collapse

Auteur Sujet: Les veilleurs de Norrath  (Lu 12185 fois)

Elenne

  • Invité
Les veilleurs de Norrath
« le: 30 décembre 2006, 03:55:58 »
Bonjours a vous chers alliées :)

c'est avec Tristesse que je vous annonce la fin de la guilde des veilleurs sur le monde de norrath.
Je tenais a vous remerciez de la part de tout les veilleurs, pour votre soutiens quand les chose n'aller pas bien :)
Pour votre aider lors de sorti commune, de votre bonne humeur, et votre gentillesse :)
La plupart des membres de la guilde et des conseillés on déjà rejoint d'autre famille, mais j'ai leur est annoncé qu'il pouvais sans crainte faire une demande parmi- vous. Je sais qu'il serai bien accueilli.

Moi même afin de ne pas quitté les veilleurs de monde, je rejoindre d'autre terre ( je part rejoindre les veilleurs de wow). En attendant de pouvoir rejoindre Socgarath et Dame gwennael :)

Merci pour tout et a bientôt :)

Elenne

Ps: si dans la semaine, je pouvais voir un représentant de vos guilde, afin de transfère tout ce qui nous reste en bank guilde, pour la bank alliance. il en reste trop pour utilisé la poste 

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #1 le: 30 décembre 2006, 10:20:15 »
Erf, c'est une bien triste nouvellle que tu nous annoce la Elenne  :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown:.

Quoiqu'il en soit, tu peut être sur que si certain veilleurs décide de venir trouver refuge parmis nous, ils seront très bien reçus :).

Pour ton départ sur WoW, je te souhaite de réussir à t'y amuser, pour ma part les 2 tentatives que j'y ais faites se sont soldées par un échec, mais il faut dire que je n'avais pas une guilde pour m'y acceullire et que l'ambiance sur les serveur est, comment dire......... Loin d'être aussi mature que sur nos terres ;D.

rupes

  • Invité
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #2 le: 30 décembre 2006, 10:33:42 »
C'est vrais Zephy question mature, mais je m'y suis bien amusé comme chef de guilde
Bonne chance elenne fait un paladin haut lvl c'est imbatable  :dance :dance :dance :dance :dance :dance

shalana

  • Invité
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #3 le: 30 décembre 2006, 12:54:33 »
oh:(
une bien triste nouvelle que celle là :(

j espère que tu vas trouver ton bonheur sur ces nouvelles contrées, au moins pendant quatre mois :) et bienvenue aux veilleurs qui voudraient se joindre à nous :)

à bientôt :)

Youffie

  • Invité
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #4 le: 30 décembre 2006, 13:34:16 »
 :icon_eek: :icon_frown:

Bonne route aux Ex-Veilleurs de Norrath.

Khilia

  • Invité
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #5 le: 30 décembre 2006, 18:36:47 »
Bonne route aux Veilleurs , désolé que ça finisse ainsi ayant passer de très bons moments en votre compagnie  :icon_cry:

evinia

  • Invité
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #6 le: 30 décembre 2006, 18:37:19 »
Elenne, je te souhaite une bonne route sur WoW.

je souhaite bonne aventure en tout genre pour tous les veilleurs.

Et j'espere que nous aurons le plaisir et l'honneur de recevoir des anciens veilleurs parmis nous.


Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #8 le: 01 janvier 2007, 14:04:23 »
je suis emputé d' une grosse partie de mon histoire et d'amitié  :icon_frown:

Bonne route
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #9 le: 01 janvier 2007, 19:13:34 »
Bonne continuation aux veilleurs sur d'autres univers. :)

Pour WoW, avec la future extension, ce n'est pas un mauvais choix (j'y pense aussi d'ailleurs... Allez, encore une quinzaine de réflexion).

...j espère que tu vas trouver ton bonheur sur ces nouvelles contrées, au moins pendant quatre mois :) ...

Pourquoi pendant quatre mois, au fait ? J'ai dû rater quelque chose là.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés