Et chez nous ? Serions-nous, Éveillés, capable d'en faire autant ?J'ai des doutes...
Quatrième problème... Le Vocal. La dernière expérience fut épique où un joyeux bordel régnait sur le discord. En raid sérieux c'est pas du tout comme ça que ça fonctionne. C'est du militaire, du monacal, seul le leader parle et les autres n'ont qu'à demander une lance et basta. Peut-on (et moi le premier) résister à l'envie de la déconne verbale ? Je laisse la question ouverte...
Bref, à mon sens, nous ne sommes pas en mesure à ce jour de constituer une véritable équipe prête à évoluer dans les hautes sphères.
En fonction des mises à jours, des patchs, rééquilibrages de classes et autres imposés par le jeu, je suis passé au lame-noire magie et suis revenu sur un vigueur mais Rougegarde. Et alors, me direz-vous ? Et bien tout le monde n'est pas en capacité de se remettre en cause en disant "moi je veux jouer un machin de la race truc" et garde donc un perso qui n'ai pas adapté au combat à haut niveau. Premier point d'échec.
Second point d'échec les rôles de Heals et de Tank. Dans TESO, chaque classe peut soigner ou tanker. Ce qui ne veut pas dire que ce soit optimisé. Bien au contraire !
Ps : quel autre moment irait pour vous à l'exception du vendredi soir, parce que je ne suis jamais dispo ce jour-là avant 21h30 au plus tôt ^^'