Les anciens mondes > La Cabale des Eveillés

[The Secret World] Cercle de l'Eveil !

<< < (6/6)

Astalion:

--- Citation de: Nekao le 04 novembre 2013, 14:36:32 ---
--- Citation de: Kinoin le 04 novembre 2013, 13:35:54 ---... tu reviens et que tu arrives jusqu'au moment ou au debut du Rohan on te file la quete d'intro pour le dada monte, j'aurais une requete: annonce le un peu a l'avance et sois sur mumble stp. Tu feras plaisir a Gus et moi, et surement a beaucoup d'autres :grin.

--- Fin de citation ---

*Note : prendre un sac de Pop Corn ce jour là*

 :grin

--- Fin de citation ---

*Note : demander comment on prends des videos en jeu AVEC LE SON DE MUMBLE ! *

 :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Hara:

--- Citation de: Kinoin le 04 novembre 2013, 13:35:54 ---Pour Lotro faut voir aussi que le gameplay va changer completement avec la refonte. Leur but etant de le faire plus dynamique, on verra bien le succes rencontre...

--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que ça changera grand chose en terme de dynamisme, mais par contre je pense que c'est le moment idéal pour reprendre contact avec le jeu après des longues pauses comme la mienne.
C'est très tendu de reprendre le perso qu'on maitrisait à fond il y a 3 ans et dont on ne comprend plus rien surtout qu'il y a vraiment, mais vraiment trop de compétences (dont beaucoup sont pas toujours très utiles, ou, disons très situationnelles).
Idem pour les legs et le stuff ; pas mal de choses ont changé ou se sont ajoutées. Vu que j'ai pas spécialement envie de theorycraft ... si on va vers plus de simplification c'est tout bon.

Bref on se reverra après la Maj :)

En attendant je vais pex mon Illuminati sur TSW ; 1h de file pour le McM de GW2 en tagguant à 19h10, c'est juste pas possible *help*


Sinon si'il y en a qui se rappellent un peu le jeu , j'ai pris un archétype Lame/Arme de poing (assez cac, comme config), selon un template proposé par le jeu. Ca tient la route plus loin ou je vais me casser la figure ?
Et je loot des talismans T1, l'ennui c'est que je peux pas les porter ; il faut que je débloque un truc mais j'ai aucune idée de quoi ni comment ^^


Nekao:
De mémoire, les archétypes du jeu ne sont pas valables enfin pas suffisamment pour le HLVL, surtout pour du jeu en groupe.
Asht avait poste par ici un site qui en proposait des sympas ... J'avais monté un tank de la mort qui tue :)


Va voir par là , tu trouveras ton bonheur, je pense :)

Aedril:
Poursuivons dans le HS ...  :))

Moi je continue ma franche reprise (depuis zéro) de Star Wars (SWTOR) en mode Privilège (FtP avec achat ponctuel de point pour débloquer des trucs).
Je me régale et je groupe très régulièrement, mais pas de jeu HL pour moi (pour le moment, du moins).

Je reviendrai certainement faire un tour sur Lotro fin 2013/début 2014, pour voir si le système est sorti du farm de jetons en tout genre (ou de reconstructions, ou de réputations, c'est pareil).

Enfin, j'avoue suivre avec intérêt et curiosité les news sur ESO (Elder Scrolls Online) ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique