collapse

Auteur Sujet: 12ème raid de guilde  (Lu 5204 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
12ème raid de guilde
« le: 08 juin 2011, 09:59:56 »
Ca fait un moment que nous n'avons pas trop eu d'actions sur Shakes et comme Ceo le proposait sur le CC du jeu, ne pourrions pas nous attaquer au 12ème donjon de guilde ?
Le 11ème est passé de justesse mais je pense que nous avons pas mal progresse individuellement pour tenter le suivant.

Qu'en penses tu Kushnartruc ?
 :)



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : 12ème raid de guilde
« Réponse #1 le: 08 juin 2011, 11:59:47 »
Ben Saxy ne progresse plus du tout depuis un long moment, et nous ne sommes plus qu'une poignée à pouvoir affronter efficacement les monstres du donjon. Pour moi, si on se le tente, on va se faire plier en deux temps trois mouvements
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : 12ème raid de guilde
« Réponse #2 le: 08 juin 2011, 18:03:25 »
Oui, je ne progresse plus vraiment car je me suis lassé du jeu.. c'est sympa au début, l'évolution, etc... mais là, ça devient long pour "évoluer" réellement... Et j'ai plus 300 minutes à être sur le jeu pour relancer régulièrement les missions ;)

Mais je suis toujours là, si on me dit qu'on est attaqué, ou si on attaque ou autres, je passe, je m'engage, je me boost, je fais quelques missions, le tour des magasins et... on regarde.

L'action me fait passer sur le jeu... or, on n'attaque jamais.. et les raids de guilde se font trop rarement (je ne nous critique pas, mais plutôt le fait que le palier entre chaque donjon est trop élevé à mon goût ;) )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : 12ème raid de guilde
« Réponse #3 le: 08 juin 2011, 18:29:29 »
T'inquiète pas, je ne t'ai pas fait de reproche non plus, c'est juste que quand on me dit "ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de raid de guilde", ça ne me dérange pas, mais si nos gros lvls ne progressent pas, il faut le prendre en compte pour se dire si on est à niveau ou pas.
Le prochain raid, Voilà ce qui nous attend :

Trash lvl  76, 80, 84, 88, 92, 96, 100, 104, 108, 112, 116

Mini-boss lvl 126, 136, 146

Boss lvl 160, 17.7 Mpv (archer)

En m'efforçant de rester objectif, on n'a pas le niveau, nous sommes très peu nombreux, et tout le monde ne progresse pas ... Les 4 derniers mobs boss compris, on doit se les gérer à maximum 9.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4338
    • Jardinage de code
Re : Re : 12ème raid de guilde
« Réponse #4 le: 10 juin 2011, 10:02:57 »
... mais là, ça devient long pour "évoluer" réellement...

Clair, en outre les gains en xp évoluent à peine, le jeu propose toujours autant de quêtes à quelques dizaines de milliers d'xp, voir moins parfois. Les quêtes >100K xp me semblent toujours aussi rares...

Quand tu vois qu'il faut plus de 9 millions d'xp pour passer de 131 à 132 par exemple, c'est clair qu'avec des quêtes qui rapportent 80k en moyenne c'est pas gagné ...

Heureusement qu'on est au max en bonus de Guilde, sinon ça serait pire je pense.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : 12ème raid de guilde
« Réponse #5 le: 10 juin 2011, 12:15:12 »
Ne négligez pas l'apport du livre du maniaque, plus vous le compléterez, plus vous aurez un bonus en XP important sur vos quêtes. J'ai réellement vu une énorme différence perso
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Ashthal

  • Invité
Re : Re : 12ème raid de guilde
« Réponse #6 le: 10 juin 2011, 14:59:59 »
Ne négligez pas l'apport du livre du maniaque, plus vous le compléterez, plus vous aurez un bonus en XP important sur vos quêtes. J'ai réellement vu une énorme différence perso

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne l'ai rempli qu'à 27% et je prends déjà du 60000 d'xp au niveau 70. Alors que je prenais max 40000 avant le livre

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : 12ème raid de guilde
« Réponse #7 le: 24 juin 2011, 20:06:45 »
Et voilà 12ème raid de guilde lancé

Je compte sur toutes les bonnes volontés, plus on sera, plus on aura de chances de le tomber !

A l'assoooooooooooooooooooooooooo ooooooooooo \o/

 :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : 12ème raid de guilde
« Réponse #8 le: 24 juin 2011, 20:13:56 »
Au combat !  :fou
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : 12ème raid de guilde
« Réponse #9 le: 24 juin 2011, 21:18:13 »
Piquage dopage actif  ;) pas sûr que ça me suffise a aller au bout mais je ferais de mon mieux  :cheval :cheval

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 [4]
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés