collapse

Auteur Sujet: La cinquième extension de lotro "le gouffre de Helm" sortira à l'automne 2013  (Lu 50910 fois)

Walm

  • Invité
Et pour Goro&Cie ^^

Problèmes connus du Gouffre de Helm
Remarque : La majorité des problèmes listés ci-dessous sont prévus d'être corrigés dans la Mise à jour 12.1.

Batailles épiques
Les quêtes secondaires suivantes sont indisponibles pour le moment :
Combe du Gouffre - Repli imminent, Privés de pillage
Cavernes Étincelantes - Des bombes et des chauves-souris, Éboulement
Fort-le-Cor - La dernière ligne de défense
Fossé de Helm à 6 joueurs - Une obstruction rocheuse, La défense de la tour de garde
Promotions - les compétences de combat des premières lignes n'ont pas leurs effets audio-visuels.

Objets
Plusieurs bonus de set d'équipement ne fonctionnent pas correctement.


Reliques
Les estampilles scellées d'intensité de niveau 85 et 95 confèrent des estampilles de protection lors du désassemblage.


Objets légendaires
Plusieurs legs ne peuvent être extraits. Pour les champions, le legs de classe mineur : Coût en Puissance de Ligne de coups et le legs de classe majeur : Coût en Puissance de compétences de frappe. Pour le gardien des runes, le legs d'arme mineur : Dégâts de Morsure de l'hiver et le legs de classe mineur : Dégâts de froid. Pour la sentinelle, le legs de corps à corps majeur : Dégâts de lumière et le legs de classe mineur : Dégâts de type lumière.


Legs d'objet légendaire
Chasseur - le legs Maximum de cibles pour compétences à zone d'effet ne s'applique pas à la compétence Cri du chasseur.
Gardien des runes - le legs Durée d'affaiblissement de Morsure de l'hiver ne s'applique pas à la compétence Déluge verbal.


Quêtes
Grands-arpents - Des brigands dans la nature - les vagues d'ennemis n'apparaîtront pas si vous parlez à Fríthild immédiatement après que quelqu'un ait terminé ces vagues.
La Terre-du-Roi - L'appel à Mágla - Mágla disparaîtra avant que la quête ne soit terminée si vous avez déjà débuté la suite de quêtes de Bourgmitan.
Ouestfolde - Session : Sus à Fort-le-Cor ! - l'instance est verrouillée.


Localisation
Certains textes sont affichés en anglais dans les clients français et allemand.


Classes
Champion
Le bonus de set de Coups déchaînés n'applique pas +30% de dégâts des compétences de lame pour Mur de lames et Déluge de lames.

Gardien
Réfutation brutale n'augmente pas la durée de Redirection.

Chasseur
Plusieurs compétences enfoncent légèrement le personnage dans le sol lorsqu'elles sont utilisées pendant un déplacement, dont Barrage, Flèche de sang, Exsangue et Tir pénétrant.
Maître-piégeur mentionne Pose de piège et Morsure de serpent au lieu de Triple piège et Piège perçant.

Maître du savoir
Dissipation de la corruption ne supprime pas les corruptions accumulées.
Loyauté n'applique pas de soins déclenchés.

Gardien des runes
Derniers mots améliorés ne dissipe pas les corruptions accumulées.

Walm

  • Invité
Patch terminé (ca m'a prit 1h45), mais serveur down :(

Bah je vais en profiter pour patcher en anglais aussi, on sait jamais ^^
Mais ptain, le serveur de patch est sur les genoux :D
« Modifié: 20 novembre 2013, 15:52:52 par Walm »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Merci pour les infos Walm :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
La cinquième extension de lotro "le gouffre de Helm" sortira à l'automne 2013
« Réponse #123 le: 20 novembre 2013, 18:36:18 »
mode impatient on !
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Perso, j'ai des bugs d'affichage qui sont apparus depuis la mise à jour. Ca dépend de comment j'oriente ma caméra, mais ça donne ça en gros :
http://imgur.com/mn4Tovk,t0vM1o7,oIUMSPO
(Première image, quand tout va bien, images 2 et 3 quand je fais légèrement pivoter ma caméra)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Citer
Known Issue: Opening a Housing Chest will cause Unique items inside of it to disappear. Players should not open Housing Chests for now.

Citer
The issue with Housing Chests will be fixed in the next update. Players affected by this issue do not need to contact Customer Support.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
In French

Citer
Si un coffre de maison est ouvert, les objets uniques qui se trouvent à l'intérieur disparaîtront. Les joueurs ne doivent pas ouvrir leurs coffres de maison pour l'instant. Ce problème sera résolu au sein de la prochaine mise à jour du jeu. Il n'est pas nécessaire pour les joueurs affectés par ce problème de contacter le service clients.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
J'adore celui-la:

Citer
Salut, depuis la sortie de l'extension je n'arrive plus à lancer le jeu car il est désormais sans cesse en "vérification de la version du jeu" et ça fait déjà plus de 30 minutes.

ça vous arrive aussi?

Réponse de Turbine:

Citer
D'apres Sapience quand ça arrive il faut tout redémarrer.

Le tout c'est:
Le jeu
Le PC
La box internet
Le routeur ou tout équipement réseaux éventuel

Mouarf, ils ont pas pensé au NRA du quartier, on sait jamais, il faut peut-être aussi le rebooter ... et pourquoi pas appeler EDF pour un reboot de l'électricité, ça peut aider   :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Bah faut dire que le serveur de patch est a genoux dans ces cas la. J'ai eu un probleme equivalent qui s'est vite regle. La seule peur dans ces cas la, c'est que ca plante la maj et qu'il faille tout reinstaller (ca m'est arrive).

Sinon comme le faisait remarquer ce fan boy de Walm hier, on a finalement peu evoque. Faut dire aussi que pour ma part j'ai pas eu trop le temps de voir ce qui plantait (a part un lag monstrueux au tout debut de la zone, pas dans la grande bataille cependant).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Nous n'avons pas vraiment évoqué car nous étions sur nos arbres (il n'y a pas de double sens, hein  :icon_razz: ), en train de chercher une soluce pour reprendre le cours des quêtes, chercher à lancer une grande bataille, lancer une grande bataille, faire une grande bataille, dire bonjour aux uns et aux autres, dire bonne nuit aux uns et aux autres, compter (pour ma part) le nombre d’éveillés connectés (21 d'ailleurs au plus fort de la soirée ~ un thorog aurait jouable  :grin ), se moquer des niveaux de Walm, ... donc il est vrai que l'évocation n’était pas de mise.




 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés