collapse

Auteur Sujet: 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest  (Lu 10792 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #10 le: 05 juin 2012, 07:25:48 »
Si vous voulez prendre un peu d'avance sur le patchage du client, il y a déjà une grosse maj de 80000 fichiers (plusieurs gigas ?) à faire.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #11 le: 06 juin 2012, 08:12:43 »
Un truc intéressant à cette béta, même si je suppose qu'on n'aura pas trop l'occasion de tester : la forge mystique qui est à l'Arche du Lion où on peut aller recycler des drops en les jetant dedans :

Citer
The Mystic Forge uses a combination of random and non-random recipes. For example, if I throw four rare swords into the forge, it will return a random sword to me with a chance for that sword to be substantially better. There are also specific items that can be created by throwing four very specific items into the forge with no random involved at all. Players should look for clues hidden around the world and in items for what combinations might work. Another exciting aspect of the Mystic Forge is that it is very easy for us to add recipes, so post-launch, we can continue to add new things for players to discover.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #12 le: 07 juin 2012, 00:21:35 »
J'ai essayé plusieurs fois de patcher, j'ai tout le temps un message d'erreur vers les 17400 fichiers restants  :icon_evil:
Oui, j'ai envoyé le rapport mais bon...

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
A
« Réponse #13 le: 07 juin 2012, 07:46:44 »
erf Arena.net va mettre des serveurs localisés :(
Le notre est à présent taggué FR :

Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Arborstone [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]

Au moins la communauté FR a capté les plus beaux noms de serveurs avec des symboliques fortes (Le Rocher de l'Augure ! La Mer de Jade ! Pierre Arborea ! La Forêt d'Echovald ! Le Labyrinthe l'Urgoz ! <3 ) à côté des deux noms les plus pourris (Fort Ranick  :icon_razz: et la Place de Vizunah)

Blague à part je suis déçu qu'il y a des tags officielles de langues, ne fut ce que pour la connotation que ça va donner au WvW.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : A
« Réponse #14 le: 07 juin 2012, 10:45:43 »
erf Arena.net va mettre des serveurs localisés :(
Le notre est à présent taggué FR :

Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Arborstone [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]

Au moins la communauté FR a capté les plus beaux noms de serveurs avec des symboliques fortes (Le Rocher de l'Augure ! La Mer de Jade ! Pierre Arborea ! La Forêt d'Echovald ! Le Labyrinthe l'Urgoz ! <3 ) à côté des deux noms les plus pourris (Fort Ranick  :icon_razz: et la Place de Vizunah)

Blague à part je suis déçu qu'il y a des tags officielles de langues, ne fut ce que pour la connotation que ça va donner au WvW.

Ben c'était déjà le cas dans GW1 les tags de langue ... je vois pas ce qui te dérange...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #15 le: 07 juin 2012, 11:22:36 »
Oui mais GW1 n'a pas de PvP ouvert.

Ce qui me dérange c'est le fait qu'en WvW certains joueurs vont voir ça plutôt comme une occasion de taper boch ou du roastbeef plutôt que des factions neutres adverses ; que deux serveurs FR, par ex, vont naturellement s'allier pour laminer "l'étranger" (ou à l'inverse tu risques de sur une alliance en face) juste à cause d'un con de tag de langue.

[taunt bien gras]
Ensuite le fait que les francophones et les allemands sont en majorité des abrutis unilingues et que ça leur ferait du bien de sortir de leur villages de consanguins ... en gros comme plus de 30 pays européens ayant une autre langue nationale XD
[/taunt bien gras]
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #16 le: 07 juin 2012, 11:27:19 »
Oui mais GW1 n'a pas de PvP ouvert.

Ce qui me dérange c'est le fait qu'en WvW certains joueurs vont voir ça plutôt comme une occasion de taper boch ou du roastbeef plutôt que des factions neutres adverses ; que deux serveurs FR, par ex, vont naturellement s'allier pour laminer "l'étranger" (ou à l'inverse tu risques de sur une alliance en face) juste à cause d'un con de tag de langue.


Tu as parfaitement raison, cependant on aurait pu s'attendre a des regroupements ed joueurs par nationalite sur certains serveurs, donc bon...


[taunt bien gras]
Ensuite le fait que les francophones et les allemands sont en majorité des abrutis unilingues et que ça leur ferait du bien de sortir de leur villages de consanguins ... en gros comme plus de 30 pays européens ayant une autre langue nationale XD
[/taunt bien gras]


La si je puis me permettre, tu as tort. Les allemands sont pas unilingues, ils parlent a peu pres tous un bon anglais. Les britanniques par contre sont encore pire que les francais - qui sont eux du niveau des italiens et espagnols - dans le genre unilingues...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #17 le: 07 juin 2012, 11:44:08 »
La si je puis me permettre, tu as tort. Les allemands sont pas unilingues, ils parlent a peu pres tous un bon anglais. Les britanniques par contre sont encore pire que les francais - qui sont eux du niveau des italiens et espagnols - dans le genre unilingues...
Je sais bien Kino, j'ai travaillé à la Commission Européenne lol C'était qu'un taunt bien gras ^^
Les pires sont effectivement les anglophones natifs (atroce, eux), les espagnols et italiens. Les français ... ça allait.
Mais les allemands/autrichiens, par contre, enfin, de mon expérience, sont un cran en dessous des français. Ca baragouinait de "l'international english" assez mal. Dans mon job d'encore avant, j'allais souvent à Frankfurt, et là c'était encore pire... que ce soit dans la rue ou au boulot :icon_eek:
Par contre quasi zéro problème avec tout le nord de l'Europe moins l'Allemagne, ou les ex-pays de l'Est.

Ceci dit, dans les MMO, je trouve que c'est bien de décloisonner tout ça. Les expérience ne peuvent être qu'enrichissantes, cf la guilde européenne de Draco.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #18 le: 07 juin 2012, 12:26:28 »
Tiens c'est marrant, pour le francais et allemands j'ai pas tout a fait les memes experiences: j'ai bien peu d'amis qui sont bilingues, et meme dans les milieux scientifiques ca craint aps mal.
Pour avoir vecu quelques mois en Allemagne par contre, les teutons m'avaient semble plutot doues- meme hors milieu universitaire.

Pour le nord de l'europe c'est sur que c'est impressionnant. Les rares suedois qui parlent pas anglais parlent souvent... francais.
Bon apres, n'avoir aucun doublage ni au cine ni a la tv ca aide a apprendre aussi.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #19 le: 08 juin 2012, 19:52:59 »
serveurs up ! ;)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés