collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173208 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #420 le: 30 octobre 2021, 10:13:05 »
Dans l'air du temps :-)
Image invisible pour moi ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #421 le: 05 novembre 2021, 15:45:34 »
Plop les viewers  :albino

Merci pour le tuyau @Nekao, je l'avais pas vu passer dans les news celle-la.

La saison 3 de 'Narcos:Mexico' est dispo (sur NF), à dévorer d'urgence  :icon_cool:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #422 le: 13 novembre 2021, 10:25:18 »
J'ai commencé à regarder 'The Billion Dollar Code', c'est passionnant, ça raconte le procès qu'a fait une entreprise allemande contre Google pour le logiciel 'Google Earth', qui a en fait été écrit dans les années 90 par la dite société allemande, je découvre ça, Google Earth plus de 10 ans avant, c'est carrément de la magie pour l'époque, et je sais de quoi je parle  :albino

Bon, c'est Google qui gagne  :icon_evil: :icon_evil:, c'est dégueulasse, mais quoi dire, comme toujours c'est le pognon qui l'emporte ... putain de planète ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terravision_(globe_num%C3%A9rique)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #423 le: 14 novembre 2021, 18:48:38 »
Alors en vrac :

Futur Man -> peut-être à voir au 15e degré, le côté "série gamer" m'avait intrigué, j'ai pas tenu jusqu'à la fin du 2e épisode  :elephant

Tales from the Loop : série SF décalée (de la high tech dans une proto amérique des années 60), très centrée sur l'humain, surprenant (de Jodie Foster)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #424 le: 16 novembre 2021, 19:38:13 »
J'ai commencé à regarder '...

Pareil, j'ai été étonné de la chose... Les Ricains ne sont pas toujours les précurseurs mais des imitateurs de génie  ;)




Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #425 le: 20 novembre 2021, 19:20:09 »
J'ai commencé à regarder 'Hellbound', une autre série coréenne (elles ont la cote en ce moment sur NF).

C'est une nouvelle version (vision?) sur le thème "comment la religion rend les gens cinglés", avec une pincée de bizarre dedans, en effet de grosses bestioles ténébreuses surgissent d'on ne sait ou pour tuer une personne, préalablement choisie et avertie par une 'apparition', pour la jeter en Enfer ... ambiance garantie  :albino

[Edit]: bon, mon avis perso, c'est très moyen ... initialement on croit que les 'choisis' le sont parce qu'ils ont fait de mauvaises choses, mais sur la fin un bébé est choisi ... difficile de lui imputer quoique ce soit ... enfin bref, la fin est un peu tordue à mon goût, mais bon ... on verra si il y a une saison 2 ...
« Modifié: 25 novembre 2021, 17:11:03 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #426 le: 25 novembre 2021, 18:02:41 »
Plop le Cercle,

Connaissez-vous la série des films 'Jig Saw' ? perso je suis fan, si on met de coté l'aspect gore de certaines scènes, c'est vraiment bien fait, du début à la fin de chaque film, déjà j'aime bien l'acteur qui incarne John Kramer, ensuite il y a un 'message' dans chaque film, les 'joueurs' ne sont pas choisis au hasard, ils ont un compte à régler avec John, une dette, de sang pour la plupart...

Cette série de films est vraiment géniale, à voir et revoir, mais c'est vrai que l'effet est moins intense quand on les a déjà vu ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #427 le: 27 novembre 2021, 09:48:27 »
Non mais je vais me renseigner
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #428 le: 01 décembre 2021, 17:50:39 »
Plopidou la foule  :icon_razz:

A voir (sur NF), 'tag' un petit film très sympa, qui raconte la partie de cache-cache que jouent un groupe de potes depuis l'enfance.

De temps en temps, ça fait du bien de se vider la tête sur un film marrant.

En outre, c'est tiré d'une histoire vrai, y a un groupe de potes US qui jouent à cache-cache depuis 25ans, sympa  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #429 le: 05 décembre 2021, 11:31:20 »
Salut les programmes  :grin

Je vous ai déjà parlé de mon amour inconditionnel pour certaines séries et films?

Oui, je crois vous avoir déjà parlé de ma vénération pour Buffy, mais savez-vous qu'avant cette Déesse de toutes les séries, il existe une série de film que j'aime tout autant?

Je sais, ça parait improbable  :icon_biggrin:, mais c'est pourtant vrai, "Tron", et sa suite "Tron 2 l'héritage", sont les films que j'adore le plus au monde.

J'ai eu la chance d'aller voir Tron le jour de sa sortie, en 1982 (on se calme dans le fond, n'oubliez pas que je suis immortel  :grin), et depuis, je ne compte plus les fois ou j'ai revu ce Maître Chef d'Oeuvre et sa suite, j'ai du dépasser les 500 occurrences depuis longtemps ...

Alors, si vous n'avez pas encore eu la joie d'être baigné par l'irradiation digitale de ces 2 films, courrez, précipitez-vous, si vous avez du mal à trouver ce Graal, mes copies sont à votre disposition (en HD bien sûr  :albino)

Citer
Oh eh, programme ... nan mais, programme toi-même...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés