collapse

Auteur Sujet: Annuminas (opération GorothturThon)  (Lu 5016 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Annuminas (opération GorothturThon)
« le: 05 mai 2009, 08:57:04 »
Suilad,

Bon, maintenant que je l'ai vu, il m'irait plutôt bien le set d'armure de Nenuial  :D

Malgré le fait que vous m'ayez tout laissé l'autre fois, je n'ai pour l'instant qu'un seul morceau  :icon_confused:
En fait, on drop beaucoup de fragments, mais il faut 50 fragments pour avoir 1 morceau d'armure cabossée, et il faut 10 morceaux plus autre chose pour avoir 1 élément de set ...

J'ai tenté de grouper, mais y a pas grand monde la-bas, je me suis retrouvé dans un petit groupe de 3 une seule fois, mais on a pas fait grand chose.

Donc, si le coeur vous en dis, je suis volontaire pour une soirée spéciale:
"GorothturThon, donnons les moyens à notre chasseur de survivre dans les Terres du Milieu"  :icon_biggrin:

Je me doute que le set complet nécessite plusieurs virées, mais on ne sais jamais, si les armures cabossées tombent 'bien', j'ai de quoi obtenir au moins 2 (voir 3) éléments d'un coup.

Je suis ouvert à toute date et/ou heure,
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #1 le: 05 mai 2009, 12:21:28 »
Je te promet pas de faire 20 fois de suite les instances pour ton set, mais je serai présente pour donner un coup de main une soirée :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #2 le: 05 mai 2009, 12:45:15 »
Je te promet pas de faire 20 fois de suite les instances pour ton set, mais je serai présente pour donner un coup de main une soirée :)

Moi non plus je ne souhaite pas faire les instances en boucle, mais un peu de temps en temps, pour changer ;)

Avec vous je sais que cela ira bien, et si je peut grouper de temps à autre en 'pick-up', histoire d'accèlérer la collecte, pourquoi pas...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #3 le: 05 mai 2009, 13:46:42 »
Pareil open to help pis j'vais faire les fonds de tiroir mais j'te promet rien  ;) me rappel plus si j'ai pas tout jeté l'autre jour

Glawdys

  • Invité
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #4 le: 05 mai 2009, 16:43:44 »
Idem, si je suis présent au moment de la virée, je viendrai aider.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #5 le: 07 mai 2009, 08:58:28 »
Suilad,

Bon, j'ai réussi à comparer les spécifications des 2 set d'armure, celui d'Annuminas et celui de la Faille, sur la page parlant des sets quelque part sur le forum (d'ailleurs, elle a un peu de mal à s'afficher cette page, ce qui peut être normal étant donné les nombreuses images, mais bravo à l'auteur, très pratique pour voir ce qui est interressant):

- Vêtements de Nenuial (Echanges de Minerai d'Annuminas)
(Buste / Jambières / Bottes / Gants / Epaulières / Cape)
904 Armure / 144 Agilité / 83 Force / 23 Destinée / +3% Résist Poison / +3% Résist Maladies / 23 Volonté / +2.5 Regen Moral au Combat / +2% à Chances d'esquiver / 90 Moral

- Armure du Chasseur de destin (Echange contre minerai de la Faille)
(Buste / Jambières / Bottes / Gants / Casque / Epaulières)
989 Armure / 120 Vitalité / 270 Puissance / 22 Moral / 143 Agilité / 53 Destinée / 70 Force / 69 Volonté / +0.3 Régen. Moral au Combat / -50% à Coût en Puissance du Cherche-Coeur / -18% à Coût en Puissance du Tir pénétrant

Celle de la faille me parait meilleure (à mon goût en tout cas), plus de destinée et de volonté (pour la régen. de moral et de puissance), 2 compétences que j'utilise beaucoup consomment moins de puissance, et si en plus il parait qu'elle est plus jolie ...  :)

Donc, je laisse tomber la collecte de l'armure d'Annuminas, par contre, je n'ai pas encore mis les pieds dans la Faille (j'ai une quête d'introduction prise à Fondcombe ou il faut que je parle à un pnj).

Je vais terminer quelques bricoles et je vous relancerais si je ne trouve pas de groupe "potable".
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #6 le: 07 mai 2009, 10:16:32 »
La Faille, c'est cool, ici on l'a tous fait des dizaines de fois et on a tous apprécié

MAIS

Le problème, c'est que ces temps-ci on est pas trop motivé.
Avoir 12 éveillés connectés le soir, c'est dur

Tu peux faire du pick-up bien sur, en revanche sur les morceaux d'armure ne te seront pas vraiment garantis (il n'y a pas que toi dans la vie).


Annuminas, il faut 2-3 sorties , certes mais nécessite beaucoup moins de monde.


Il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas un seul ~50 dans la Confrérie, je pense à Zayne, Stef, Nim, Sklen, tous les autres, excusez moi que j'aurais oublié qui eux aussi bavent sur l'armure de la faille ;)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #7 le: 07 mai 2009, 10:56:23 »
Je me pose une question, avec la Moria et ce qu'on y trouve ou fabrique, ces sets ont ils une utilité ? Mis à part le fait de visiter l'endroit (que je souhaiterais juste voir) est il nécessaire de farmer l'endroit ?
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #8 le: 07 mai 2009, 11:02:30 »
Disons que le Set Annuminas 6 ou 4/5 pièces de la faille, sont mieux que tout ce que tu trouvera jusqu'aux instances level 58.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Annuminas (opération GorothturThon)
« Réponse #9 le: 07 mai 2009, 11:12:01 »
Ah ok, merci pour ces précisions. :)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 [20] 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés