5 si tu m'as pas compté dans le tas, vu que je suis pas guildé
6 avec Hi'sae mais sa carte graphique est morte donc elle crash au lancement de la création des persos (elle tente de prendre Elfe donc en fait c'est moi qui débranche la prise à chaque fois, faut pas déconner non plus).
J'ai transféré le peu de point turbine (144!!) qui me restait d'Estel et refait un perso tranquillou hier soir. Bon première déception, me souvenais plus que les Nains avaient si peu de classes dispo, j'aurai voulu faire un capitaine nain, mais bon.
Du coup c'est forcément humain, ce qui m'a permis de refaire une petite soirée à Archet et de refaire mes premiers pas dans le bouzin.
Bah finalement le jeu à plutôt extrêmement bien vieillit, comme quoi mes souvenirs l'ont un peu enlaidi sans raison. Sans doute une sorte de réflexe mixant wow dans le tas. Et le capitaine est vraiment sympa à jouer au début. Bref.
Au final, même si je n'ai pas la fichue moindre idée de combien de temps je vais y rester, il est clair qu'il y a quand même un "truc" sur Lotro, que ce soit le rendu graphique mignon ou les musiques. C'est con à dire, mais c'est aussi un peu contemplatif et donc reposant.
Avec tout ça je pense quand même faire un nain, même si je sais pas encore quelle classe je vais prendre dans le tas.