Les anciens mondes > La Cabale des Eveillés

TSW devient BtP (Buy to Play)

(1/4) > >>

Ashthal:
Un peu comme GW2, une fois acheté, vous ne devrez plus payer que les extensions:
http://www.thesecretworld.com/french/news/labonnement_nest_plus_necessaire

Hara:
et bien voila une bonne nouvelle ... le jeu m'attirait mais je trouvais qu'il ne valait pas un abo.

On dédie ce vendredi soir à TSW ? :castor

Fred:
Hum... intéressant. D'autant plus qu'il faut quand même acheter le jeu. Donc ça peut relancer le jeu
mais sans les "défauts" d'un jeu F2P.

Cela dit, pour moi, je sais pas s'y je retente l'expérience : le système de combat est lourd et le système
de montée de perso "à l'ancienne" (en gros, tu te trompes, tu recommences) trop punitif. Pas un jeu
suffisamment accueillant pour un joueur casu comme moi.

Nekao:
Ce jeu mérite d'être découvert. Certaines de ses quêtes sont époustouflantes de complexité. Graphiquement, c'est réussi.
Le fait de ne pas avoir de niveau également est quelques peu surprenant de prime abord. Je ne suis pas tout a fait d'accord avec Gus quand il dit en gros, tu te trompes, tu recommences.
Justement avec le fait qu'il n'y a pas de niveau, pas besoin de reroll mais juste de changer de "branche" dans l'organisation de son personnage, sachant qu'à long terme, on a besoin de quasiment toutes les "branches".
Ce qui m'a fait arrêter ce jeu, c'est qu'à haut lvl, il n'y a plus grand chose a faire...un peu la même situation que SWTOR.
De plus, nous n’étions pas assez pour faire des instances, seules choses à faire à HLV.
Si d'aucuns d'entre vous décidaient d'y passer régulièrement, je viendrais dépoussiérer mon perso pour les instances. Ash m'avait trouvé un build de tank qui tenait drôlement bien la route.

Hara:

--- Citation de: Nekao le 12 décembre 2012, 16:24:42 ---Ce jeu mérite d'être découvert. Certaines de ses quêtes sont époustouflantes de complexité.

--- Fin de citation ---
Ben moi c'est ça qui me saoule :castor
Faudra que je me trouve un site avec tous les spoilers.
(oui, je sais, hérésie !!!)

TSW m'attire plus pour l'univers général, les graphismes, le système de combat, le fait qu'il n'y ait pas de classes et qu'on puisse librement faire son build.
Aussi pour le semi-no-level (parce que pour moi, le semi-stuff fait office de semi-level dans ce semi-système ;) )

Par contre j'ai horreur de perdre du temps avec du pve-quête, mais après c'est propre à chacun ... j'ai jamais aimé les "jeux d'aventure/énigme", suis plus orienté vers l'action (de la réflexion dans l'action, ok, parfois, mais ça s'arrête là ^^ au fond, "ROUGE = TAPER" me va très bien).
De même, le pve-quête, pour moi, n'est pas du RP ; le RP c'est entre joueurs ... pas avec des PNJ.

Après c'estl e seul point que ne m'attire pas ; pour le reste : hâte d'approfondir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique