collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles neuves de Diablo  (Lu 19180 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #20 le: 10 février 2014, 19:40:38 »
Bah... pourquoi tu es surpris. C'est le prix des extensions chez Blizzard depuis des années. Les extensions à 30 euros, c'était quand les jeux étaient à 50 euros  :icon_twisted: Ce qui me surprend un peu c'est qu'on ne le trouve pas vraiment moins cher sur les boutiques (Amazon...).
 
Cela dit, de nos jours, les "vraies" extensions, ça devient rare. On est plus dans le modèle DLC etc. Ou alors l'extension stand-alone (au prix fort) à la guild wars.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #21 le: 20 février 2014, 16:58:09 »
Une description des fonctionnalités de clan (guildes) et de club sur le site de Blizz. L'idée de club est pas mal : c'est juste un groupe de joueurs (par exemple, on pourrait faire un club "HC Francophone", ou "Jeux Online", ou "Judgehype", ou "blagues grasses"...) et on peut appartenir à autant de clubs qu'on souhaite, alors qu'on appartient à un seul clan.

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/12891941

Un autre truc pas mal : on verra une version miniature des personnages connectés en bas de l'interface de clan/club (à la D2).
Sinon, ça reste assez basique dans les possibilités offertes pour les clans (du chat, des messages du jour...). Il ne semble pas y avoir grand chose au niveau du jeu : pas de coffre commun, pas d'XP de clan, pas de trucs à débloquer ensemble...
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #22 le: 25 février 2014, 11:22:10 »
Le patch 2.0 de D3 devrait sortir demain.

Si vous comptez vous remettre au jeu un peu avant l'extension, en bénéficiant de certaines des nouvelles fonctionnalités (le système de loot amélioré, notamment) et en profiter pour un peu améliorer vos persos avant l'extension, ça peut être une opportunité. L'extension en elle même sort dans un mois.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #23 le: 26 février 2014, 07:34:59 »
Ca patche !

Si tout se passe bien, je créerai le clan CDE ce soir  :albino

Les nouveautés du patch

- Clans et clubs, donc

- Des puits de réflexion (bonus stackable de gain d'XP), globes des Nephalem (bonus temporaires à ramasser comme les globes de santé), de nouvelles stats pour les héros

- Finis les niveaux normal/cauchemar/enfer à enchaîner. Le niveau des monstres s'ajuste sur celui du joueur et on a un curseur de difficulté en plus (l'équivalent du MP).

- Changement du niveau de parangon : il devient global pour le compte et non plus pour chaque personnage. Votre nouveau niveau parangon est calculé à partir des anciens niveaux de tous vos personnages.

- Loot 2.0 : pourcentage amélioré de loot, "smart loot" occasionnel qui droppe un objet pour votre perso, refonte complète des objets, du craft, nouvelle gemme (diamant), nouvelles propriétés possibles pour les objets...

- Coffres et shrines maudits qui font apparaître des  hordes d'ennemis...

- Changement des modificateurs des mini-boss, changement de certains combats de boss

Le patch note complet

http://us.battle.net/d3/en/blog/12671560/patch-201-now-live-2-25-2014
« Modifié: 26 février 2014, 10:14:05 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #24 le: 26 février 2014, 08:10:42 »
Ça ressemblerait presque à ce que Diablo III aurait dû être quand il est sorti, ou bien ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #25 le: 26 février 2014, 10:19:05 »
Bof... disons que ça se place dans un contexte très différent. Notamment la disparition de l'hôtel des ventes pour tout ce qui est loot.

Pour la disparition des modes normaux... c'est effectivement une chose à laquelle ils auraient pu penser dès le début.

C'est sûr que c'est un peu con de faire une grosse amélioration du jeu de base à un mois de la sortie de l'extension. D'un autre coté, c'est quand même correct de leur part de ne pas réserver les améliorations uniquement à l'extension. D'un troisième point de vue, ils étaient bien obligé de modifier un minimum vue la disparition de l'hôtel des ventes.

Moi je le prends comme une opportunité de se préparer un peu mieux et de relancer un peu l'intérêt du jeu avant l'extension. Je vais peut être y rejouer un peu, du coup (ça se combine bien avec la période creuse de Lotro).

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #26 le: 26 février 2014, 11:14:40 »
J'ai aussi l'intention de retourner poutrer du monstre par paquet de 100, mais je vais attendre la disparition de l'HV et la sortie de l'extension.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #27 le: 04 mars 2014, 15:25:03 »
D'ici au 24 mars, on bénéficie de 50% de bonus d'XP, si jamais vous voulez monter des persos (ou du point Parangon) avant l'extension.

Ces 50% viennent après tous les autres. C'est à dire que si vous jouez en Torment 6, vous passez de 1700% d'XP à 2550% d'XP.

Si vous êtes comme Alvi et Luuna, qui jouent petitement en Torment 3, vous passez de 650 à 975%... Une misère.

Si vous êtes un puriste qui joue en normal... euh... comme moi, vous passez de 100 à 150% d'XP  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste


Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #29 le: 05 mars 2014, 16:05:45 »
C'est bizarre, l'équilibre du jeu a beaucoup changé. Les monstres font beaucoup moins de dégâts mais sont beaucoup plus longs à tuer (je joue en hard/expert en ce moment). Du coup on se sent en relative sécurité alors qu'on met bien longtemps à tomber les mobs.

Par exemple, hier, j'ai failli mourir qu'une fois  :albino
Quand le gars avec qui j'étais en partie expert s'est cassé sans prévenir alors que j'attaquais un pack de champions 
« Modifié: 05 mars 2014, 16:08:04 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés