collapse

Auteur Sujet: Le Baba  (Lu 17403 fois)

Hezekiel

  • Invité
Re : Le Baba
« Réponse #110 le: 27 octobre 2009, 01:14:52 »
Je pense aussi, je root très tot à chaque fois, c'est peut être pour ca, éventuellement rajouté du goudron qui colle ? :p

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Re : Le Baba
« Réponse #111 le: 27 octobre 2009, 07:12:26 »
Alors en ce qui me concerne, je ne maîtrise pas du tout le tournage de roues  :))
Puisqu'on s'est encore pris 3 mangemondes de la droite. Je pense avoir bien tourné
la roue cette fois-ci  ;D Mon hypothèse : peut être que la porte met un peu de temps
à se fermer et que le root casse avant la fermeture.

Facile pour ça il faut en effet deux roots : pour le mangemonde de droite, je le mez (vu qu'il n'y en a qu'un) dès que la porte s'ouvre, mais je dois aussi attendre 30s et le re-mez pour être sure qu'il ne se sauvera pas (entre temps j'aurai activé la roue). En gros mon timing :
- La porte s'ouvre.
- Dès que le mangemonde commence à spawn => Mez.
- Ensuite j'entre dans la pièce, et je fais un pack avec les 3 ténébreux qui popent à 3 coins de la salle (environ 10-15s)
- Quand ils sont assez proches les uns des autres, et assez loin du mangemonde mez, je les root
- Ouverture de la roue => Il reste en général moins de 10s de mez sur le mangemonde
- J'attends dans la salle que mon mez expire et que le mangemonde fasse un pas ou deux vers l'intérieur de la salle avant de le remez. => Pour être sure qu'il aura le max de chances d'être coincé dans la salle).
- Je me sauve comme si j'avais le diable à mes trousses (ce qui est le cas en quelque sorte ^^)

Donc en gros votre root sur les 3 mangemondes de la salle de gauche, idéalement, faudrait qu'il y en ait un qui parte une 10aine de secondes après avoir fini de tourner la roue.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Le Baba
« Réponse #112 le: 27 octobre 2009, 20:05:13 »
Petite reflexion sanguinaire d'un champion en mal d'AOE  :dwarf , on s'rait t'y pas assez costaud pour les liquider purement et simplement ces espèces de grands gorilles édentés...?
(on éviterait en plus le bug de fin du "mode combat" bloqué)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Le Baba
« Réponse #113 le: 28 octobre 2009, 08:30:58 »
Oui et non. Si ils viennent à 5-6 ils font quand même très mal.

En plus quand on fait une faille c'est souvent pour équiper un ch'tiot
niveau 50. Lui peut pas trop se prendre les baffes des affreux.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 [30] 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés