collapse

Auteur Sujet: Update 10  (Lu 24855 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 10
« Réponse #50 le: 06 mars 2013, 21:07:23 »
Spécialement pour Goro, une évocation des problèmes connus suite au patch 10

Problèmes connus de la Mise à jour 10

    Général

        Tous les joueurs reçoivent un message d'erreur lorsqu'ils se connectent. Veuillez ignorer le message.
        Les augmentations de caractéristiques d'importance de la dévastation n'apparaissent pas dans le panneau du personnage.


    Raids, instances et escarmouches

        Sammath Gul - Les coffres des boss n'apparaissent pas dans les deux niveaux.
        Les cloches de Dale - Aucune récompense en monnaie n'est octroyée lorsque la quête de défi est terminée.
        La bataille pour Erebor - La porte menant au combat de boss reste fermée si les joueurs sortent de la zone de combat.
        Les cloches de Dale - La quête de défi n'est pas octroyée à nouveau en cas d'échec, d'élimination de tous les joueurs du groupe ou de réinitialisation de la quête.
        Pic d'Iorbar - Le coffre du boss final du niveau 2 ne contient jamais d'objets de qualité incomparable pour chasseur.
        Les décalques des endroits critiques n'apparaissent pas tous comme ils le devraient.


    Objets

        Les versions des pièces d'équipement de qualité légendaire récemment obtenues lors des instances d'Erebor à 3 joueurs et de celles du groupe d'instances de Dol Guldur sont plus puissantes que celles obtenues avant la Mise à jour. La puissance des objets existants sera augmentée lors d'une prochaine mise à jour.
        L'effet de guérison au fil du temps conféré par le bonus de set de 4 pièces de l'Armure supérieure de l'ami des animaux d'Erebor pour maître du savoir dispose d'une icône incorrecte. Il s'agit d'une image représentant une abeille en colère, plutôt que d'une icône de guérison.
        Le bonus de set de 4 pièces de l'Armure supérieure du skalde d'Erebor pour ménestrel ne déverrouille pas les codas/hymnes et supplante les ballades liées à des traits plus puissants.
        Si vous invoquez un garde de propriété deux fois, vous ne pourrez pas invoquer de créatures apprivoisées ni de hérauts, à moins de vous déconnecter.
        Le bonus de set de 4 pièces de l'Armure supérieure du maître archer d'Erebor pour chasseur indique à tort que 'Les attaques de Focalisation à l'arc ont une chance de conférer un déclenchement instantané à votre prochaine Tentative à l'arc'.
        Le bonus de set de 4 pièces de l'Armure supérieure du berserker d'Erebor pour champion ne s'applique actuellement qu'aux Attaques brutales et aux Attaques sauvages améliorées.



    Classes

        La ligne de javeline Poing de la sentinelle en posture d'Assaut n'applique pas les effets de combo aux renforts lorsque les compétences sont réalisées en combo.
        La compétence de capitaine "Nécessité fait loi" est désormais sujette à un coût en Puissance en plus de son coût en Moral. Ce coût en Puissance a été supprimé dans le cadre de la Mise à jour 10.1.


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 10
« Réponse #51 le: 12 mars 2013, 16:25:24 »
Pour les VIP (abonné ou à vie) pensez à vérifier dans le lotro store que vous avez bien reçu vos 500 points mensuels.

Citer
    Nous sommes heureux d'annoncer que le problème empêchant l'allocation des points Turbine aux VIP a été résolu. Étant donné le nombre important de joueurs affectés par ce problème, la distribution complète des points prendra un peu de temps.


    Tous les points VIP devraient être distribués aux joueurs concernés dans la matinée du lundi 11 mars au plus tard. Les joueurs concernés sont ceux qui n'ont pas reçu les points Turbine VIP leur étant dus entre le 15 février et le 8 mars. Si vous avez été affecté par ce problème et n'avez toujours pas reçu vos 500 points Turbine VIP le lundi à 04 h 59, heure française, veuillez contacter l'assistance de compte qui se fera un plaisir de vous assister.


Pour ma part, toujours rien reçu hier soir, j'ai ticketé dimanche...(lien : http://fr.support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24012)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10
« Réponse #52 le: 12 mars 2013, 16:42:05 »
Y'a un moyen de voir le suivi des points turbine? Parce que ne me souvenant jamais du nombre de points que j'ai, je ne sais du coup jamais si je les ai recus ou pas...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 10
« Réponse #53 le: 12 mars 2013, 17:25:13 »
Y'a un moyen de voir le suivi des points turbine? Parce que ne me souvenant jamais du nombre de points que j'ai, je ne sais du coup jamais si je les ai recus ou pas...

Dans le magasin en ligne, clique sur "Mon compte", puis "Voir l'historique des achats".
Tu y as un historique des deux derniers mois de gains (prouesse, 500 mensuels...) et dépenses.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10
« Réponse #54 le: 12 mars 2013, 18:33:21 »
Merci Walm  ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Re : Update 10
« Réponse #55 le: 13 mars 2013, 11:41:33 »
Dans le magasin en ligne, clique sur "Mon compte", puis "Voir l'historique des achats".
Tu y as un historique des deux derniers mois de gains (prouesse, 500 mensuels...) et dépenses.

Grâce à toi j'ai pu vérifier que j'avais été aussi zappé. J'ai donc fait un ticket ce jour à 10:01 et la réponse est arrivée à... 10:18 !  Je suis épaté par la rapidité :icon_eek:

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Update 10
« Réponse #56 le: 13 mars 2013, 11:56:47 »
Dans le magasin en ligne, clique sur "Mon compte", puis "Voir l'historique des achats".
Tu y as un historique des deux derniers mois de gains (prouesse, 500 mensuels...) et dépenses.

Grâce à toi j'ai pu vérifier que j'avais été aussi zappé. J'ai donc fait un ticket ce jour à 10:01 et la réponse est arrivée à... 10:18 !  Je suis épaté par la rapidité :icon_eek:

T'enflamme pas, c'est une réponse-type, automatique ... c'est pas pour autant que le problème est réglé rapidement ... j'en suis à mon 2ème ticket ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 10
« Réponse #57 le: 13 mars 2013, 12:58:51 »
effectivement, il y a une réponse automatique qui indique que le traitement doit se faire sous 48h...48h après, je n'ai toujours pas été crédité de mes 500 points de février  :icon_evil: :icon_evil:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 10
« Réponse #58 le: 20 mars 2013, 13:06:28 »
Mise à jour aujourd'hui des serveurs Lotro, fini le 1er age en instance T1... :albino

Notes de la Mise à jour 10.0.2 – Officiel

Quêtes

    Épique - Volume 1 - Livre 10 - Chapitre 5 : Le piège se referme - Cette quête ne se solde plus automatiquement par un échec.

Objets

Correction d'un problème lié au bonus de set 4 pièces de l'armure supérieure du skalde d'Erebor pour les ménestrels skaldes guerriers. Modification du bonus de set pour permettre d'avoir une chance de réinitialiser Cri du chœur, plutôt que de déverrouiller la coda.


Objets légendaires

    Correction d'un bug qui causait parfois l'effacement des données du panneau de suivi d'objet légendaire entre deux sessions.

Instances

La ferme de Norcoton

Correction d'un bug qui faisait que Thadur pouvait se retrouver bloqué s'il était en train de parler alors que le chaudron était détruit.

Les cloches de Dale

    Le boss de fin est désormais correctement réinitialisé.
    Les rats continuent désormais à apparaître comme ils sont censés le faire pendant la durée entière du combat.
    Les récompenses en monnaie du défi sont désormais correctes.
    La quête de défi peut désormais être correctement octroyée à nouveau.

Groupe du Grand Galgal

    Les coffres de boss de fin standard dans les instances du Grand Galgal fournissent désormais des objets de qualité légendaire appropriés pour chaque classe.

Groupe d'Erebor

    Le niveau 1 des instances Fuite vers le Mont Solitaire, Les flammes de Smaug et La bataille pour Erebor octroient désormais des symboles du Deuxième Âge, et non plus des symboles du Premier Âge. Le niveau 2 (et les défis correspondants) continuent d'octroyer des symboles du Premier Âge.
    Veuillez noter que Fuite vers le Mont Solitaire demeure fermée aux joueurs pour le moment.

Fornost

    Annexe de terre : Les coffres de boss appropriés devraient désormais apparaître pour les deux niveaux.
    Correction d'un problème de réinitialisation du boss de fin.

Sammath Gûl

    Les coffres appropriés apparaissent désormais pour les niveaux 1 et 2.

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 10
« Réponse #59 le: 20 mars 2013, 14:37:56 »

Groupe d'Erebor
    Le niveau 1 des instances Fuite vers le Mont Solitaire, Les flammes de Smaug et La bataille pour Erebor octroient désormais des symboles du Deuxième Âge, et non plus des symboles du Premier Âge. Le niveau 2 (et les défis correspondants) continuent d'octroyer des symboles du Premier Âge.

Vu que même équipés de 2em age (voir 1er age) et de stuff très correct, de bons groupes en chient à valider le T2 des raids, et étant donné que quasiment tout le monde a déjà du 2em age, j'ai peur qu'ils ne viennent de diminuer grandement l’intérêt des nouveaux raids... à moins qu'ils aient revus la difficulté du T2, ce que je doute clairement.
Il restera, bien entendu, les anneaux gold à récupéré, peut-être que quelques rares insisteront pour la cape doré... mais j'ai bien l'impression que c'était le 1er age qui motivait les raids.

Le côté positif est que cela va peut-être réorienté tout ce beau monde vers les instances nouvellement 85?

Sinon, pas de nouvelles du festoche de printemps :(

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés