collapse

Auteur Sujet: Politique du Cercle concernant...  (Lu 483 fois)

Hors ligne Turel

• Débutant
  • *
    • L'avis des chats
Politique du Cercle concernant...
« le: 03 septembre 2024, 14:37:44 »
...  Les autres personnages du compte ?

Coucou à tous, je me posais cette question. Je souhaite rejouer un peu à Lotro mais avec mes autres personnages. Est-il possible que je les inclue dans la guilde ? (me semble pouvoir le faire avec mon grade) Y-a-t'il un maximum de personnage que l'on accepte par joueur ?

Je sais qu'il n'y as plus beaucoup de monde régulier sur le jeu et que ce ne serait probablement pas trop gênant, mais avant de faire une bêtise, autant se renseigner.

Bon jeu à tous (Que ce soit sur Lotro ou un autre.)
---Anissanor, Championne, Fourbisseur(sseuse ?)---
Une maison entièrement remplie de Chat ^^
Le rêve !

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Politique du Cercle concernant...
« Réponse #1 le: 04 septembre 2024, 11:02:31 »
Salutations à toi,

Il n'y a aucune limite au nombre de perso que tu peut guilder, à partir du moment ou tu est déjà membre.

Le seul 'hic' c'est qu'il faut effectivement que toi ou un autre membre habilité puisse guilder tes persos.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Turel

• Débutant
  • *
    • L'avis des chats
« Réponse #2 le: 04 septembre 2024, 18:35:00 »
Ah super, ben je testerais demain si je peu le faire.
Merci pour la réponse en tout cas.
Bon jeux.
Le rêve !

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #3 le: 04 septembre 2024, 22:07:42 »
Hasard des choses, je me suis reconnecté récemment, je devrais pouvoir guilder tes persos si on arrive à se croiser en jeu.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Turel

• Débutant
  • *
    • L'avis des chats
« Réponse #4 le: 06 septembre 2024, 16:56:05 »
Bon il semblerait que je ne sois pas en capacité d'envoyer une invitation à mes propres personnages. Logique s'il faut que les deux soit connecté...
Et bien si Kmachin tu as un horaire de jeu en particulier j'aurais effectivement besoin de ton aide (8 Perso à confrérihiser)

Sinon ce sera au hasard du jeu ^^' Je finirais bien par tomber sur quelqu'un  :icon_razz:
Le rêve !

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #5 le: 07 septembre 2024, 07:36:41 »
Je te propose de faire l'inverse : donne-moi un jour et une heure, et je ferai en sorte d'être là. Encore mieux : si tu es sur le Discord du Cercle, ça aidera grandement à se synchroniser : @Kmachin (mentionne mon nom dans l'Auberge, ça devrait m'envoyer une notif).
« Modifié: 07 septembre 2024, 07:52:46 par Kmachin »
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Turel

• Débutant
  • *
    • L'avis des chats
« Réponse #6 le: 07 septembre 2024, 10:26:57 »
Ah cool, pour le discord, je viens de le rejoindre, pas encore accès à l'auberge.
Sinon je serais sur le jeu vers 14h. Si un autre horaire est plus pratique pour toi, je suis dispo dans la journée jusqu'à 18h.
Hésite pas a me dire, sinon j'ai les même horaires de dispo pour demain.
Le rêve !

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #7 le: 07 septembre 2024, 15:18:18 »
Je dois whisp quel nom ? :)
TESO  :

Hors ligne Turel

• Débutant
  • *
    • L'avis des chats
« Réponse #8 le: 07 septembre 2024, 15:27:15 »
Sur Discord ? Ash il me semble.
Le rêve !

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #9 le: 07 septembre 2024, 15:55:51 »
Mais non, ingame :) Si tu es co avec un de tes alts, aucune chance que je devine son nom :icon_razz:
TESO  :

Calendrier

Septembre 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 [18] 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés