collapse

Auteur Sujet: Accords de guerre  (Lu 53802 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Accords de guerre
« Réponse #180 le: 27 octobre 2011, 19:45:16 »
le top serait une réponse en français puis traduite pour qu'il puisse comprendre quand même
Jaaloor

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Accords de guerre
« Réponse #181 le: 27 octobre 2011, 19:53:29 »
ho oui ! ho oui ! avec une belle traduction genre "mec bourré 2eme langue de Bigard" !!  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

+1 Jaaloor  :grin

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Accords de guerre
« Réponse #182 le: 27 octobre 2011, 21:47:11 »
Et le problème est que l'on est limité en nombre de caractères :(



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Accords de guerre
« Réponse #183 le: 27 octobre 2011, 22:18:52 »
certes, mais tu peux envoyer la traduction dans la foulée :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Accords de guerre
« Réponse #184 le: 28 octobre 2011, 10:38:34 »
Voila les gentilles missives reçues de notre ami le bien nommé Paps  :)






Comme je disais plus haut, je ne réponds pas pour l'instant ... Ca devrait l'exciter encore un peu plus  :grin




Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Accords de guerre
« Réponse #185 le: 28 octobre 2011, 10:59:35 »
Honnêtement, si on oublie l'orthographe, je ne trouve pas son message kevinesque.
quand on a décidé d'attaquer, on savait qu'on aurait des farms etc en retour.
Ca fait partie du jeu.
Il a le mérite de nous attaquer alors qu'il n'est pas toujours sûr de gagner.

Je ne vois donc pas trop pourquoi s'emballer comme ça avec lui.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Accords de guerre
« Réponse #186 le: 28 octobre 2011, 18:32:38 »
Hop j'ai fait ma réponse, coup de gueule à ces jeux pour analphabètes tellement limités en taille de courrier et messages instantanés, j'ai du découper mon message en 4 pour que ça rentre  :icon_evil:

Maintenant, place au droit de réponse  :icon_twisted:

Citer
Bonjour,
 
Tout d'abord j'avoue que je suis impressionné, 50 fautes dans un courrier si court, j'imagine que vous vous êtes mis à plusieurs pour une telle performance.  Toute ma guilde s'est bien marrée de ton message, tu peux recommencer quand tu veux, ça nous distrait quand on rentre du travail le soir.
 
Alors soit t'es un gamin qui ne sait pas encore écrire (bien qu'à 7 ans, j'écrivais déjà mieux que ça), auquel cas j'ai pitié à l'idée de ce que tu subiras dans ta scolarité, soit t'es déjà adulte et dans la vie active, auquel cas j'ai encore plus pitié de toi, l'Ecole n'est plus ce qu'elle était, tout fout le camp.
 
L'un ou l'autre, peu importe, Tu es dans la position peu glorieuse où toi et ta guilde attaquez en boucle une guilde clairement moins puissante que vous. Vous êtes à l'origine de 25% des attaques qu'on reçoit, et vous gagnez dans 90% des cas en période "normale". C'est à peu près aussi glorieux que de noyer un chaton, et de dire qu'il n'avait qu'à se défendre.
 
Si vous aviez des couilles, vous attaqueriez à votre niveau, comme nous le faisons nous-mêmes, aussi estimons-nous juste que tout le monde sache que si vous montez dans le classement, ce n'est pas parce que vous êtes forts, mais parce que vous vous attaquez aux faibles.
 
Note aussi que contrairement aux guildes qui se tripottent un paquet de kleenex à la main en regardant leur classement dans le Pantheon, nous, on s'en fout ! ce qui nous amuse, c'est le combat, pas le classement. C'est aussi pour ça qu'on aime attaquer à notre niveau, pour le petit frisson de "Y arriverons-nous ? Ou va-t-on se faire plier ?"
 
Bref, on ne va pas épiloguer, vos pratiques ne sont pas abusives du point de vue des règles du jeu, aussi n'avons-nous aucune raison de faire appel à un GM. Mais nous sommes tout à fait en droit de les trouver méprisables, mesquines, et d'avoir un insondable mépris envers ceux qui les pratiquent, et de le dire.
 
Vous pouvez nous lancer deux attaques par jour pendant des années si ça vous chante, ça ne fera que nous conforter dans la piètre opinion que nous avons de vous. Ou vous pouvez aussi retrouver un peu de fierté et de courage, et attaquer des gens à votre niveau de classement, en prenant le risque de perdre des combats.
 
Voilà fin de la missive. Bonne lecture, tu peux la diffuser à ta guilde, crois bien que je le ferai auprès de la mienne. Et à titre d'information, si nous ne sommes pas plus nombreux, c'est parce que notre recrutement n'est ouvert qu'à ceux que nous jugeons dignes de nous rejoindre ...

Amusez-vous bien
--
Kushnarkuntarsh
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Accords de guerre
« Réponse #187 le: 28 octobre 2011, 18:35:35 »
Ceo, on savait qu'on se ferait attaquer, et ça me va ... quand c'est encore toujours la même guilde qui nous farme, je trouve ça lassant, et petit. j'aimerais mieux que des guildes de notre niveau nous attaquent, et que l'issue soit incertaine, là c'est plutôt "Ah encore les faucheurs *baille* qu'est-ce qu'on se fait chier, je me demande pourquoi je défends, on va encore se faire défoncer"
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Accords de guerre
« Réponse #188 le: 28 octobre 2011, 18:42:41 »
Oh, réponse lue! :)
Ba, s'il arrive à tout lire et que sa guilde aussi, je serai fier de leur avoir permit de lire un peu... il leur faudra bien ces quatre jours pour s'en remettre ^^

Joli texte, avis partagé :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Accords de guerre
« Réponse #189 le: 28 octobre 2011, 19:02:22 »
Kat, je t'aime, épouse moi, attache moi et flagelle moi...enfin tout ce qui te fera plaisir grand fou.

Quoi ? oui, j'ai lu la réponse et je plusssoie à 500% ! Sinon jamais je me serais abaissée à donner mon corps en pâture en dehors d’un des membres de ABBA!

 :)


Nota : du coup, vais me fendre d'une dedicace aussi sur mon profil IG :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés