collapse

Auteur Sujet: La cinquième extension de lotro "le gouffre de Helm" sortira à l'automne 2013  (Lu 50576 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Et pour flatter nos egos, les raids T2 que nous n'avons pas passé est plus dû à notre "flegme d'éveillés" (ou de la peur de gagner :) ) qu'à autre chose, parce que nous étions suffisamment stuffés, que nous connaissons nos classes et que nous avons l'habitude de jouer ensemble.
Mouarf !

Re Mouarf  :grin

Clairement pas Pear.

Quelques Eveilles dans un groupe de GB, ouais ca passe. Un groupe d'Eveilles n'a ni le stuff, ni la maitrise et encore moins la rigueur et la concentration necessaire pour tomber des T2 en raid.
On a juste failli avoir la bataille en T2, c'est a dire le plus facile des T2, en wipant 9 fois sur 10 sur la garde d'honneur, que j'ai passe 9 fois sur 10 en farmant l'instance avec un groupe pick up (bon, pas les pick ups manchots non plus hein).

On est loin d'etre nuls (et tes experiences recentes le confirment Pear), mais tout aussi loin de passer les T2 sans malentendus.

Cela dit on s'en fout, on est tres bien comme on est.

PS: avec la nouvelles classes, on est vraiment OP. Selon les maj a venir on pourrait bien en tomber des T2 en raid.

@Hara: ouais, le dada de guerre t'es quand meme oblige pour pex, sans ca - et encore plus avec une classe contact - tu vas vachement galerer a partir du Rohan.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Pour faire certaines quêtes, le combat monté est Obligatoire si t'es càc : le principe des ennemis montés, c'est de faire une charge sur toi, te mettre une tatane, et s'éloigner pour faire demi-tour, reprendre de l'élan, et revenir te mettre une tatane au passage. Si t'es càc, faut espérer arriver à les 2-3 shot au passage. Inenvisageable. Avec la chassounette, et ses 40m de portée, c'est vachement plus facile.
Mais j'ai développé une technique "le combat monté pour les plows", pour laquelle j'ai droit à des remarques du genre "les gens vraiment doués n'en ont pas besoin", mais je m'en fous, c'est efficacité maximale, je partagerai avec toi quand tu en seras là ^^.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Kath <3  <3  <3  <3  <3  <3

need ta technique de lamer !!!
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Walm

  • Invité
Un gros patch 12.1 est prévu pour la semaine prochaine. Il devrait corriger et équilibrer énormément de choses pour toutes les classes. Par ailleurs, les loots random actuels pourraient reprendre la forme de loots par clusters, comme l'an dernier.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Vite, je pexe ma MDS de suite alors, avant qu'ils ne me nerfent rééquilibrent tout ça (et que le mds ne redevienne une loutre)  :albino :castor
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Petit retour aujourd'hui avec Aedril, qui a fait des quêtes dans les Landes Farouches (il n'y avait jamais mis les pieds), de quoi monter un demi cercle 85->86.

Première impression positive de la refonte de la classe MdS, qui me semble assez dévastateur. J'avais mis 3/4 de mes points en bleu (maître des bêtes) et 1/4 en rouge (fureur naturelle). Le compagnon (Broog, bien sur) a énormément de moral et est très résistant.

Si je veux pouvoir jouer Aedril avec vous, il faudra que je trouve quelqu'un pour mes manips de confrérie.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Walm

  • Invité
Pour les plus impatients/curieux d'entre vous, une première rc du patch 12.1 est maintenant sur Bullroarer.
Voici sa release note provisoire, non exhaustive, et sujette aux changements : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?534112-Update-12-1-Preliminary-Release-notes-BULLROARER-ONLY-SUBJECT-TO-CHANGE

J'irais y faire un tour demain pour y juger la première propal d'"ajustement" des classes ;) Si ca tente quelqu'un, hésitez pas à patcher le serveur de test.

Walm

  • Invité
Patch note 12.1 :
https://www.lotro.com/forums/showthread.php?535214-Notes-de-la-Mise-%C3%A0-jour-12-1-Officiel&p=7040458#post7040458

Citer
La Mise à jour 12.1 contient plus de 600 correctifs, ajustements, modifications et fignolages. Ces notes de mise à jour contiennent les modifications majeures effectuées qui affectent les joueurs. Nous sous sommes dits qu'il ne serait pas très intéressant de lire une liste complète de chaque coquille, ajustement graphique, modification de la physique du jeu, correction de la localisation et modification d'effets divers effectués depuis la sortie du Gouffre de Helm.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Citer
Question : Il aura t'il en 2014, de nouveau raids, instances, escarmouches ?
Sapience : Pas actuellement.
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/42930/soiree-gilrain-suivre-balade-hobbits-isengard

Donc : pas de nouveautés groupe/raid prévues en 2014.
Peut être qu'ils nous inventent un nouveau concept, sinon je ne sais pas comment ils vont retenir les joueurs 1 an 2 mois sans offrir du contenu de groupe  :icon_eek:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Citer
Question : Il aura t'il en 2014, de nouveau raids, instances, escarmouches ?
Sapience : Pas actuellement.
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/42930/soiree-gilrain-suivre-balade-hobbits-isengard

Donc : pas de nouveautés groupe/raid prévues en 2014.
Peut être qu'ils nous inventent un nouveau concept, sinon je ne sais pas comment ils vont retenir les joueurs 1 an 2 mois sans offrir du contenu de groupe  :icon_eek:

La reponse a pas l'air de correspondre a la question... Sinon je suis a peu pres certain qu'avec l'ajout de mars on aura au moins un truc scale (Moria? Angmar? Sarou?). Un nouveau cluster par contre, ben, ils les annoncent vraiment pas longtemps avant donc dur d'eter sur.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés