collapse

Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online: Morrowind  (Lu 21889 fois)

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #50 le: 01 mai 2017, 17:03:32 »
Pour ma part, je n'ai pas précommande Morrowind, d'ailleurs, j'envisage une pause prolongée pour le jeu.


Je suis navré.

Excada

  • Invité
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #51 le: 02 mai 2017, 17:45:33 »

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #52 le: 02 mai 2017, 18:30:32 »
Froufrouter les buissons ^^ non mais c'est vrai que cette histoire de nerf ça gonfle Bago aussi , on verra bien , pour le moment ils sont tjs en train d'y travailler , certains joueurs testent le jeux , ils auront donc des avis qui vont remonté , d'ici quelques mois , le temps de tout equilibrer...enfin j'espere

Mouais, le bordel sort dans  1 mois hein.... On a quand même le droit d'être super inquiet !


Excada

  • Invité
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #54 le: 09 mai 2017, 16:39:23 »

Excada

  • Invité
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #55 le: 10 mai 2017, 21:45:46 »
LES ENFANTS bonne nouvelle Eraya vient de me tenir au courant , on aura accés à MoRROWIND  le 22 mai , il suffit juste d'avoir le jeu en version digital =) C'est une super nouvelle

http://teso.jeuxonline.info/actualite/52607/acces-anticipe-morrowind

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #56 le: 10 mai 2017, 22:05:38 »
haaaaaaa chouette ça ! je sens que je vais faire chauffer la cb  :grin
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #57 le: 11 mai 2017, 07:49:20 »
LES ENFANTS bonne nouvelle Eraya vient de me tenir au courant , on aura accés à MoRROWIND  le 22 mai , il suffit juste d'avoir le jeu en version digital =) C'est une super nouvelle

http://teso.jeuxonline.info/actualite/52607/acces-anticipe-morrowind

Pour la version physique, seuls ceux ayant préco une version collector auront aussi un accès anticipé, mais il faudra remplir un formulaire, il suffit de suivre le lien dans le post de Excada. Par contre, avec Sorn, on se demandait s'il ne serait pas pertinent de se faire une sortie en cyrodiil le 22, pour éviter la foule et profiter d'une désertion possible du pvp .... histoire de choper les éclats, et quelques points stratégiques !  :icon_twisted:
« Modifié: 11 mai 2017, 18:10:10 par Eraya »

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Re : Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #58 le: 11 mai 2017, 13:34:02 »
LES ENFANTS bonne nouvelle Eraya vient de me tenir au courant , on aura accés à MoRROWIND  le 22 mai , il suffit juste d'avoir le jeu en version digital =) C'est une super nouvelle

http://teso.jeuxonline.info/actualite/52607/acces-anticipe-morrowind

Pour la version physique, seuls ceux ayant préco une version collector aura aussi un accès anticipé, mais il faudra remplir un formulaire, il suffit de suivre le lien dans le post de Excada. Par contre, avec Sorn, on se demandait s'il ne serait pas pertinent de se faire une sortie en cyrodiil le 22, pour éviter la foule et profiter d'une désertion possible du pvp .... histoire de choper els éclats, et quelques points stratégiques !  :icon_twisted:

J'approuve
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Excada

  • Invité
Re : The Elder Scrolls Online: Morrowind
« Réponse #59 le: 11 mai 2017, 14:08:29 »
Vous pouvez mais moi je ne pourrais pas le 22 , si la mise à jour est costaud je ne l'aurais pas dl ^^

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés