collapse

Auteur Sujet: Accords de guerre  (Lu 53903 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Accords de guerre
« Réponse #230 le: 10 janvier 2013, 08:22:33 »
Ha bah les Sorciers ont essaye de me debaucher. Poliment et sans fautes, mais vu que leur proposition ne parle ni de sexe, ni de drogues, ni de rock'n'roll, j'ai du refuser :grin :grin :grin.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Accords de guerre
« Réponse #231 le: 10 janvier 2013, 18:17:26 »
Je dois avouer que le privilège d'être le chef d'une guilde où j'ai un turnover de 0, et où je sais que je ne me ferai débaucher personne, c'est quand même une grande fierté.
Juste derrière celle d'avoir Gahia
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Accords de guerre
« Réponse #232 le: 10 janvier 2013, 18:34:34 »

Juste derrière celle d'avoir Gahia


Derriere???
Nan parce que si ils peuvent un debaucher un(e) seul(e), c'est justement Gahia!
Attends que y'en ait un qui fasse une guilde de nains roux, fournisse le donjon et ses accessoires ainsi que du rhum a volonte (dans le limites de la production mondiale), tu vas voir qu'elle va migrer fissa :grin.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Accords de guerre
« Réponse #233 le: 11 janvier 2013, 07:26:53 »
Bah non techniquement, c'est la stratégie inverse qu'on fait ... on leur envoie Gahia en stage, et du coup, ça fait un perma-disable de leurs nains roux tant que Gahia est chez eux.
Ensuite, la victoire est facile.
Le plus dur sera de récupérer Gahia après, qui ne voudra sûrement pas lâcher ses nains roux ... faudra que les notrs redoublent de persuasion, toussa  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Accords de guerre
« Réponse #234 le: 11 janvier 2013, 09:48:36 »
Han... ils me demandent plus depuis le dernier mail que je leur ai envoyé. Bon faut dire que c'etait un vendredi soir et que le pauvre chef s'est fait chauffer gravement  :grin :grin :grin

Par contre, il m'a envoyé la bonne année  :albino , comme quoi, j'ai encore mes chances en 2013  :))
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Re : Accords de guerre
« Réponse #235 le: 11 janvier 2013, 19:48:40 »
Ha bah les Sorciers ont essaye de me debaucher. Poliment et sans fautes, mais vu que leur proposition ne parle ni de sexe, ni de drogues, ni de rock'n'roll, j'ai du refuser :grin :grin :grin.

Tiens j'ai eu le même message par Master Game qui me farme dans l'arène depuis 1 semaine.

Sinon j'ai regardé un peu : ya pas masse de nains roux dans les autres guildes non plus...
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Accords de guerre
« Réponse #236 le: 16 mai 2014, 21:39:09 »
Allez un petit nécro posting ... Les Touristes Célestes nous invitent à fusionner avec eux  :grin

TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Accords de guerre
« Réponse #237 le: 17 mai 2014, 03:13:05 »
je sais pas ce qui a été le plus difficile à comprendre. ton message ou ta signature  :grin

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Accords de guerre
« Réponse #238 le: 17 mai 2014, 08:34:15 »
 :cry
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Accords de guerre
« Réponse #239 le: 17 mai 2014, 10:48:34 »
Réponse ferme et parfaitement claire !  :dance
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés