collapse

Auteur Sujet: Raz le bol (déversoir à bile ...)  (Lu 19416 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #50 le: 02 juin 2012, 01:51:03 »
Sinon plutôt que de me co à D3, j'ai découvert la série télé Game of Thrones (Boromiiiiiir !!!!!!).

Je vous la conseille, ça m'a tellement plus que j'ai vu 4 épisodes de suite.

Tout ça sans deco ni message d'erreur  :grin
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #51 le: 02 juin 2012, 01:52:21 »
 :gné PS : il semble y a voir un problème sur le fofo car quand on tape une longue ligne, ça sort du cadre, voire ça fait buguer le site quand on essaye de valider
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #53 le: 02 juin 2012, 12:41:31 »
^^ je partage votre avis, sur le principe, mais je rentre tard du boulot en général , et pour le moment *touche du bois* je n'ai eu aucun Pb de connexion, une fois une erreur 37, mais au deuxiéme essai je me suis log !
 :albino, courage ! bah ca vous fera geeker un peu moins c'est pas plus mal  :icon_twisted:
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #54 le: 02 juin 2012, 13:50:53 »
Geeker moins ? Naaannn : on peut toujours se rabattre sur Lotro  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #55 le: 12 juin 2012, 11:41:34 »
http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/image-son/communique-diablo-3-face-a-l-enfer-vecu-par-les-joueurs-l-ufc-que-choisir-prend-les-manettes

Même si de mon coté les difficultés de connexion ont disparu, il reste les problèmes de lag qui affectent gravement le gameplay. Ce n'est pas constant mais c'est souvent dans les moments délicats.

Même si l'action entamée par ufc ne sera au final qu'un coup d'épée dans l'eau, Blizzard se mettra peut-être (enfin) à communiquer un peu ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #56 le: 12 juin 2012, 12:07:53 »
Blizzard se mettra peut-être (enfin) à communiquer un peu ...

C'est pas forcement une bonne chose...
Enfin si tu veux je peux te pondre leur com hein:

"We are aware that some players have encountered some connection problems shortly after the release. Our dev teams have been working very hard, and those problems are now solved.
We are really sorry for the inconvenience, and really thankful for the patience of the greatest players community.
Be sure that we will continue to give our best in order to continue offering you a great playing experience with Diablo"

Et si tu la veux sans langue de bois et lechage de pompes:

"Come on boys, did you expect us to raise the server capacity for only 2 weeks in the start? It would have been more work - and we where not ready for release so... Diablo will have a lot of success anyways, and next month no one will remember those hours spend in front of a loading screen.
Plus, no subscription for our game, even most angry whiners have paid now, and let's be realistic: they won't stop playing.
No hard feelings, see ya"

Plus, we take no risk, as
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #57 le: 12 juin 2012, 12:49:15 »
attendez vous a des maintenances surprises vu la gueule de l'hv :albino

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Re : Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #58 le: 12 juin 2012, 13:18:30 »
attendez vous a des maintenances surprises vu la gueule de l'hv :albino

lequel, celui en po? ...

Me semble que l'HV en vrai pognon démarre demain, ça promet ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #59 le: 12 juin 2012, 13:57:55 »
un article dans le très sérieux Le Monde

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/06/12/l-ufc-que-choisir-s-attaque-a-diablo-3_1716898_651865.html#xtor=RSS-3208

"Les DRM altèrent très significativement les usages, puisque le consommateur ne peut jouir de ce jeu comme bon lui semble (par exemple chez un ami, dans un lieu public, etc.), tout en étant soumis à des dysfonctionnements très gênants (une coupure de réseau qui fait perdre le bénéfice de la partie) et cela sans aucune contrepartie tarifaire (les prix ne baissent pas). Il n'est pas acceptable que les consommateurs ne puissent pas jouer à un jeu payé entre 50 et 60 euros dans de bonnes conditions", s'alarme l'association.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés