collapse

Auteur Sujet: Update 10: c'est parti  (Lu 30328 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #40 le: 09 avril 2013, 13:25:43 »
En tout cas, Kinoin, la manière de préparer le raid me parait être mieux, un check vers 12h00 (histoire de battre le rappel sur le forum si nécessaire) et une validation des participants vers 17-18h (ou l'annulation si le raid n'est pas "viable"), ça évite en tout cas de devoir gérer des "frustrations" (et oui, certains arrangent leur soirée pour être dispo).

Sinon, très chouette soirée hier, et je trouve qu'on a de la chance avec les "invités", jusqu'à présent, ils sont tous très sympas, bref, je trouve que ça rajoute une motivation à ces raids, celle de pouvoir croiser de nouveaux joueurs et de partager leur expérience.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #41 le: 09 avril 2013, 13:29:30 »
Reste le mystère de la perte d'aggro hier soir ... moi je n'ai toujours pas compris ???
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #42 le: 09 avril 2013, 13:38:30 »
Faut dire aussi que je valide tout ca du boulot, donc c'est "apres manger" mais difficile d'avoir une horaire fixe...

J'essaierai quand meme au max de maintenir le check fofo puis validation un peu plus tard...

@Jaa: Ouaip, grand mystere. Perso je penche pour un bug  :icon_confused:.
Parce que je vois pas comment un mds - et meme pas un soin ou un champion - peut prendre l'aggro a un gardien sur un mob qui resiste a 75% au tactique, surtout quand le tank en question a eu bien le temps de monter son aggro.
D'autant que tu pouvais ensuite plus me le reprendre (alors que je lui ai seulement fait un defi, donc 10s) apres avoir ete rez: avec un effondrement il aurait du te courir dessus, chose qu'il a finalement faite avec son frere des que moi je suis mort.
Bref...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #43 le: 09 avril 2013, 14:01:07 »
Fallait pas oublier tes chiantos !  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:


Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #44 le: 11 avril 2013, 10:22:59 »
7 dispo et 2 incertains pour ce soir, y'a de la place pour ceux qui veulent  :)).

Au pire on comblera les trous avec les global rdc...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #45 le: 11 avril 2013, 15:18:12 »
Je viens d'avoir confirmation d'être pris en début de soirée, je me suis donc désinscrit. Bon raid à vous :)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #46 le: 11 avril 2013, 19:44:48 »
Si vous me voyez au moment voulu, je serai dispo pour combler si besoin (Aedril MdS ou Thiniel chasseur).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #47 le: 12 avril 2013, 13:38:18 »
Histoire de voir:

Pour les raids du lundi, on continue Erebor vu qu'on n 'a pas encore passe les feux de Smaug, et qu'on ne peut pas dire qu'on maitrise la fuite. Y'a aussi le T2 sur les trolls qui est surement envisageable.

Pour les raids du jeudi, on continue Ost, mais en essayant de le faire "dans l'ordre", histoire qu'un raid de la conf fasse les ailes l'une apres l'autre. Par contre il sera utile de debloquer les autres ailes par la suite pour permnettre des changements de perso plus faciles selon les besoins.


Qu'en pensez vous?

PS: Sinon c'etait bien chouette hier soir :)): les mammouths bien maitrises, le Balrog pas loin du tout, et un raid full Eveilles, seulement une pu en mene.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #48 le: 12 avril 2013, 13:59:08 »
Je suis pour  :icon_biggrin:

Et entre ces deux soirées, on continue à équiper les persos  :)

Et effectivement, très chouette soirée hier, perso je m'amuse bien et puis, c'est normal qu'on mette un peu de temps à passer le Balrog (anciennement l'aile peur qui était scindé de l'aile blessure des mammouths), c'est en effet un raid qui a été peu pratiqué par les Eveillés actuels. Mais je trouve que l'expérience commence à payer, de toute manière y'a que ça qui compte finalement une fois qu'on a le stuff suffisant (ce qui est le cas pour tout le monde pour le T1).

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #49 le: 12 avril 2013, 17:25:47 »
Pareil, j'ai passé une bonne soirée :) sont bien nos invités depuis qu'on ouvre les raids via lotro.fr je trouve !
Jaaloor

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés