collapse

Sondage

Seriez vous pret à migrer sur Vanguard à sa sortie (31 janvier 2007), avec la création d'une communauté issue de la guilde actuelle ?

OUI
5 (21.7%)
NON, je reste sur EQ2
3 (13%)
NON, je vais sur un autre jeu
12 (52.2%)
Aucune idée
3 (13%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: [Vanguard] Everquest III ?  (Lu 48211 fois)

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #100 le: 13 janvier 2007, 20:19:40 »
il me reste 7h52 ^^

Minipinpon

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #101 le: 13 janvier 2007, 20:32:13 »
7h54..

Qui a dit Flood ? :p

shalana

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #102 le: 13 janvier 2007, 20:34:30 »
3h37
et ce n'est pas du flood mais de l'info !

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #103 le: 13 janvier 2007, 21:27:34 »
^6h59  :)) :dehors


En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #105 le: 14 janvier 2007, 10:52:58 »
et hop c'est reparti pour 12h ^^^(super ce patcheur ^^^)  >:(

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #106 le: 14 janvier 2007, 12:01:23 »
Oui le patcher met une éternité ....
Si vous arrivez à vous connecter un jour, voici quelques petits trucs pour améliorer GRANDEMENT vos lags car les serveurs sont loins d'être optimisés pour l'instant. En plus le serveur beta est au fin fond des USA et j'ai lu que les américains arrivaient à du 40-50 fps facile alors que nous européens on est tout heureux d'arriver à du 20-30fps en utilisant les conseils suivants:

Jouer de préférence en 1280x1024 (tout autre format réduira de beaucoup les fps)
Après avoir lancer le jeu au moins une fois pour que les infos du jeu soient copiés dans l'ini, ouvrir le fichier VGclient.ini dans le dir /bin de Vanguard et ajouter en dessous de GENERAL: bUseShaderCaching=1
Changer aussi dans cet ini les lignes suivantes:
UseJoystick=False
TextureDetailWorld=5 (ceci et la ligne suivante permet de voir le jue en very high def tout en économisant sur la carte graphique)
RenderQuality=5
AnisotropicFiltering=off (également le mettre off dans sa carte graphique)
GlobalHardwareSkinning=True
UsePrecaching=True
UseTrilinear=False

Si malgrés tout vous continuez à avoir de gros lags, vous pouvez aussi réduire la qualité du son en changeant: LowQualitySound=True
 ou même pousser à l'extrème en coupant le son avec: UseSound=False
Moi je joue en 1600x1200, donc j'ai du réduire le son pour compenser.

Vous devez aussi savoir que certaines classes souffrent un peu pour l'instant tel que le disciple et le rogue car le système de combat utilisant ENDURANCE a changé en décembre et ces 2 classes doivent encore avoir un revamp pour pouvoir s'y aligner.

Il y a des bonus racial aussi, allez voir sur le fofo officiel pour plus d'infos.
Les startings zones sont toutes différentes, il y en a pour tous les gouts. Quelques exemples:
half elf: vs débarquez comme officier d'une armée d'envahisseur d'un village de style asiatique. Votre leader vous demande de tuer les villageois du coin, ce que vs faites au début jusqu'au moment ou vous rencontrez un moine ennemi et là votre vie vas changer :)
orc et goblin: vous commencez prisoniier sur un bateau et vous vous libérez ainsi que dautres prisonniers, puis cest la course sans trainer sans rien jusqu'au camp ami le plus proche, etc.
kurashaya: vous êtes sur une planète lointaine et parès plusieurs mission (et lvl) vous êtes téléporté sur telon pour aider votre race.
etc pour chaque race.
Les plus belles villes sont celles des elfes: wood elf (un peu a la kelethin) high elf vraiment sympa mais difficile d'acces. La ville des nains et celle des gnomes sont bien aussi mais un peu vide pour l'instant. Ils ne comptent rajouter les npc "décoratifs" qu'en dernière minute. Donc bcp de grdes villes peu puplées pour l'instant.
Voila bon jeu
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

shalana

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #107 le: 14 janvier 2007, 12:07:38 »
reaprti pour 20h ...

ghany dans quel univers es tu?

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #108 le: 14 janvier 2007, 12:09:33 »
Gros oubli dans mon post précédent:
ne pas oublier de défragmenter son disque après installation :)
Avoir minimum 1G de RAM! L'idéal est d'en avoir 2.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...


 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 [16] 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés