Cercle de l'Eveil

Les Eveillés => Discussions générales => Discussion démarrée par: konann le 23 novembre 2007, 12:03:07

Titre: Probléme de connexion
Posté par: konann le 23 novembre 2007, 12:03:07
Hello,

Apres 2 jours de patchs j'arrive toujours pas a jouer, a chaques fois j'ai droit à erreure 404 serveur introuvable.

Avez vous lu quelque part qu'il est impossible de se connecter sur les serveurs europeens quand on est en amérique du sud ???

Ou si non avez vous une idée d'ou ca vient ?

@+
Titre: Re : Probléme de connexion
Posté par: Mel le 23 novembre 2007, 15:30:48
Pour régler ce problème, va dans le répertoire où tu a installé LOTRO, et ouvre avec l'aide du bloc-note le fichier TurbineLauncher.exe.config

Tu met dedans :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true"/>
<startup>
<requiredRuntime version="V1.1.4322" safemode="true"/>
<supportedRuntime version="V1.1.4322" />
</startup>
<appSettings>
<add key="Launcher.DataCenterService.GLS" value="http://lotroeugls.com/GLS.DataCenterServer/Service.asmx"/>
<add key="DataCenter.GameName" value="LOTROEU"/>
<add key="DataCenter.DefaultCenter" value="LOTROEU"/>
<add key="Product.DocumentFolder" value="The Lord of the Rings Online"/>
<add key="Launcher.DocumentFolder" value="Launcher"/>
</appSettings>
</configuration>
Titre: Re : Probléme de connexion
Posté par: konann le 24 novembre 2007, 02:14:21
Je crois que j'ai trouvé le problème : par feux de Vista...

Ca semble charger à présent !!!

A bientôt IG