ça soignait".

Heureusement que y'a un bouton "défi" ^^, du coup les autres ont rien vu :)

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #39 le: 03 décembre 2015, 18:46:14 »
Le Beornide, une classe… différente ?

Voici environ 3 semaines, j’ai réinstallée Lotro et ai rejoué un peu mes persos en montant 2 ou 3 au niveau 100 en visitant les nouvelles régions (Minas…) très sympa et y retrouvant le plaisir de la ballade en solitaire dans les grands espaces naturels ^^

Du coup j’ai vu qu’il existait une nouvelle classe jouable que je ne connaissais pas, le Beornide. Lotro m’offrant plus de 20K de points d’avance avec mon abo VIP permanent, je me suis donc offert cette classe avec un nouvel emplacement de perso (le 19ieme slot du coup…) .

Après 2 semaines de jeu (1h par soirée + 3/4h par we), me voici arrivée au niveau 50 (!). Bref, la classe et le jeu en solo me plait bien et me permet de passer partout tranquillement (même les quêtes de communauté de 6).

Ma question étant : ceusses qui ont refait des persos dernièrement,  style Kuku et cie, avez-vous eus autant de facilité en roulant partout comme moi ou est-ce une particularité de cette nouvelle classe ?
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés