collapse

Auteur Sujet: Sortie entre alliés la semaine prochaine (Furies d'Innoruuk bienvenues ;))  (Lu 13043 fois)

youkie

  • Invité
Les lundi et mercredi sont des soiree disponible egalement,, mais c'est tout comme Shalana... heuuu 21h30 ?

shalana

  • Invité
normalement dispo les deux soirs :)

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Dispo lundi :icon_biggrin: uniquement
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

pananiele

  • Invité
dispo lundi c'est sur, mercredi je sais pas

Liilayane

  • Invité
coucou les gens  :icon_biggrin:

si ca vous dérange po, la fofolle est aussi libre  tout les jours :icon_razz:

Liilayane Sweetheart - Furies d'Innorruk

ps : si Pan est dispo alors je vous pouvez compter sur moi pour venir la draguer soutenir   :icon_mrgreen:

Tarko

  • Invité
Salut les artisans,
dispo également ce soir avec mon petit SK 40

Tarko - Aspirant protecteur des Furies d'Innorruk

Llogwey

  • Invité
bon ben je pense que je serai la egalement ce soir a 21h30, en esperant que le raid ne commence pas a 23h... (avec 1h et demie de preparation sans rien faire) :)

donc je serai la avec mon ranger 55 :)

shalana

  • Invité
navrée pour ce soir mais si vous ne me voyez pas à l'heure c'est que je ne serai pas libre ....

par contre pour mercredi je maintiens!

Socfredis

  • Invité
Vu le nombre plus important de personnes disponibles ce soir plutôt que mercredi soir on fera donc bien la sortie ce soir  :icon_razz:
Comme il y a plus de 12 intéressés et que le but premier de cette sortie est de faire connaissance notamment avec les Furies d'Innoruuk, on ne refusera personne et on fera soit 2 raids soit une autre destination si on trouve une idée de sortie à plus de 12 de level 40-50 (idées bienvenues ;)).
De ce fait, au cas où la destination changerait je propose de se donner rendez-vous aux docks de Freeport Est pour les Freeportiens et aux docks de Qeynos Harbor pour les Qeynosiens, ainsi on pourra rapidement de là atteindre n'importe quelle destination par bateau ou tapis.

Amicalement,

Khilia

  • Invité
voilà ce que j'ai trouvé sur Oxulius :

le MT doit tout d'abord pull les gardians et faire un single taunt sur Pkzwk , le second tank récupère l'aggro sur Oxulius et l'éloigne du premier groupe car il draine la mana

tous les dps se mettent sur Oxulius  , il doit mourir en premier sinon les 3 BBB ( Brixx , Borxx et Braxx) pop

une fois Oxulius mort , Pkzwk doit mourir avant les gardians qu'il appelle régulièrement sinon , pop des 3 BBB

pareil si à la mort d'Oxulius , on a un coffre , il faut l'ouvrir sinon pop des 3 BBB

Oxulius a une AE en cone donc bien rester derrière lui , il nuke magie/mental , donc monter ces résist là pour les tanks

voilà , si d'autres ont plus d'infos , ça pourrait être très utile

ps : ce n'est vraiment pas le raid le plus facile pour commencer , vaudrait peut être mieux tenter Drayek ou le pêcheur ( Rognog ) avant pour se rôder

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés