collapse

Auteur Sujet: [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag  (Lu 5913 fois)

Hors ligne Xymox

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #10 le: 26 novembre 2007, 10:20:53 »
[Par contre le timer contre le switch est il en place ? si oui ça sera pas possible de passer de monstre a hero sans attendre 2H... pour les héros level 50]

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #11 le: 26 novembre 2007, 14:24:30 »
[Par contre le timer contre le switch est il en place ? si oui ça sera pas possible de passer de monstre a hero sans attendre 2H... pour les héros level 50]

(héros visitant les landes -> monstre) = un switch de 2 heures ; mais je ne sais pas si de (monstre -> héros) il y en a un
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Xymox

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #12 le: 26 novembre 2007, 14:55:06 »
[HRP]
A ce moment là, sur MSN, Galadas (Roseau Blanc) contactera quelqu'un qui joue un monstre (Acuran / Unglos) pour demander à ce que les Héros level 50 qui jouent des monstres jouent leurs Héros et viennent en renfort.


Acuran, Unglos... c'est le nom de leurs monstres ? Afin que les monstres puissent contacter quelqu'un sur place ?

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Re : Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #13 le: 26 novembre 2007, 15:04:22 »
[HRP]
A ce moment là, sur MSN, Galadas (Roseau Blanc) contactera quelqu'un qui joue un monstre (Acuran / Unglos) pour demander à ce que les Héros level 50 qui jouent des monstres jouent leurs Héros et viennent en renfort.


Acuran, Unglos... c'est le nom de leurs monstres ? Afin que les monstres puissent contacter quelqu'un sur place ?

Si c'est le cas, il ne leur serat pas possible de jouer les héros, timer de 2 heures....
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #14 le: 26 novembre 2007, 15:12:18 »
quand à moi, comme dit vendredi, lundi pas pas là avant 22h30 (je suis en pleine répétition du Magnificat de Bach à 21h^^)

Undoi

  • Invité
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #15 le: 26 novembre 2007, 17:39:15 »
Je vais etre rabajoie mais coté Veilleurs, il n'y aura ni GL, ni ambassadeur, vu que je suis sur l'autoroute jusqu'à jeudi :/

Coté participation chez nous, j'ai copié le dernier volet de la charte aux veilleurs, et je leur ai demandé de proposer des noms d'alliance, mais dans le premier cas, ils ont des questions et inquiétude que j'essayerais de vous exposer sur ce forum ce soir si j'ai une connexion internet,
et dans le deuxième cas, il n'ont pas accès a cette section de forum, donc il faut encore que je leur copie et colle les premières propositions histoire qu'ils puissent s'en inspirer.

Vous l'aurez donc compris, Coté veilleurs, proposez leur la sortie, afin qu'ils puissent y participer, mais ce ne sera qu'acte de présence symbolique :/

( PS: c'est super hard de jour a deux MMO aussi prenant: le SDAO, et l'IRL, qui prennent la soirée pour l'un, et 20h par jour pour l'autre :/ )

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : Re : Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #16 le: 26 novembre 2007, 18:12:56 »
Acuran, Unglos... c'est le nom de leurs monstres ? Afin que les monstres puissent contacter quelqu'un sur place ?

Acuran est le nom d'un Héros qui guidera les Monstres (son nom de monstre est Unglos, son nom de Héros est Acuran).

(héros visitant les landes -> monstre) = un switch de 2 heures ; mais je ne sais pas si de (monstre -> héros) il y en a un

Il n'y a pas de timer Monstres > Héros.

Je vais etre rabajoie mais coté Veilleurs, il n'y aura ni GL, ni ambassadeur, vu que je suis sur l'autoroute jusqu'à jeudi :/

Ils n'ont pas été avisés ou ils ne sont pas disponibles ?
Même pas un Officier ?

Coté participation chez nous, j'ai copié le dernier volet de la charte aux veilleurs [..] ils ont des questions et inquiétude que j'essayerais de vous exposer sur ce forum ce soir si j'ai une connexion internet

Le dernier volet de la Charte ?
Ce volet, on n'y a pas touché depuis la toute première réunion d'Alliance.
Bizarre, bizarre...  :icon_biggrin:

Vous l'aurez donc compris, Coté veilleurs, proposez leur la sortie, afin qu'ils puissent y participer, mais ce ne sera qu'acte de présence symbolique :/

Toi, tu ne leur a pas proposé ?
Elaene, pas sûr d'avoir suivi.

Ghawrod

  • Invité
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #17 le: 26 novembre 2007, 18:37:32 »
Je confirme ma présence.
A tout à l'heure compagnons  :icon_idea:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #18 le: 26 novembre 2007, 18:38:10 »
Toutes les instructions ont été passées coté Cercle de l'Eveil, bon event à tous !

PS : les ambassadeurs du Cercle de l'Eveil sont Eonya et Gahia.

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : [RP] Rencontre au Sud de Dâr-Gazag
« Réponse #19 le: 26 novembre 2007, 19:14:00 »
C'est toujours le feu pour moi, et j'ignore toujours si je vais passer ma nuit au boulot ou chez moi.
Pour le Roseau, donc, c'est Galadas qui nous représente.

Côté Monstres, contactez Unglos.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 [20] 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés