collapse

Auteur Sujet: Le marché de fredlin , événement rp tout les mardi et vendredi a 21h  (Lu 8092 fois)

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Cher confrère ! Ou autres habitants de la terre du milieu !

Fredlin , grand fermier de la terre du milieu organise un marché pour vendre toutes sortes de fruits et légumes ! Ce marché a lieu le vendredi de chaque semaine a 21h ! Rendez-vous a grand cave pour acheter les vôtres et pouvoir cuisiner de bons repas avec des fruits et légumes bien frais !

Voici la liste des produits avec leur prix :

Carottes fraîches : 60 pièces d'argents les 50 !
Oignons jaunes : 50 pièces d'argents les 50 !
Champignons : 50 pièces d'argents les 50 !
Iris : 60 pièces d'argents les 50 !
Myrtilles : 60 pièces d'argents les 50 !
Patates : 60pièces d'argents les 50 !
Choux : 60 pièces d'argent les 50 !
Bleuets : 70 pièces d'argent les 50 !
Choux fleurs : 70 pièces d'argent les 50 !
Oignons vert : 70 pièces d'argent les 50 !
Fraises : 80 pièces d'argent les 50 !

Et enfin une liste de quelques objets spéciaux pour mes amis les érudit !

Peaux d'oignons : 100 pièces d'argent les 10
Pousse de guède : 50 pièces d'argent les 5 ( reserve très limité ! )
Fraises juteuses : 200 pièces d'argent les 10 !
Racines d'iris : 100 pièces d'argent les 10 !
Pétale de bleuet : 100 pièces d'argent les 10 !

Il y a possibilités de commander certains article pour que je vous le rapporte au marché suivant biensur ! Tout mes stocks ont une limites ! Les premiers arrivés seront les premiers servis !


Les prix seront différent pour la confrérie biensur ! Ceux qui veulent me récompenser le peuvent les autres et bien je leur offre les fruit et légumes volontiers !


« Modifié: 24 juin 2009, 13:03:55 par Merolwen »

Brandryl

  • Invité
Évènement très intéressant dis moi je viendrai te voir et peut être t'acheter quelques objets mais est ce que d'autre personne peuvent venir vendre leur objet ou c'est le marché officiel de Fredlin ? =)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Suilad jeune Hobbit,

Bonne initiative, je passerais te faire un petit coucou.

Si tu a des racines d'iris, je suis preneur, j'ai un faible pour la couleur grise.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Oh milles excuse a tous ! Je n'ai pas pu etre présent ce soir !Milles excuse encore une fois ! Un imprévue irl a fait que je n'ai pas pu me connecté pour vendre mes fruits et légumes !


Veuillez m'excuser encore une fois ! Je serais par contre bien présent vendredi !

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Hélas, pour ma part je ne pourrai venir à cette (deuxième) inauguration, et je le regrette, croyez-le bien. Tous mes voeux pour cette entreprise.

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Mon stock est très limiter pour ce soir je n'ai pas pris assez de temps pour le faire ;) ! Je pense d'ailleurs faire cette sortie qu'une fois par semaine car sinon le temps est trop limité pour faire tout ce qu'il faut ! Enfin bon a ce soir tout le monde ! Et passons un super moment ensemble avant tout :D

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Merci a ceux qui sont passé c'était bien sympa :D

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Et ma commande de fraises ?!

Allé, au boulot faignaisse  !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
*cultive* Aller 50 fraise pour gahia :p

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Suilad cher Fredlin,

Un petit rappel de ma commande pour ce vendredi:

- 2x50 Myrtilles (pour monter ma cuisine, et faire des muffins  ;D)

- des pétales de bleuet (pour la couleur turquoise), une dizaine serait pas mal
- des racines d'iris (pour la couleur grise), pareil, une dizaine si tu peut

Voilà,
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 [14] 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés