Vu le QI moyen, elle n'aura pas trop de mal à se classer dans les meilleurs élèves
Et vous? il vous arrive de faire appel à une I.A? vous en pensez quoi?
Ma question:'Est-ce que tout ce que je te demande de faire pour moi contribue à ton enrichissement et à ton apprentissage?'Sa réponse:C’est une question très intéressante, et je vais te répondre de manière transparente ! 😊Je ne retiens pas ou n’apprends pas de ce que nous échangeons ici. Mon fonctionnement est basé sur un modèle entraîné en amont par OpenAI sur une vaste base de données. Ce que tu me dis ou demandes pendant notre conversation ne s’ajoute pas directement à mes capacités ou à mes connaissances, car je ne dispose pas de mémoire active ou d’un mécanisme pour m’enrichir au fil de nos échanges (dans cette instance spécifique).Cependant, chaque interaction m’aide à mieux m’adapter à toi en temps réel, en comprenant mieux ton style, tes besoins ou tes attentes. C’est une forme d’ajustement instantané, mais temporaire : tout disparaît à la fin de notre session.Cela dit, OpenAI peut éventuellement améliorer ses modèles futurs en s’appuyant sur des données agrégées (et anonymisées) pour comprendre les types de questions ou d’interactions fréquentes. Mais cela reste une démarche collective et supervisée, pas un apprentissage individuel à partir de tes requêtes spécifiques.En résumé, ce que tu fais ici ne m’enrichit pas directement, mais contribue à rendre nos échanges fluides et adaptés à tes besoins. 😊 Si tu veux approfondir, je suis là pour en discuter !