collapse

Auteur Sujet: Pas assez de MàJ mon fils  (Lu 6315 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #10 le: 27 avril 2011, 13:32:47 »
Par contre, les +20% dommages de salve quand on se tient bien gentiment sur notre piédestal, j'ai trouvé ça très drôle pour un skill qui nous permet de tirer en courant.
oui celui la il est drôle ; en pve ca roxxe du poney, mais en pvp, sérieux, t'as déjà mis le piédestal ? ^^
enfin oui, mais les occasions de le placer et de rester dessus plus de 5 sec se comptent sur les doigts d'une main ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #11 le: 27 avril 2011, 13:49:34 »
Au jardin ou a Port Scion, j'arrive en fufu (j'ai 20 points en infiltrateur), je passe derrière les lignes, je m'arrête dans un endroit qui m'abrite un peu et là je place mon piedestal. Le temps que ma cible comprenne que je suis derrière elle et me trouve, j'ai pu en profiter un peu.

Mais même là, je ne commence par par salve, mais par mon burst tir puissant+tir magistral en instant. Salve je le garde pour après, pour fuir en profitant de l'immunité aux cc.

Et juste après, je meurs quand même ^^



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #12 le: 27 avril 2011, 14:16:03 »
J'ai opté pour une autre tactique, TE/LN 11 (5/5 sur les dégats finishers, 5/5 sur les dégats qui donnent des pts de combo et Peau Fondue 1/2) et Traqueur des Failles. Bon c'est un build pour pvp orienté défense.

J'ai une fufu Lame Noire toute pourrite (30 sec, -30% déplacement) donc anecdotique. Elle me sert plus à me rendre invisible quand je passe hors combat et que tous les alliés autour de moi sont morts ou presque XD (hop je me casse bye :p ) ou que je suis low life, isolé, et qu'on me course (speed / hors combat / fufu lolilol)

Le traqueur, c'est pour les TP (il y a un tp qui marche aussi sur les alliés, quand ça pue, tu cibles un allié et pouf, t'es à côté de lui) ; pour les immune/purge CC TP (pratiquement, c'est un purge stun toutes les 45 sec avec TP :p ) ; les +15% de dégats après TP ; et les soins selon les points de combo restant sur une cible qui tombe (parce que se faire soigner en BG ... hein ... pfff).
J'ai pris aussi Garde Faille qui est un gros boubou d'absorbtion des dégats que j'essaie de maintenir up selon la situation et selon le nombre de fufus (au détriment du dps parce qu'il coute 5 pts de combo pour l'avoir au max, toutes les 30 sec, donc c'est situationnel ... mais ça sert ... tu peux survivre à un focus d'un PYROLOL qui t'envoie des 5K en boucle si tu TP ou speed en vitesse après pour te mettre hors portée)

Je dps moins qu'un build full DPS sur les mannequins maiiiiiiiiis en pratique je survis plus donc au final, au kikimètre d'un BG, je fais plus de dégats au total :icon_cool: Pis c'est moins frustrant ^^


La maj avec le skill 44 va p'tre changer ça, ce skill est super tentant mais ça va couter cher en survie :s
« Modifié: 27 avril 2011, 14:25:09 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #13 le: 27 avril 2011, 16:30:45 »
Côté survivabilité, infiltrateur c'est sympa aussi :

-25% de dommages des aoe
-50% de dommages reçus pendant 4 sec quand t'es stun ou snare <33 (alors ça c'est topissime)
quand j'aurai mon rang 3, il y aura aussi -2sec de stun

En plus, tu as l'anti-cc toutes les 2 minutes, un poison +25%de temps de cast(moyen ça, mais bon^^), le skill "anathème" qui dure 30 sec et qui baisse de 50% les soins adverses, un self-purge magie et la fufu illimité.

J'ai aussi choisi les skills offensifs, donc: +10% pénétration d'armure, +10% de dommages sur les critiques.

J'ai couplé ça avec 8 points en lame noire pour les bonus de dommages.

Ben avec ça, je suis bien content ^^

Je doute fortement d'aller perdre 6 points dans tout ça pour aller récupérer le futur skill 44...Enfin bon, je testerai pour voir.
(là je suis TE/Infiltrateur/Lame noire 38/20/8)

Hors ligne Isaure

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 55
  • Isaure Fashion Victim
Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #14 le: 27 avril 2011, 20:54:14 »
c'est sérieux pour la garde robe? on va pouvoir faire comme dans lotro et afficher la tenue qui nous plait???

Lotro : Isaure (Ménestrel), Victoire (Chasseuse)
Rift : Madouc (Chasseuse)
GW2 : Fahimë (Chasseuse)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #15 le: 27 avril 2011, 21:36:08 »
ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

et je peux faire de la teinture noiiiiiiiiiiiire !

:castor

(par contre ça coute "cher" en compos ...
par fiole : 1 Fleur du crépuscule, 2 os noircis, 2 Poussières planaires éternelles (sur failles expert je crois, donc c'est ça le plus chiant à avoir) et un truc du marchand)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #16 le: 28 avril 2011, 14:40:29 »
Bien ca Hara !!! je t'envoie de suite tout ce qui faut pour faire un stock !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #17 le: 28 avril 2011, 16:05:47 »
Chouette avec Gudule on rêve d'armure rose bonbon à flower !! On va être trop choupinou  :grin
Guêde powa inside

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #18 le: 11 mai 2011, 14:13:37 »
Pouet, la Maj, c'est aujourd'hui !!! 412 Mo qui se dl très vitent

Patch notes FR (très long) sur JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130771

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #19 le: 11 mai 2011, 15:34:31 »
Je vais pas faire le détail mais après avoir lu l''essentiel, y'a plein de bonnes choses de l'utile à l'indispensable pour améliorer la qualité de jeu sur des points très variés.

Certainement encore des efforts a faire sur l'équilibrage des classes (pyrolol) qui est certainement insuffisant mais tout ca va dans le bon sens.

Good Job !

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés