collapse

Auteur Sujet: Nouveau système de chroniques, à lire  (Lu 5059 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Nouveau système de chroniques, à lire
« le: 16 juin 2014, 20:04:38 »
Je crée exceptionnellement un nouveau sujet dans une section archivée , mais je pense que l'info en vaut la peine !

Le système de monde vivant va changer :
http://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/44680/saison-2-histoire-vivante-chroniques

Ce qu'il faut retenir, c'est que au contraire de la (contestée) saison 1, le contenu ajouté périodiquement sera rejouable.
Il sera débloqué à vie gratuitement si vous vous êtes connecté ne fut ce qu'une seconde durant la durée de l'event.
Sinon il vous faudra payer l'épisode pour 200 gemmes (aka 25PO au cours actuel).


Donc voila, à tous ceux qui sont en pause/en dilettante, c'est pas une mauvaise idée de se reco tous les 15 jours (ou de consulter JoL pour les dates des maj) histoire d'étoffer son contenu jouable pour quand on revient.



Limite on pourrait faire up ce post quand une maj arrive (Goro ? Koto ? ;) )
« Modifié: 16 juin 2014, 20:11:39 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Nouveau système de chroniques, à lire
« Réponse #1 le: 16 juin 2014, 20:42:25 »
Mouah l'aut', il poste dans les cimetières maintenant  :grin :grin

Limite on pourrait faire up ce post quand une maj arrive (Goro ? Koto ? ;) )

Moi je veut bien, mais à part remuer de la poussière... (mon post sur le piratage a fait bouger 2 joueurs, toi et koto ...)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Nouveau système de chroniques, à lire
« Réponse #2 le: 16 juin 2014, 23:14:17 »
perso je trouve dommage de ne pas "accumuler" le contenu qui sera dispo ; en tout cas je n'ai pas abandonné GW2 ... je suis certain d'y retourner un jour entre deux MMO ^^

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Nouveau système de chroniques, à lire
« Réponse #3 le: 16 juin 2014, 23:34:35 »
Bah, au pire, comme tu le dis, le contenu pourra s'acheter, avec des gemmes qu'on peut acheter avec des po du jeu, donc potentiellement gratuitement (faut quand même farmer les po  :grin), c'est plutôt cool.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Nouveau système de chroniques, à lire
« Réponse #4 le: 17 juin 2014, 10:29:18 »
Teuh, teuh, teuh, ton post sur le piratage était très utile : j'ai été vérifié si mon compte était piraté ou pas.

Cela dit, je peux pas vérifier en jeu : il est désinstallé (et télécharger 30 Go pour vérifier... euh... bof). Je ne sais pas si le compte jeu et le compte sur le site d'Anet sont séparés ou pas (me souviens plus, mais je pense que c'est le même login/mot de passe en jeu et hors jeu).

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Nouveau système de chroniques, à lire
« Réponse #5 le: 17 juin 2014, 12:09:12 »
Pff, même pas 30Go de dispo pour GW2, c'est du joli ...  :grin

Oui, le login/pwd est le même que sur le site d'Anet.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Nouveau système de chroniques, à lire
« Réponse #6 le: 01 juillet 2014, 22:03:45 »
connectez vous pour débloquer l'Episode 1 de la Saison 2 ! :)

(suffit de co un perso, de cliquer sur la grooooooosse étoile verte en bas à droite de l'écran, et voila !)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Nouveau système de chroniques, à lire
« Réponse #7 le: 05 novembre 2014, 11:09:04 »
Les maj reprennent après un arrêt de quelques semaines, donc ça risque de passer inaperçu.


Le nouvel épisode est dispo gratuitement pour 15 jours  :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés