collapse

Auteur Sujet: Sortie entre alliés la semaine prochaine (Furies d'Innoruuk bienvenues ;))  (Lu 13042 fois)

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
voilà ce que j'ai trouvé sur Oxulius :

le MT doit tout d'abord pull les gardians et faire un single taunt sur Pkzwk , le second tank récupère l'aggro sur Oxulius et l'éloigne du premier groupe car il draine la mana

tous les dps se mettent sur Oxulius  , il doit mourir en premier sinon les 3 BBB ( Brixx , Borxx et Braxx) pop

une fois Oxulius mort , Pkzwk doit mourir avant les gardians qu'il appelle régulièrement sinon , pop des 3 BBB

pareil si à la mort d'Oxulius , on a un coffre , il faut l'ouvrir sinon pop des 3 BBB

Oxulius a une AE en cone donc bien rester derrière lui , il nuke magie/mental , donc monter ces résist là pour les tanks

voilà , si d'autres ont plus d'infos , ça pourrait être très utile
Rien à voir avce se qu'on faisait quoi  :)), merci pour les infos.

ps : ce n'est vraiment pas le raid le plus facile pour commencer , vaudrait peut être mieux tenter Drayek ou le pêcheur ( Rognog ) avant pour se rôder

Sa, je pense qu'on avais remarqué hier soir  :icon_mrgreen:.

youkie

  • Invité
Merci Kilia de nous rassurer sur une technique que l'on aurait jamais pu improviser. Peut etre qu'avec le temps...  :dwarf
Merci pour cette sortie qui nous a permis d'etre tous ensemble, apres quelques virees on prendra chaqu'un nos marques et Oxulius sera des ces histoires que nous nous raconterons dans les longues soirees d'hiver.

Citer
le second tank récupère l'aggro sur Oxulius et l'éloigne du premier groupe car il draine la mana

Nous faut un suicidaire devoué corps et ame ;)

Citer
Oxulius a une AE en cone donc bien rester derrière lui
Comment des personnes ont pu faire pour s'appercevoir que l'oxulius avait une Ae en cone... ça me laisse toujours sans voix... C'est là ou l'on ce dit que le MT doit retourner le mob a chaque combat, ça eviterait de ce poser la question de la corme, la vague ou que sais je encore  :icon_mrgreen:

Alles ne restons pas sur cet Oxulius et rearmons nous et repartons en chasse. Je viendrais consolider nos force et demanderais au petit Eten de ne sortir qu'apres guerre  :icon_evil: :dwarf  :icon_twisted:

Khilia

  • Invité
pour l'AE en cone , pas dur , tu regardes les corps parterre et tu vois la forme  :icon_eek:

Non , sans rire , la majorité des mobs de raid ont une AE en cone  , après faut voir quelle type d'AE ils ont ( poison , chaleur , etc... ) et booster la ou les résist qu'il faut avec des potions

shalana

  • Invité
la sortie de mercredi est-elle d'actualité? ou annulée?


Khilia

  • Invité

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Merci pour les infos Khilia :)

Et merci pour le raid hier c'était sympa. Si on se prépare bien et qu'on recherche des infos sur la zone avant, on y arrivera  :icon_mrgreen:
Je vais également faire un peu plus de recherche sur les raid à mon retour de vacance fin du mois.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Socfredis

  • Invité
Merci à tout le monde d'être venu(e)s, on a réussi à avoir 3 full groups alors que certains ne pouvaient pas être connectés ce soir là, cela est très prometteur pour les raids futurs déjà au niveau de la participation :icon_razz:

Initialement je pensais qu'on serait une douzaine, aussi comme j'avais entendu parler d'une sortie Artisans level 40-45 au trembling lagoon epic x2 qui s'était bien passée, je me suis dit pourquoi pas aller là-bas ;)
Finalement on s'est retrouvés à plus de 12, et même 3 fulls groups (et encore certains on encore demandé après s'ils pouvaient nous rejoindre^^ ;)), donc après discussion afin de rester tous ensemble on a tenté le lagoon mais en version x3, qui s'est révélé non seulement x3 mais surtout avec des mobs bien plus costauds que la moyenne des participants  :icon_mrgreen:
On a mentoré plus haut que prévu avec le raid x2 donc, mais évidemment comme tout le monde n'était pas 50+ on s'est retrouvé un peu en manque de puissance face à nos adversaires qui eux, n'ont eu aucune pitié lol, au contraire je les ai bien observés j'en ai vu un ou deux ricaner à chaque fois que l'un d'entre nous mordait la poussière si si ! ;)  :))
Mais bon, le principal était d'être tous ensemble et de mieux nous connaître, notamment avec les Furies d'Innoruuk, et en cela je pense que cette sortie a été une réussite  :icon_razz:
En effet, on a une fois de plus pu apprécier la bonne humeur de chacun(e) ainsi que quelques touches de role play, et ce malgré les morts violentes qui se sont répétées suite à nos tentatives successives, on dit qu'on reconnait ses amis non pas quand tout va bien mais quand tout va mal, eh bien malgré que notre sang ait abondamment coulé lundi à aucun moment je n'ai entendu de pleurs ni de plaintes, et j'en remercie sincèrement chacune et chacun, et pour ma part j'apprécie beaucoup la chose, si ça se passe si bien quand nos combats sont un échec, cela ne peut que se passer bien quand la victoire est au rendez-vous  :icon_razz:

@Shalana : Désolé je viens de lire ton message, non une seule des deux dates était prévue, lundi a donc été choisi en raison de plus de gens disponibles ...

En tout cas j'ai hâte de refaire des sorties ensemble  :icon_razz:
« Modifié: 11 août 2006, 02:54:54 par Socfredis »

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés