collapse

Auteur Sujet: Les veilleurs de Norrath  (Lu 12184 fois)

Asheria

  • Invité
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #20 le: 03 janvier 2007, 15:03:25 »
Si tu vas sur WOW du coté de la horde fais un demoniste il parait que c'est exelent :)

Apres j'ai un pote sur la beta de vanguard je donne les nouvelle :)

Sortie en fin janvier en anglais, et fin fevrier en francais. Il faudra un Pc de fou pour le faire tourné. mais pas trop recent il parait :)

Pour warhammer je sais pas dsl et burning crusade (add on de wow) fin janvier debut fevrier logiquement.

Cybele

  • Invité
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #21 le: 04 janvier 2007, 13:48:31 »
Voila une des plus tristes nouvelles que j'ai entendue sur ces terres.
Les Veilleurs et les Artisans étaient la au commencement ou presque et c'est une part du monde qui s'effiloche avec la fin des Veilleurs.

Je me rassure en me disant que nous nous connaissions d'avant, d'autres mondes et que je suis bien certaines de vous retrouver encore ailleurs sur de nouvelles terres à explorer.

Un adieu norrathien, un au revoir pour ailleurs.

enigma

  • Invité
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #22 le: 07 janvier 2007, 15:26:50 »


Bien triste nouvelle en effet, et d'apres ce que j'entends en groupes et raids beaucoup de hauts lvl d'EQ2 risquent quitter le jeux à la sortie de Vanguard, j'ai bien peur que dans les mois a venir on commence a voir le déclin d'EQ2.


Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #23 le: 07 janvier 2007, 18:46:02 »
C'est peut-être un peu tôt pour parler de déclin, peut-être, peut-être pas... Qui sait ?  Par contre, que la sortie de Vanguard va faire des dégats dans les rangs des guildes "high-end", je le pense depuis pas mal de temps (j'imagine même qu'on devrait en voir disparaitre quelques-unes, Vanguard cible précisément ce type de joueurs à ce que j'ai cru comprendre).

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #24 le: 07 janvier 2007, 19:22:47 »
ce qui me fait le plus peur c'est que le nombre de joueur sur storm baisse trop et que ca devienne le vrai désert !
Jaaloor

Elenne

  • Invité
Re : Les veilleurs de Norrath
« Réponse #25 le: 08 janvier 2007, 18:27:21 »
Ben, la guilde des veilleurs verra le jours sur Vanguard. Et nous tenterons de recrée alliance, avec ceux des Artisant du Chaos et des furie qui souhaiterai recrée une aliance avec nous ;)

Soc mettra tout les info utile sur le forum des veilleurs.

a Bientot

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés