collapse

Auteur Sujet: Patch 1.0.8  (Lu 8711 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Patch 1.0.8
« Réponse #10 le: 15 mai 2013, 23:21:52 »
Bon, pour fêter l'anniversaire de Diablo, mon barbare (principal) est passé 60 ce soir, il était temps  :grin :grin.

Grosse soirée, on a joué avec mon pote, j'en suis à l'acte 3 enfer, les jaunes pleuvaient carrément, entre le buff de l'anniversaire et le buff de groupe (puis le buff Nephalem une fois 60), on a remplis nos coffres  :albino.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Patch 1.0.8
« Réponse #11 le: 16 mai 2013, 17:53:17 »
Ah, tu vois, ça loote quand même mieux :)
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Patch 1.0.8
« Réponse #12 le: 17 mai 2013, 00:20:34 »
Ah, tu vois, ça loote quand même mieux :)

Oui, ça loot pas mal en effet, y a du mieux.

Par contre, ce soir le lag a atteint des sommets, c'était immonde en fin de soirée, je ne voyais plus les combats, mon perso tape les mobs, mais rien, et je vois juste la fin du combat :icon_evil:.

Même à la sortie, une fois passée les premières semaines de galère, y avait pas autant de lag, c'est du grand n'importe quoi la.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Patch 1.0.8
« Réponse #13 le: 12 juin 2013, 16:24:15 »
Plop,

Bon, voilà, mes 5 perso "principaux" (...) sont niveau 60, tous en Armageddon, mon Barbare a tué Diablo dans ce mode.

Presque 700h de jeu, et même si le dernier patch a augmenté la quantité des loot jaunes (voire des légendaires), 99,9999999% finissent au recyclage ...

Vous l'avez sûrement remarqué, mais les niveaux de parangon font aussi monter les stats des perso (vita/dex/int etc.), donc on continue à progresser avec ce système une fois le niveau 60 atteint.

PAS UN SEUL ITEM DE SET VERT LOOTE !!!  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Pas un seul!, même pas un plan!, jamais, nulle part, avec 5 perso au max! et 700h de jeu!

Leur taux de loot doit être proche du gros foutage de gueule ... enfin bref ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Patch 1.0.8
« Réponse #15 le: 12 juin 2013, 23:56:19 »
Concentre toi sur un personnage et monte le niveau de Parangon :)

Je suis Parangon 57 et je loot 3 légendaires (dont régulièrement du vert) par session de 2-3h

Mouais, pas sur d'avoir la patience de monter si loin. Mon Barbare est à peine niveau 8, et ça me saoule déjà ...

Globalement pas terrible au final ce 3ème opus, ou il faut se farcir 4 modes de jeux pour commencer à looter des trucs intéressants (et encore ...), 12 ans pour ça, c'est pas terrible (et je reste poli), d'autant que les 4 modes sont strictement identiques, ils auraient au moins pu faire quelques efforts scénaristiques, je peut comprendre la difficulté, mais ils ont eu 12 ans quand même (ok, pour les précédents c'était pareil, mais au moins on lootait dès les premiers modes) ... pareil pour le coté 'aléatoire' des niveaux, qui est tout sauf aléatoire, à part quelques grottes/portes de-ci de-la, c'est quand même à 90% les mêmes niveaux qu'on retrouve d'une partie à l'autre ...

Et la gestion du mode online est pitoyable, des lags de partout, à la limite de l'arnaque (ou tout le monde se renvoi joyeusement la balle, comme d'hab'), j'aurais largement préféré me trimbaler le matos dans le coffre de la bagnole pour aller jouer chez les potes (ou l'inverse), voire carrément bricoler un mode online à grand coups d'iptables  :icon_razz:.

Ne reste de tout ça que les graphismes et les cinématiques...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.


Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Patch 1.0.8
« Réponse #17 le: 13 juin 2013, 08:29:22 »
Bah, là je suis en train de monter mes 4 "rerolls" après avoir fini le jeu Armageddon avec mon WD. Bah... trois niveaux de difficulté successifs, pour 4 persos, avant d'arriver en Armaggedon. A 10h environ le niveau de difficulté, on parle de 120h de "farm" pour arriver au niveau de jeu plus intéressant... Euh... déjà dans Diablo, les deux niveaux avant Enfer, c'était pénible passées les premières fois. Mais là, 3 niveaux, c'est de l'acharnement. En gros, faudrait pouvoir commencer directement en mode Enfer. Et je dois dire que l'interruption constante par les mêmes dialogues, petites cinématiques... au bout de la 10ème fois, c'est pénible.

Sinon, effectivement, sur le loot, on voit clairement l'effet du MF. Sans MF par équipement, valeur de Nephalem ou MP, c'est rare de looter quelque chose. Avec les stacks de Nephalem, on note déjà une augmentation énorme du nombre de rares. Mais j'ai l'impression qu'il faut approcher des caps à 300% de MF pour voir vraiment des verts/légendaires tomber. Et prier pour qu'ils ne soient en plus pas pourris par leur coté aléatoire. Bref, heureusement que le mode Inferno se finit plutôt "facilement" en MP0 avec du matos rare.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Patch 1.0.8
« Réponse #18 le: 13 juin 2013, 08:30:45 »
Bah en tout cas ca a l'air vachement plus facile de se stuff a Lotro, et meme les golds tombent pas trop rarement (enfin, pour Nelk...).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Patch 1.0.8
« Réponse #19 le: 13 juin 2013, 12:32:21 »
Non... mais ça dépend de ce que tu veux faire dans Diablo : il y a 4 niveau de difficulté. Puis une fois le niveau 4 atteint, un curseur de difficulté ajustable. Si tu veux jouer avec le curseur à fond, là, oui, c'est très difficile de trouver par soi-même le matériel nécessaire.

Après plus facile dans un MMO. Bof, oui, peut être. Plus prévisible généralement. Tu sais quoi faire (craft, instance, jetons, réputation...) pour avoir tel matériel qui est adapté pour tel défi (donjons, raids...).

Après, c'est vrai que D3 est un gros, gros jeu de farm (comme D2). En gros (pas nécessairement dans l'ordre), farmer son niveau de Parangon pour accumuler les  bonus de Magic Find qui augmentent les chances de trouver du loot, farmer du loot en triant parmi les dizaines d'objets pourris jusqu'à trouver des trucs monayables, boursicoter et échanger son loot à l'hôtel des ventes contre le matos utile à son perso... Bref, c'est assez violent si on veut jouer le jeu à fond.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés