collapse

Auteur Sujet: Pas assez de MàJ mon fils  (Lu 6316 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Pas assez de MàJ mon fils
« Réponse #20 le: 11 mai 2011, 16:47:44 »
Petit up TE très sympathique ^^ Mais pas aussi kikoo qu'à la béta, ce n'est pas plus mal. Sans surprise, masse TE en BG.
Pas encore testé l'assa.

Les DR en pvp : mitigé, je sais pas. On est toujours beaucoup (trop) contrôlé ...
J'ai fait des BG en Chloro, vu que je soigne je suis souvent focus et bon, j'ai quand même été stun/fear/silence/mezz/snare/bump en boucle ... il est vrai, moins qu'avant mais j'ai vraiment un doute sur les DR. En tout cas je ne crois pas à l'immune sur 30 sec incluant 2 CC reçus, même si ça va objectivement mieux.
Je me pose une question ... les gens ont ils fait des builds avec moins de CC (et de purge) aussi à cause de la maj tablant sur les immune ? Bref en tout cas ça ne me semble pas Work as Intended pour le moment.

La garde robe, juste géniale. En plus ça peut servir de stockage pour les différents sets d'armure (on stocke "en dur", pas comme LOTRO où on met une copie "fantôme" de la skin). On a un slot garde robe gratuit, puis on peut en acheter d'autres (le second : 10 PO)
Avis aux fashion victims : on peut à présent cacher les spallières dans les options graphiques.


Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés