collapse

Auteur Sujet: Accords de guerre  (Lu 53913 fois)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Accords de guerre
« Réponse #190 le: 28 octobre 2011, 19:11:07 »
Plop,

excellent. Je crois que tu as le don "maître en expression/diplomatie de grande classe"

Je doute cependant qu'il comprenne la philosophie du paragraphe "Y arriveront-nous?"   :grin

Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Accords de guerre
« Réponse #191 le: 28 octobre 2011, 19:18:57 »
Ouais, trop fort notre Kush  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Accords de guerre
« Réponse #192 le: 28 octobre 2011, 21:03:36 »

Excellent  :grin tout simplement excellent ! Encore bravo Kush  :icon_twisted:

Avis totalement partagé aussi  :icon_cool:

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Accords de guerre
« Réponse #193 le: 28 octobre 2011, 21:24:52 »
Ceo, on savait qu'on se ferait attaquer, et ça me va ... quand c'est encore toujours la même guilde qui nous farme, je trouve ça lassant, et petit. j'aimerais mieux que des guildes de notre niveau nous attaquent, et que l'issue soit incertaine, là c'est plutôt "Ah encore les faucheurs *baille* qu'est-ce qu'on se fait chier, je me demande pourquoi je défends, on va encore se faire défoncer"

Je ne dis pas que c'est pas lassant mais ça fait partie du jeu.
Je trouve aussi un peu navrant de se mettre à leur niveau et de provoquer à tout va, ainsi que de s'acharner sur son orthographe.
Donc, je ne suis pas d'accord avec tous ces messages.

Mais bon, c'est pas grave ^^

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Accords de guerre
« Réponse #194 le: 28 octobre 2011, 22:46:44 »
je suis globalement d'accord avec ceo, c'est pas parce que les gens font des fautes d'orthographe que ce sont des boulets, niveau cheville on est un peu larges

voilà, ne tombez pas dans le syndrome vieux con "c'est quoi ce djeunz ?"

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Accords de guerre
« Réponse #195 le: 28 octobre 2011, 23:37:35 »
moi je suis contre :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Accords de guerre
« Réponse #196 le: 29 octobre 2011, 00:00:10 »
heu, tout ça c'est pour rigoler  :)) :))

et le folklore autour de Paps et de sa guilde est là pour faire rire aussi

Eux rigolent en boucle à nous farmer
Nous on a quand même le droit de se marrer de cet acharnement débile  :)) et des proses de Paps ...

Bon, ok, le taunt sur l'expression et l'orthographe est peut etre un peu too much  :icon_twisted: mais bon, la guerre c'est la guerre, on va quand même pas le remercier, lui envoyer des chocolats et des fleurs pour autant d'acharnement (oui, c'est lassant d'avoir toujours et encore la même attaque, deux fois par jour ^^)


Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Accords de guerre
« Réponse #197 le: 29 octobre 2011, 00:21:49 »

Kat, je t'aime, épouse moi, attache moi et flagelle moi...enfin tout ce qui te fera plaisir grand fou.


Je me permet de répondre à la place de Kath (enfin, en complément), ayant écouté recemment une chanson dont les paroles sont de circonstance:
"need you
dream you
find you
taste you
use you
scar you
fuck you
break you"
Ceci est bien entendu chanté sur un fond musical aux échos lithurgiques.

Par ailleurs, mon avis personnel est que ça m'amuse bien de chauffer les Faucheurs - même si je suis plutôt spectateur. C'est un farm débile qui m'en touche une sans faire bouger l'autre, cela dit, voir qu'ils s'enflamment et prennent ça au sérieux au point de nous attaquer en boucle avec le tout nouveau truc où tu claques des champis, de nous envoyer des messages qu'ils veulent insultants (encore raté :grin), et quand je vois que Paps m'a attaqué 3 fois en 2 jours (pour info je suis 120 il est 250 - ou à peu près), et qu'il a du faire ça à tout le monde vu que je n'ai encore rien fait... Bref, ça me fait beaucoup marrer.

Ok, on s'expose au farm. Donc ok aussi les farmeurs s'exposent aux critiques. On prend ça à la rigolade, ils prennent ça au sérieux et nous font un caca nerveux. Ben ça m'empêche pas de me marrer encore plus fort.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Accords de guerre
« Réponse #198 le: 29 octobre 2011, 00:42:03 »
Nous ne rions pas en premier de la forme, mais d’abord du fond.

Tout ca pour dire que l'inculture n'est certes pas preuve d'inintelligence, mais le manque d'humour et d'autocritique est surement, pour ma part en tout cas, une affirmation de ce manque de politesse que se doit d’avoir tout être qui se prétends faire partie de l’humanité.

Donc rire d'eux ne me parait pas inapproprié, mais plutôt une façon saine de réagir envers la bêtise que l’on côtoie de plus en plus dans notre société et que plus personne n’ose critiquer sous pretesque d’être politiquement ou socialement incorrect. Non la bêtise est critiquable et ce droit nous devons le revendiquer.

Rions des imbeciles, et donc de nous même en premier, puisque c'est l'une des vraies dernieres libertés qui nous reste !

 :icon_cool:



« Modifié: 29 octobre 2011, 15:56:35 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Accords de guerre
« Réponse #199 le: 29 octobre 2011, 02:55:18 »
Je plussoie :)

1/ tout ceci est du second degré, on ne se prend pas au sérieux ! D'ailleurs, notre "politique" de jeu dès le début était de s'attaquer aux massacreurs de la langue française...

2/ Je m'en contrefout qu'on se fasse attaquer sans arrêt. Mais toujours par les mêmes, 2 fois par jour, qui n'ont pas d'autres cibles car trop dures pour eux: ça me saoule !

3/ La guerre, c'est la guerre! Ils utilisent le nombre, les armes et les champignons... nous, on utilise la guerre psychologique. Et à vrai dire, ils ont l'air + énervés de notre combat passif que nous de leur combat actif... et c'est plutôt drôle finalement...

4/ Parler avec ses adversaires dans un langage commun est un prérequis pour ma part et se la jouer "ambassadeur" qui parle au nom de sa guilde dans un "français" illisible est pour moi un manque de respect pour les lecteurs et sa propre guilde (car je doute que tous les faucheurs soient des clones de Paps... mais ça, je ne peux pas le certifier).


Nous on est des vieux cons pacifistes qui n'attaquons que peu mais uniquement des équipes équivalentes à la notre...
Eux, ce sont des faucheurs qui attaquent très souvent, mais uniquement des équipes rentables dont la victoire est assez facile pour monter dans le classement...

J'ai choisi mon camp: je suis un vieux con qui reste dans le fond un enfant, je m'amuse, je ne prend pas ceci au sérieux, tout ceci me fait rire. C'était pas mieux avant... je ne riais pas autant !
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés