collapse

Auteur Sujet: Sortie entre alliés la semaine prochaine (Furies d'Innoruuk bienvenues ;))  (Lu 13041 fois)

Socfredis

  • Invité
Salutations les alliés  :icon_biggrin:

Nous proposons une sortie entre alliés la semaine prochaine (semaine du 7 au 11 août), jour et heure à définir ensemble.
La sortie sera de level 40-50 afin que la plupart de ceux souhaitant participer puissent le faire, la nature de la sortie sera fixée par la suite, le but étant de s'amuser ensemble ;)
Toute idée de sortie (a priori à plus de 6 personnes et peut-être plus de 12 suivant le nombre d'inscrits) est d'ailleurs la bienvenue ;) :icon_razz:

Pour les Furies d'Innoruuk souhaitant participer, merci d'indiquer à la suite ici vos disponibilités la semaine prochaine (ainsi éventuellement que vos idées de sortie^^).
Pour les Artisans du Chaos vous pouvez répondre sur le post sur le forum de la Sombre Alliance ici ou à la suite de ce post si vous avez des difficultés à poster sur le forum Sombre Alliance.

Amicalement,
« Modifié: 31 juillet 2006, 20:32:29 par Socfredis »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Comme répondu sur le fofo de la sombre alliance, je serais loin de Norrath à ce moment là (et ceci pendant 15 jours ^^)

Sinon comme sortie sympa, trembling lagoon à Putridia (plus besoin d'accès pour y aller), zone raid x2, prévoir mentoring sur 40/45 maxi (sinon po drole)
« Modifié: 01 août 2006, 12:46:44 par Gortack »

shalana

  • Invité
personnellement, je suis le plus souvent disponible du mercredi au dimanche, voire lundi mardi, le tout est de connaître la date avant
ah j'oubliais! Jamais avant 21h30


voilà :-)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Dispo tout les soirs de la semaine :)
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Je ne peux être présent que le 7 et le 8 malheureusement. Je pars le 9.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Socfredis

  • Invité
Hello  :icon_razz:

Vu les disponibilités de chacun(e)s pour la semaine prochaine, il semblerait que ce lundi arrange le plus de monde, par contre du coup ça fera peut-être un peu court pour s'organiser pour certains.
Je propose donc d'essayer de faire cette sortie ce lundi 7 août à 21h30, mais si le délai est trop court et que cela arrange plus de la faire le mercredi 9 août à 21h30 on la fera mercredi.
Pour le lieu je propose pour cette sortie Trembling Lagoon à Putridia de level 40-45 group x2.

Merci donc à chacun(e) de confirmer si vous pouvez venir à l'une ou l'autre des dates, on fera le point lundi soir pour voir si on la fait effectivement lundi ou mercredi.

Disponibles pour lundi 7 à 21h30 (15 ou 16) :
Soclilfil
Isharanya
Drelioh
Rudyan
Khilia
Youkie
Shalana (pas sûr)
Dracofly
Eltongnome
Pananiele
Liilayane
Pokio
Panoramixus
Gwennael
Tarko
Llogwey

Disponibles pour mercredi 9 à 21h30 (11)  :
Soclilfil
Drelioh
Rudyan
Khilia
Youkie
Shalana
Eltongnome
Liilayane
Pokio
Panoramixus
Gwennael

P.S.: Les Furies d'Innoruuk n'ayant pas encore accès au forum Sombre Alliance, les intéressé(e)s pour cette sortie peuvent s'inscrire aussi bien sur ce post ici que sur celui sur le forum Sombre Alliance.

Amicalement,
« Modifié: 07 août 2006, 21:10:54 par Socfredis »

Isharanya

  • Invité
Bonsoir,

Je suis dispo le lundi, mais pour le mercedi je ne garantie rien..

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Dispo Lundi et mercredi, jusqu'a minuit max par contre.

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
dispo, les 2 soirs :)
Ohacia Lame Noire lvl 26

Khilia

  • Invité
dispo les deux soirs  :icon_biggrin:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés