collapse

Auteur Sujet: Accords de guerre  (Lu 54011 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Accords de guerre
« Réponse #210 le: 23 janvier 2012, 10:19:16 »
Pour remettre un peu au gout du jour, quelques messages reçus ...





Un qui veut devenir chef à la place du chef et un autre qui est un mauvais perdant :)




Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Accords de guerre
« Réponse #211 le: 04 mars 2012, 14:13:29 »
Je dépoussière un peu le thread pour poster une réponse qui, je dois l'avouer, m'a procuré mon sentiment d'autosatisfaction de la journée ^^ Ca m'arrive régulièrement d'être courtisé pour faire avancer les raids des autres guildes, pratique dont vous savez qu'elle me procure un profond sentiment de mépris ... Voilà ma dernière réponse :

Citer
Bonjour,

Nous sommes opposés à l'entraide pour monter les donjons mises en place par les guildes qui trustent le top du classement pour mieux écraser la concurrence. Nous estimons que cela ne génère aucun mérite, ni sens de l'accomplissement personnel, et n'aidons personne, ni ne demandons d'aide à personne. Nous prônons le sens profond d'une guide qui vaut ce qu'elle est et qui est ce qu'elle vaut en somme.

Bon jeu,
--
Kushnarkuntarsh

n'hésitez pas à nous partager vos perles ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Accords de guerre
« Réponse #212 le: 04 mars 2012, 14:24:49 »
 :grin :grin :grin

Vais peut etre me mettre a envoyer des demandes en mariage au TOP 10 alors !


Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Accords de guerre
« Réponse #213 le: 19 avril 2012, 12:28:26 »
Ma dernière réponse à une demande d'"aide pour les raids" :
Citer
Bonjour,

Nous, en tant que guilde, réprouvons le mercenariat permettant de faire creuser l'avantage des quelques guildes du top en faisant des échanges de haut level pour faire tomber des donjons non mérités, juste pour se faire de plus gros bonus, et écraser plus facilement la concurrence des petites guildes. Nous défendons l'idée que seules les guildes qui gèrent elles-mêmes leur progression en interne méritent leur classement. Personne ne trouvera jamais d'aide au cercle de l'Eveil pour les raids (et nous-mêmes préfèrerions nous manger la rate que de mendier l'aide des autres).

Bon jeu
--
Kushnarkuntarsh

Question : vous en recevez aussi ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Accords de guerre
« Réponse #214 le: 19 avril 2012, 12:30:32 »
Ma dernière réponse à une demande d'"aide pour les raids" :

...

Question : vous en recevez aussi ?

J'ai du en recevoir une ou deux il y a un moment, mais je ne lis plus le courrier, je clique sur "effacer", ça pique trop les yeux  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Ashthal

  • Invité
Re : Accords de guerre
« Réponse #215 le: 19 avril 2012, 13:00:07 »
Ca fait quelques mois qu'on ne m'envoie plus rien!!! On m'ignore! ;)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Accords de guerre
« Réponse #216 le: 19 avril 2012, 13:07:49 »
Un message de recrutement de temps en temps et c'est tout. Pas un gros bill moi, même si moi aussi je préfère les objets qui font "ding" aux objets qui font "toc"  :grin
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Accords de guerre
« Réponse #217 le: 19 avril 2012, 14:02:00 »
J'en ai reçu un hier, pour une aide pour un donjon, que j'ai rejeté bien sur ! :)
L'autre m'a répondu que ça permet de faire des connaissances, d'échanger et de passer de bons moments... Bon, j'ai pas osé répondre que pour ça, je préférais l'IRL mais bon... :D
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Accords de guerre
« Réponse #218 le: 25 mai 2012, 09:39:13 »
Dernière requête de candidature invitation on sait pas vraiment en fait  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Accords de guerre
« Réponse #219 le: 25 mai 2012, 10:18:45 »
Mouhahaha  :yahoo :castor
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés