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Auteur Sujet: Bon et sinon, il est bien Diablo?  (Lu 21077 fois)

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Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #20 le: 19 mai 2012, 13:26:15 »
Pareil j'ai une petite magotte et des slots de libre encore !

Sinon mon premier retour négatif du jeu : THIS STORY IS TOO SHORT !! un poil sur ma faim niveau scénar ... j'attaque le farm intensif .. j'aurai aimé plus d'histoire, plus de PVE. Mais bon la difficulté augmentant on trouve enfin un peu de challenge.
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Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #21 le: 19 mai 2012, 18:39:32 »
Un truc pas super cool,

On s'est fait le boucher cet a-m, avec un pote et nana, mon pote est mort peut de temps avant qu'on le tombe, il a eu aucun loot  :icon_frown:

Bon, je peut comprendre qu'on doive faire gaffe, mais quand même, ça lui a validé la quête, du coup si il le refait il aura quedalle ...

Au sujet de la mort, il a eu une pénalité (-10% sur le matos je crois), c'est permanent ?
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Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #22 le: 19 mai 2012, 18:41:12 »
Non, c'est juste que ton matos perd 10% de sa durabilité d'un coup quand tu meurs. Ca t'oblige à réparer plus vite.
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Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #23 le: 19 mai 2012, 23:38:15 »
Un truc pas super cool,

On s'est fait le boucher cet a-m, avec un pote et nana, mon pote est mort peut de temps avant qu'on le tombe, il a eu aucun loot  :icon_frown:

Bon, je peut comprendre qu'on doive faire gaffe, mais quand même, ça lui a validé la quête, du coup si il le refait il aura quedalle ...

Au sujet de la mort, il a eu une pénalité (-10% sur le matos je crois), c'est permanent ?

C'et lié les loots? ou c'est chacun con truc et on voit aps ce qu'ont les autres...?
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Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #24 le: 20 mai 2012, 00:21:00 »
chacun son loot en multi ( on voit pas celui des autres ),et aucun lien sur les objets donc tu peux refiler le matériel d'occasion  :albino

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Re : Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #25 le: 20 mai 2012, 00:37:25 »
chacun son loot en multi ( on voit pas celui des autres ),et aucun lien sur les objets donc tu peux refiler le matériel d'occasion  :albino

*du coup, réfléchit à acheter le jeu si on peut y trouver les petites culottes portées par Glawglaw sur le hiiiiiiiiiiiiii-bay IG  :albino *
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Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #26 le: 24 juin 2012, 12:59:03 »
Coucou les GB,

Bon, 260h (et quelques ...) plus tard, un petit résumé en vrac (le goromètre est éteint  :grin):

260h de jeu, un perso en mode enfer (acte 1), et niveau loot, 2 légendaires en tout et pour tout, lootés dans le niveau des poneys en mode normal, donc de la grosse daube ...

Le système de loot est vraiment merdique au possible, dans 99,9999 % des cas (pour ne pas dire tout le temps ...) ça fini au marchand ou au recyclage. Enfin, quand je dis merdique, c'est surtout qu'il est conçu par les commerciaux de Blizzard, avec donc pour unique but de nous faire aller dans leur HV en €$ ... ils peuvent toujours courir en ce qui me concerne.

Le truc c'est qu'à cause de ça, ce qui a fait le succès planétaire des Diablo précédents est inexistant dans celui-ci, on a pas le petit pincement à chaque boss tombé (je parle pas des boss officiels qui eux pourraient carrément ne rien looter plutôt que la merde qu'ils lâchent ...), on sait déjà que ça va finir à la poubelle ...

Et je ne parle même pas des set verts, je me demande même si ils existent dans le jeu en fait ...

Quand je vois ce qui est en vente à l'HV (en po, j'ai un peu équipé mon moine 54 en désespoir de cause, pour éviter de me faire massacrer en boucle ...), je me demande d'ailleurs si ça vient des joueurs, vu la merde qu'on loote moi et mon pote ... oops, le goromètre à clignoté  :icon_twisted:

En outre, sois-disant pour limiter/éradiquer le farm, les patchs successifs massacrent le gameplay et le peu de loot qu'on pouvait avoir, les jarres et autres râteliers ne donnent plus rien ou presque, le MF n'est actif que sur certains coffre et les boss de pack. Mais qu'est-ce que ça peut leur foutre que des mecs aient envie de casser des jarres en boucles ?

Dans les précédents Diablo, on lootait des items qu'on ne pouvait pas encore porter, et on bavait devant en se dépêchant de progresser, dans D3 ça n'arrive jamais... tout ce qu'on loot est au minimum 5 niveau en dessous du notre, pour ne pas dire 10 niveaux...

Graphiquement, j'adore, c'est sublime, par contre le coté aléatoire est finalement très limité (par rapport aux précédents Diablo en tout cas), étant moi-même développeur je peut comprendre la difficulté, mais bon, ils ont eu plus de 10 ans quand même ...


Malgré ça, je continue à m'amuser, uniquement parce que je joue en groupe, mais de savoir qu'on a pratiquement aucune chance de looter un item intéressant fini par être déprimant ...

En tout cas, c'est pas sur celui-ci que je tiendrais 4 ans non stop ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
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Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #27 le: 24 juin 2012, 13:13:57 »
Citer
En tout cas, c'est pas sur celui-ci que je tiendrais 4 ans non stop ...

Tant mieux : GW2 arrive  :albino

Sinon, oui le système de loot décalé de dix niveaux est pourri. Ca oblige à acheter des trucs à l'AH aux gens qui sont, eux, dix niveaux au dessus (ou en mode inferno quand on a atteint le cap du niveau 60). Ou à souffrir comme une bête sur son premier perso pour pouvoir ensuite équiper les autres.

En soit c'est vraiment la différence de niveau qui me gène mais je suis aussi d'accord sur
- l'absence des verts : pas vu un
- l'absence de recette d'artisanat : une seule trouvée en étant acte 2 enfer et encore c'était celle pour le baton du niveau caché
- l'absence des objets légendaires (2 trouvés en tout) qui, de plus, ne valent pas tripette.
Bref, oui, le système de loot est assez pourri même si on s'amuse bien en jeu. Je trouve dommage que les bosses lootent vraiment de la merde. Encore, en difficulté normale, le bonus pour les tuer la première fois sauve un peu le coup. Mais dans les modes de difficulté suivants, voir Diablo dropper deux bleus alors qu'on le tue pour la première fois en fin de cauchemar, ça fait mal au fion. Je comprends l'idée de diminuer la différence de loot entre les bosses et les champions/rares, mais de là à la renverser complètement...
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Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #28 le: 24 juin 2012, 13:19:09 »
perso je suis trèèèèès loin des 260 heures et je ne suis pas sur de tenir aussi longtemps

autant que je croise quelqu'un et qu'on groupe, ca peut le faire mais solo je crois que je commence à sérieusement saturer

je tente quand même de monter un perso 60 histoire de grouper avec les GB du cercle......

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Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #29 le: 24 juin 2012, 14:37:53 »
J'ai fini de monter mon sorcier en mode normal et en resterais a priori là, vu que je trouve les autres modes trop difficiles et n'ai plus envie de le monter solo.

Je finirais probablement de monter les autres persos en mode normal(dont deux réservés au duo avec des potes), à temps perdu, et c'est tout.

Vivement TSW et/ ou GWII, pour avoir de un MMORPG nouvelle génération à se mettre sous la dent ...



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